Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j appartiens a la gang du mois d avril,traitement du dossier a rabat le 2 avril 2008,jusqu a maintenant rien du nouveau

je me pose la question si c possible de montrer les preuves ( photos de l acte de mariage,msg ,conversation et historique des appels )qui sont quasiment sur mon ordinateur portable aux agents de l ambassade?? bien sur s il demanderaient ca

merci a l avance

je souahite a bon retrouvaille pr ceux qui ont recu le visa,et bonne cance pr ceux qui attendent le jour de l entrevue,et je dis armons nous de petience pr ceux qui attendent le fameux appel de l ambassade

• Habitués
Posté(e)

Je crois pas que les ordinateurs portable soit accepter a l'ambassade..même les téléphone on demande de els fermer...enfin renseigne toi et si tu as confirmations laisse le savoir ici..

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

j appartiens a la gang du mois d avril,traitement du dossier a rabat le 2 avril 2008,jusqu a maintenant rien du nouveau

je me pose la question si c possible de montrer les preuves ( photos de l acte de mariage,msg ,conversation et historique des appels )qui sont quasiment sur mon ordinateur portable aux agents de l ambassade?? bien sur s il demanderaient ca

merci a l avance

je souahite a bon retrouvaille pr ceux qui ont recu le visa,et bonne cance pr ceux qui attendent le jour de l entrevue,et je dis armons nous de petience pr ceux qui attendent le fameux appel de l ambassade

Il n'est pas préférable. Imprime le tout. Pour ce qui est des documents officiels (acte de mar. par ex.), prends l'original avec toi. Bonne chance

Posté(e)

salam

je vous remercie pr vos reponces,je peux imprimer tous ce qui photos et conversations msn et aussi les msg ,mais comment je vais faire pr leurs montrer les conversations de telephone car ces derniers mois mon mari et moi on parle sur un lien sur le net qui ( freephoneline.ca) donc c est un telephone gratuit pr s appeler au canada au fixe bien sur,donc meme si mon mari m envoies les factures de telephone le numero de free phone line ne s affiche pas !! et aussi je dois les montrer les sms sur mon portable que mon mari m envoies apartir de mobileiam.ma ? :unsure:

je vous serais reconnaissante a l avance de tout ce que vous pouvez me conseiller

• Habitués
Posté(e)
salam

je vous remercie pr vos reponces,je peux imprimer tous ce qui photos et conversations msn et aussi les msg ,mais comment je vais faire pr leurs montrer les conversations de telephone car ces derniers mois mon mari et moi on parle sur un lien sur le net qui ( freephoneline.ca) donc c est un telephone gratuit pr s appeler au canada au fixe bien sur,donc meme si mon mari m envoies les factures de telephone le numero de free phone line ne s affiche pas !! et aussi je dois les montrer les sms sur mon portable que mon mari m envoies apartir de mobileiam.ma ? :unsure:

je vous serais reconnaissante a l avance de tout ce que vous pouvez me conseiller

salut

ta pas le droit a ca car meme les telephone portables tu peut pas l'entrer avec toi ils te demande de laisser ca dans une autre salle imprime juste tous les photos que ta les email les conversation msn les facture de western union si tu les

moi j'ai enmener avec moi avec moi beaucoup de photos et des email pas de plus et tous tes passer bien hamdoulilah je vais avoir mon visa la semaine prochaine inchalah

bonner chance a vous

Posté(e)

je vous remercie pour votre reponse,je vois que les photos et les msg sur msn c pas suffisant,mom mari m envoies de l argent par money gram mais la bank me donnait aucun recus comme koi j ai recu de l argent <_<

je vous souhaite une bonne chance ; bon retrouvaille je vous souhaite une vie heureuse pleinne de belle surprises

• Habitués
Posté(e)

BIEN SALUT A TOI JE TE DONNE UN CONSEILLE ARRIVE AVEC UNE VALISE PLEINNE SES SA QUE LONT A FAIT MOI ET MON MARI ELLE ETAIS DECOURAGER PAS EU DENTREVU HAHAHAHAH CAPTURE DECREN SI TEN A SA AUSSI PERSONNE NI PENSE