Aller au contenu

Décision Prise, Le Bureau Communiquera Avec Vous?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ma chère thanina, voilà, les mêmes souffrances de femmes, parcequ'on vir dans le même monde, ET puis j'ai oublié LE PIRE DE PIRE, nos femmes, nos soeurs algériennes, sont plus nos ennemis, elles ont choisi un autre régime, une autre façon de vivre que nos mêres et grands mères qui étaient plus combattives que la génération d'aujourd'hui, alors on leur laisse le pays. Je me suis mariée à 34ans, on a décidé de faire 1 seul enfant, il nous fait de la peine ici, il est merveilleux, mais là il apprend des choses ?????

On va réussir, c'est sûre, quand on n'est pas bras cassé, et puis 1 bosseur motivé au canada est reconnu et récompensé.

Thanina, tu ne seras qu'une femme comblée là bas, ici, célibataire ou mariée je te promet tu ne ressens aucune différence, si ce n'est plus de responsabilités, plus de pression sociale, et faire tout pour glorifier le nom du mari, déjà on perd celui de notre enfance dés célébration, alors????

A++

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Naouel, STP STP Promet moi de ne jamais pleurer de faire en sorte de vivre heureuse car le pire est derrière toi et même si le temps devient de plus en plus long regarde ailleur a ton fils fait lui plein de calin, que dieu vous le garde, et regard ton lendemin qui n'est que bonheur que bonheur....

sois fière de toi ne regarde pas et surtout surtout laisse les parler laisse les faire car demain lorsque tu ne seras plus la l'histoire de leur traitrise de leur adhésion a ce système les rattrapera et ils peieront très cher et tu verras.

demain l'hisoire va se refaire.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour chers forumists.

Je viens de trouver en consultant mon état via net, "Décision prise, les résultats médicaux ont été reçus, le bureau communiquera avec vous sur ce sujet". EST-CE POSITIVE??

Car sur la réponse de certains forumistes, les phrases été différentes.

Merci de me répondre, c'est urgent.

salut naouel;

toute mes condoleances pour ta belle mere et feliciattion pour ta brune, c'est un peu les hauts et les bas de la vie.

g passé ma visite medicale le 05/10/08 et je pour l'instant , je n'ai reçu aucune nouvelle concenant le complement de visite medicale est ce un bon signe.

a ton avis, est ce que les resultats de la visite medicale son bon?

merci de me rassurer.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Med Malik,

C'est la date des envois médicaux qui est importante, C'était quand?

Si ce n'est pas loin, disant le 10.10.08, je peux te rassurer, pour être prudente et sûre c'est 1 mois aprés réception des VM par l'ambassade. Nous notre médecin AIT BELKACEM, nous a remis à chaque fois (3 fois) les n° du récepissé du DHL, avec ça j'ai suivi notre courrier par net "repérage courrier DHL" et pile 1 mois Vous serez tranquille.

Un peu de courage, ce qui est sûre, ça avance bien à l'ambassade.

Pour Thanina:

J'avance du jour en jour, on ose même pas penser à demain, ce qui est sure, de là bas je ferais tout ce qui est en mon pouvoir d'aider mes siens (seulement ceux qui méritent).

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir Med Malik,

C'est la date des envois médicaux qui est importante, C'était quand?

Si ce n'est pas loin, disant le 10.10.08, je peux te rassurer, pour être prudente et sûre c'est 1 mois aprés réception des VM par l'ambassade. Nous notre médecin AIT BELKACEM, nous a remis à chaque fois (3 fois) les n° du récepissé du DHL, avec ça j'ai suivi notre courrier par net "repérage courrier DHL" et pile 1 mois Vous serez tranquille.

Un peu de courage, ce qui est sûre, ça avance bien à l'ambassade.

Pour Thanina:

J'avance du jour en jour, on ose même pas penser à demain, ce qui est sure, de là bas je ferais tout ce qui est en mon pouvoir d'aider mes siens (seulement ceux qui méritent).

merci naouel;

je croise les doigts pour que ça marche :(

• Habitués
Posté(e)

salut et felicitation pour la decision prise.

juste une question, tu m'a dit que un ami a toi a recu la meme lettre que moi, juste pour voir si j'ai une chance ou ils font sa pour faire peur.

est ce que il lui ont dit cette phrase "avant que je prene une decision definitif quant a l'interdiction du teritoire..."

merci de ton aide.

bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Oui bilo 72,

C'était pareil que vous, en plus son opération était trés trés délicate, aux poumons, je sais que c'était trés trés sérieux, le chirurgien lui a dit qu'aprés l'opération, il fudra qu'il s'occupe de lui, sport, et que si il recommence à fumer, trés probable 1 cancer.

Il a consulté 1 représentant en immigration avant l'opération pour 1 conseil (il avait peur pour son opération en algérie) lui a dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir 4 enfants, et ça jouerait en sa faveur malgré son problème, que le canada avait besoin de jeunes, et il était sûr (l'avocat) qu'il fasse son opération puisqu'elle a été conseillé même par tous les médecin d'alger, et que la réponse sera positive aprés. Il faut dire qu'il n'a jamais eu mal, ni toux, ni rien d'autre, et la radio demandée par l'ambassade l'a sauvé d'un cancer.

Bilo lui en se faisant opéré, il l'a fait d'abord pour sa santé et puis pour l'immigration.

Je suis sur que vous allez finir par prendre la bonne décision. Et puis c'est EL MAKTOUB.

De tout coeur avec vous.

• Habitués
Posté(e)
Oui bilo 72,

C'était pareil que vous, en plus son opération était trés trés délicate, aux poumons, je sais que c'était trés trés sérieux, le chirurgien lui a dit qu'aprés l'opération, il fudra qu'il s'occupe de lui, sport, et que si il recommence à fumer, trés probable 1 cancer.

Il a consulté 1 représentant en immigration avant l'opération pour 1 conseil (il avait peur pour son opération en algérie) lui a dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir 4 enfants, et ça jouerait en sa faveur malgré son problème, que le canada avait besoin de jeunes, et il était sûr (l'avocat) qu'il fasse son opération puisqu'elle a été conseillé même par tous les médecin d'alger, et que la réponse sera positive aprés. Il faut dire qu'il n'a jamais eu mal, ni toux, ni rien d'autre, et la radio demandée par l'ambassade l'a sauvé d'un cancer.

Bilo lui en se faisant opéré, il l'a fait d'abord pour sa santé et puis pour l'immigration.

Je suis sur que vous allez finir par prendre la bonne décision. Et puis c'est EL MAKTOUB.

De tout coeur avec vous.

pour mon cas j'ai deux rapports medicaux un dresser par un chirrurgien en orthopedie et l'autre par un professeur et chirrurgien en orthopedie (mon medecin traitant) qui montre que je ne necessite pas une operation.

le probleme n'est pas de faire ou de ne pas faire puisque les plus qualifier ont dit pas necessere maintenant et les année a venir.

je veux plus de conseille sa me soulage.

merci et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

C'est déjà 1 problème de résolu bilo, vous n'êtes pas déchirer en plus du problème administratif, d'un choix à faire, dans le cas que j'ai cité, on lui a pas demandé à faire l'opération, c'est comme la vôtre, alors, il a fait son opération et ils ont tout envoyé. Dans votre cas puisque ça nécessite pas ou es le problème? OUI c'est impérative de leur envoyer les rapports médicaux, et j'ajouterais pour le fardeau social, peut-être (quelqu'un pourra donner son avis), leur envoyer un relevé bancaire assez rempli ou la déclaration d'autonomie financière à rédiger et remplir aussi fera l'affaire.

A++

• Habitués
Posté(e)
C'est déjà 1 problème de résolu bilo, vous n'êtes pas déchirer en plus du problème administratif, d'un choix à faire, dans le cas que j'ai cité, on lui a pas demandé à faire l'opération, c'est comme la vôtre, alors, il a fait son opération et ils ont tout envoyé. Dans votre cas puisque ça nécessite pas ou es le problème? OUI c'est impérative de leur envoyer les rapports médicaux, et j'ajouterais pour le fardeau social, peut-être (quelqu'un pourra donner son avis), leur envoyer un relevé bancaire assez rempli ou la déclaration d'autonomie financière à rédiger et remplir aussi fera l'affaire.

A++

oui peut etre a voir qu'est ce qu'ils ponsent les autres forumistes.