madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Slt, je ss nvx sur ce forum!!!! moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avance Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour,si je comprends bien, votre dossier a été rapidement traité car vous allez prochainement être convoqué pour l'entrevue (CSQ).Bon courage pour la suite. Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour,si je comprends bien, votre dossier a été rapidement traité car vous allez prochainement être convoqué pour l'entrevue (CSQ).Bon courage pour la suite. vmerci beauoup vs etes le seul qui a compris ma situation dc mon dossier a été raité raidnt, ok! mé pr l'email est ce que vs avez recu le meme ke moi! et est ce que ce dernier m'informe kil vont m'envoyé le RDV à tunis ou!!!! kil vont me disent ds 90 JOURS que je ss en liste d'attente et merci Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 he bien votre dossier a etait traité vous avez recus lemail de mise en attente c est pour cela que NAIBEN vous as dis que c est une bonne nouvelle et je vous en failicite. pourriez vous nous dire si vous avez eu recours a un avocat et nous donner les trois premier chiffre de votre num dossier svp.bon courage a tous Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 he bien votre dossier a etait traité vous avez recus lemail de mise en attente c est pour cela que NAIBEN vous as dis que c est une bonne nouvelle et je vous en failicite. pourriez vous nous dire si vous avez eu recours a un avocat et nous donner les trois premier chiffre de votre num dossier svp.bon courage a tousnn pas d'avocat , peut etre prceque j ss marié!!!! mé est ce que cet email veut dire qu'il vont m'envoyé a datedu RDV à tunis!!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 merci beauoup vs etes le seul qui a compris ma situation dc mon dossier a été raité raidnt, ok! mé pr l'email est ce que vs avez recu le meme ke moi! et est ce que ce dernier m'informe kil vont m'envoyé le RDV à tunis ou!!!! kil vont me disent ds 90 JOURS que je ss en liste d'attente et merciLes trois premiers chiffres de ton N° de dossier nous dirons plus de ta situation...alors vas y racontes nous comment ça se fait que tu reçois ton AR après presque une année de ton dépôt et qu'on te fait cette faveur d'être convoqué avant beaucoup de gens qui attendent depuis plus de deux nas maintenant.....sauf si t'es un ami ou un proche à Yolande James...je ne vois pas d'explication à cette farce moi en toux cas Citer
Habitués hamsad Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Slt, je ss nvx sur ce forum!!!! moi jé déposé mon dossier "demande d'immig" en fin 2007, et le 07 OCT 2008 m'ont envoyé l'accusé de rception par poste et un email ds le quel me disent : Votre dossier, ......................,Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours devotre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement àTunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de toutchangement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.qulqu'1 peux m'expiquer ca et merci d'avancesalutje suis moi aussi nouvelle , je suis en phase de préparation de mon dossier , mais d'après ce que j'ai lu sur le forum les gens qu'ont envoyés leurs dossiers ils ont reçu un AR dans un délais de 1 à 2 moi alors que vous vous dites que vous avez déposer fin 2007 et l'AR reçu le 07 oct 2008 ? à quelle adresse avez vous envoyé votre dossier ? Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 he bien votre dossier a etait traité vous avez recus lemail de mise en attente c est pour cela que NAIBEN vous as dis que c est une bonne nouvelle et je vous en failicite. pourriez vous nous dire si vous avez eu recours a un avocat et nous donner les trois premier chiffre de votre num dossier svp.bon courage a tousnn pas d'avocat , peut etre prceque j ss marié!!!! mé est ce que cet email veut dire qu'il vont m'envoyé a datedu RDV à tunis!!!!!MARIE!!!!!!! mais on l est pratiquement tous monsieur avec des enfants , des etudes superieur une longue experience dans de grande boites.......donc etre marié n est vraiment pas la reponse a nos questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui cet email veux bien dire que vous serez bientot convoqué en tunisie. Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 he bien votre dossier a etait traité vous avez recus lemail de mise en attente c est pour cela que NAIBEN vous as dis que c est une bonne nouvelle et je vous en failicite. pourriez vous nous dire si vous avez eu recours a un avocat et nous donner les trois premier chiffre de votre num dossier svp.bon courage a tousnn pas d'avocat , peut etre prceque j ss marié!!!! mé est ce que cet email veut dire qu'il vont m'envoyé a datedu RDV à tunis!!!!!MARIE!!!!!!! mais on l est pratiquement tous monsieur avec des enfants , des etudes superieur une longue experience dans de grande boites.......donc etre marié n est vraiment pas la reponse a nos questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui cet email veux bien dire que vous serez bientot convoqué en tunisie. je viens de t'envoyer une réponse ds l'autre mebahink Citer
madiou Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 he bien votre dossier a etait traité vous avez recus lemail de mise en attente c est pour cela que NAIBEN vous as dis que c est une bonne nouvelle et je vous en failicite. pourriez vous nous dire si vous avez eu recours a un avocat et nous donner les trois premier chiffre de votre num dossier svp.bon courage a tousnn pas d'avocat , peut etre prceque j ss marié!!!! mé est ce que cet email veut dire qu'il vont m'envoyé a datedu RDV à tunis!!!!!svp vs pouvez me donner votre email pr mieux discuter!MARIE!!!!!!! mais on l est pratiquement tous monsieur avec des enfants , des etudes superieur une longue experience dans de grande boites.......donc etre marié n est vraiment pas la reponse a nos questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui cet email veux bien dire que vous serez bientot convoqué en tunisie.je viens de t'envoyer une réponse ds l'autre mebahink Citer
Messages recommandés