Huget Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour je vais aller me marier au Maroc avec l'homme de ma vie et je voudrais savoir après le mariage est-ce que ça prend du temps pour le visa de mon mari pour qu'il me suivre au Canada. Merci en attente de votre réponse. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 (modifié) Tout ce que je peux te dire c'est de t'armer de patiente car ça peut être long le traitement du dossier, nous on attend encore pour un appel pour l'entrevue ou le visa et ils ont commencé à traité notre dossier à Rabat le 13 mars 2008. Ils disent dans la lettre qu'ils envoi pour l'acceptation du dossier environ 7 mois sans entrevue ni complications, mais ça peut aller jusqu'à 9 mois pour certains. C'est du cas par cas alors on ne peut pas prévoir de délai. Tout ce que je peux te dire c'est de cultiver ta patiente et si tu peux aller voir ton mari durant la procédure fais le. Modifié 4 novembre 2008 par sylvie63 Citer
Messages recommandés