sounsoun Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 salut tout le monde j appartiens a la gang du mois d avril,traitement du dossier a rabat le 2 avril 2008,jusqu a maintenant rien du nouveau je me pose la question si c possible de montrer les preuves ( photos de l acte de mariage,msg ,conversation et historique des appels )qui sont quasiment sur mon ordinateur portable aux agents de l ambassade?? bien sur s il demanderaient ca merci a l avance je souahite a bon retrouvaille pr ceux qui ont recu le visa,et bonne cance pr ceux qui attendent le jour de l entrevue,et je dis armons nous de petience pr ceux qui attendent le fameux appel de l ambassade Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Je crois pas que les ordinateurs portable soit accepter a l'ambassade..même les téléphone on demande de els fermer...enfin renseigne toi et si tu as confirmations laisse le savoir ici.. Citer
Habitués canamtl Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut tout le monde j appartiens a la gang du mois d avril,traitement du dossier a rabat le 2 avril 2008,jusqu a maintenant rien du nouveau je me pose la question si c possible de montrer les preuves ( photos de l acte de mariage,msg ,conversation et historique des appels )qui sont quasiment sur mon ordinateur portable aux agents de l ambassade?? bien sur s il demanderaient ca merci a l avance je souahite a bon retrouvaille pr ceux qui ont recu le visa,et bonne cance pr ceux qui attendent le jour de l entrevue,et je dis armons nous de petience pr ceux qui attendent le fameux appel de l ambassadeIl n'est pas préférable. Imprime le tout. Pour ce qui est des documents officiels (acte de mar. par ex.), prends l'original avec toi. Bonne chance Citer
sounsoun Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 salam je vous remercie pr vos reponces,je peux imprimer tous ce qui photos et conversations msn et aussi les msg ,mais comment je vais faire pr leurs montrer les conversations de telephone car ces derniers mois mon mari et moi on parle sur un lien sur le net qui ( freephoneline.ca) donc c est un telephone gratuit pr s appeler au canada au fixe bien sur,donc meme si mon mari m envoies les factures de telephone le numero de free phone line ne s affiche pas !! et aussi je dois les montrer les sms sur mon portable que mon mari m envoies apartir de mobileiam.ma ? je vous serais reconnaissante a l avance de tout ce que vous pouvez me conseiller Citer
Habitués deicide Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salam je vous remercie pr vos reponces,je peux imprimer tous ce qui photos et conversations msn et aussi les msg ,mais comment je vais faire pr leurs montrer les conversations de telephone car ces derniers mois mon mari et moi on parle sur un lien sur le net qui ( freephoneline.ca) donc c est un telephone gratuit pr s appeler au canada au fixe bien sur,donc meme si mon mari m envoies les factures de telephone le numero de free phone line ne s affiche pas !! et aussi je dois les montrer les sms sur mon portable que mon mari m envoies apartir de mobileiam.ma ? je vous serais reconnaissante a l avance de tout ce que vous pouvez me conseillersalut ta pas le droit a ca car meme les telephone portables tu peut pas l'entrer avec toi ils te demande de laisser ca dans une autre salle imprime juste tous les photos que ta les email les conversation msn les facture de western union si tu les moi j'ai enmener avec moi avec moi beaucoup de photos et des email pas de plus et tous tes passer bien hamdoulilah je vais avoir mon visa la semaine prochaine inchalah bonner chance a vous Citer
sounsoun Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 je vous remercie pour votre reponse,je vois que les photos et les msg sur msn c pas suffisant,mom mari m envoies de l argent par money gram mais la bank me donnait aucun recus comme koi j ai recu de l argent je vous souhaite une bonne chance ; bon retrouvaille je vous souhaite une vie heureuse pleinne de belle surprises Citer
Habitués sasa Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 BIEN SALUT A TOI JE TE DONNE UN CONSEILLE ARRIVE AVEC UNE VALISE PLEINNE SES SA QUE LONT A FAIT MOI ET MON MARI ELLE ETAIS DECOURAGER PAS EU DENTREVU HAHAHAHAH CAPTURE DECREN SI TEN A SA AUSSI PERSONNE NI PENSE Citer
Messages recommandés