Habitués med_malik Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut la compagnie;comme vous le voyez sur ma signature, g passé ma visite medicale le 05/10/08 et depuis pas de nouvelle ( heureusement pour l'instant) mais je ne sais pas vraiment combient je dois attendre pour etre sure que mon dossier medicale est accepté.je souhaiterais avoir votre avis sur la question.merci d'avance Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut la compagnie;comme vous le voyez sur ma signature, g passé ma visite medicale le 05/10/08 et depuis pas de nouvelle ( heureusement pour l'instant) mais je ne sais pas vraiment combient je dois attendre pour etre sure que mon dossier medicale est accepté.je souhaiterais avoir votre avis sur la question.merci d'avanceSalutnormalement ta brune ne devrait plus tarder à venir Citer
Habitués premier jour Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut la compagnie;comme vous le voyez sur ma signature, g passé ma visite medicale le 05/10/08 et depuis pas de nouvelle ( heureusement pour l'instant) mais je ne sais pas vraiment combient je dois attendre pour etre sure que mon dossier medicale est accepté.je souhaiterais avoir votre avis sur la question.merci d'avancesalu med malikcomment va tubeh comme tu voi je sui toujour in algeria, j'ai passe ma vm depuis le mois d'avril et y'a rien.l'essentiel, faut pas t'inquiete si on t'envoie rien duarant le 01 mois qui suit la visite c k tt va bien, tu prend le cas de bilo72, on l'a contacte juste apre la vm pr lui annoncer la mauvaise nouvelle. Maintenant pr la duree anta wezahrek, ca varie de03 a 07/08 mois (dans mon cas) je te le souhaite pas c terrible tt cette attente, bon courage et tiens nous au courant de tes nouvelles Citer
Habitués med_malik Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut la compagnie;comme vous le voyez sur ma signature, g passé ma visite medicale le 05/10/08 et depuis pas de nouvelle ( heureusement pour l'instant) mais je ne sais pas vraiment combient je dois attendre pour etre sure que mon dossier medicale est accepté.je souhaiterais avoir votre avis sur la question.merci d'avancesalu med malikcomment va tubeh comme tu voi je sui toujour in algeria, j'ai passe ma vm depuis le mois d'avril et y'a rien.l'essentiel, faut pas t'inquiete si on t'envoie rien duarant le 01 mois qui suit la visite c k tt va bien, tu prend le cas de bilo72, on l'a contacte juste apre la vm pr lui annoncer la mauvaise nouvelle. Maintenant pr la duree anta wezahrek, ca varie de03 a 07/08 mois (dans mon cas) je te le souhaite pas c terrible tt cette attente, bon courage et tiens nous au courant de tes nouvellessalut premier jour , c'est tjr un plaisir de lire tes messages.merci pour le petit reconfort. donc si je comprend bien, je suis pratiquement sortie d'affaire (bien sure en terme de complement de visite medical).en ce qui concerne ton cas, y a un ami à moi qui a passé sa VM au moins d'avril et qui n'a tjr pas reçu de nouvelle. en ce qui le concerne, il est celibataire et on dit que les enquete des celibataire sont plus lentes (reste a verifier) je nesais pas pour ton cas.je pense que c au niveau de l'enquete securitaire, donc patience tu n'est pas la seule. ps: moi aussi , je suis passé par cette terrible experience. on m'a suspendu pendant 7 mois avant de m'accorder mon CSQ. donc je comprend parfaitement ce que tu endure mais ne perd pas patiente, le bout du tunnel arrive bientot. Citer
Habitués fethi Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 a ce que vous suivez vos numéro de AR sur le cyberclient de cic Citer
Messages recommandés