Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
SVP, ceux qui ont passé recemment l'entretien, leur a t-on demandé oue xigé les bulletins de note du CEM et du BAC, est ce important? sachant que j'ai ceux de la fac???? très urgent
Posté(e)
SVP, ceux qui ont passé recemment l'entretien, leur a t-on demandé oue xigé les bulletins de note du CEM et du BAC, est ce important? sachant que j'ai ceux de la fac???? très urgent

eohh, y'a kelk1 pour me répondre???

Posté(e)
eohh y'a t-il kelk1 pour m'aider????
Posté(e)

OUIIIIIIIII EXCUSEEEEESSSSSS MOIIIIIIII J'ÉTTTTAIIIIIISSSS AUUUUUU FOOOOOOONNNNND DEEEEEE MMAAAAAAAA CAAAAAVVVEEEERRRRRNNNNNNEEEEEEEEEUUUUHHHH !

SI TU AS CEUX DE LA FAC C'EST CORRECT PARCE QUE SI TU AS PU ALLER À LA FAC C'EST QUE TU L AS EU TON BAC ET QUE TU L'AS FAIT TON PRIMAIRE !

:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

chui mdr zelda !!

ça va ??

Posté(e)
chui mdr zelda !!

ça va ??

Ha bein non lol du tout ! C'est férié ici pour certains travailleurs ( dont moi ha ha ha) donc je me réjouissais de cette journée pyjama, tv pop corn et bière, toute seule, sans enfant, sans mari ...

Mais mon orgie d'oisiveté n'a pas durée bien longtemps. Alors je m'étais endormie bercée par un épisode de Dr House, j'ai sentie une chose se faufiler entre les draps !

C'était un Sidney, soit disant malade que l'ours avait du récupèrer en catastrophe à l'école. Même si j'avais débranchée le téléphone pour ne pas être dérangée dans mon repos... mon astuce a été déjouée !

Je me suis retrouvée prise avec un ouistiti vomisseur qui pète le feu.

Il m'a brisé mon party et moi j'ai fait de même avec lui. Comme il avait son sac d'école, je lui ai fait faire ses devoirs de la semaine. Après ça il a vidé et rempli le lave vaisselle et aidé sa vieille mère a faire une ratatouille pour le souper.

Alors entre une leçon sur les déterminants, une dictée et des tables de multiplications, je fais un tour sur le forum histoire de voir si mon fils peut m'oublier :P:

• Habitués
Posté(e)

ah trop fort !!!!!

oui hein parfois on se fait des p'tis plans sympa, juste pour nous et pis .......

aller zelda vivement le boulot hein lol !!

Posté(e)

OUIIIIIIIII EXCUSEEEEESSSSSS MOIIIIIIII J'ÉTTTTAIIIIIISSSS AUUUUUU FOOOOOOONNNNND DEEEEEE MMAAAAAAAA CAAAAAVVVEEEERRRRRNNNNNNEEEEEEEEEUUUUHHHH !

SI TU AS CEUX DE LA FAC C'EST CORRECT PARCE QUE SI TU AS PU ALLER À LA FAC C'EST QUE TU L AS EU TON BAC ET QUE TU L'AS FAIT TON PRIMAIRE !

Merci bocou. la logique est là dure comme la rch, mais parfois elle ne pass eas devant la loique plus dure cell de la bureaucratie, au fait dans la paperasse demandée ppur l'entrvue, on peux lire, tt les bulletins denotes exception faite au primaire.... je voulais juste savoir merci en tt cas.... et Boooonnnnnne continuationnnnnnn

Posté(e)

slt ,

1. Ceux de Bac sont facultatifs.

2. Ceux de la Fac sont obligatoires.

3. Voila voilo

Posté(e)

lol Zelda la guerriere mdrr èa va bien, je vois bien soit tu n'est pas dans ta casse de café soit t'as un pb de "police sur ton PC lol