c moi Jasé Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 slt ,svp moi et mon mari on a fé 1 Dossier d'immigrt mé ce que je né pa cmpris c ceux qui dise parrainé j'aimerai b1 SaVoir kel est la définition de status parrainé et merci!!!! Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 parrinage c regroupment famillial Citer
Habitués mia Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Salut agronomeParrainage c'est regroupement familial comme nouna a dit. Dans ton cas on ne peut pas parler de parrainage d'aprés ce que j'ai compris, parce que vous avez déposé un dossier pour immigrer ton mari et toi. Si ton mari était au canada et toi en algérie, il serait obligé de te parrainer pour que tu puisse le rejoindre. Gspr k tu comprends maintenant. Citer
c moi Jasé Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 Salut agronomeParrainage c'est regroupement familial comme nouna a dit. Dans ton cas on ne peut pas parler de parrainage d'aprés ce que j'ai compris, parce que vous avez déposé un dossier pour immigrer ton mari et toi. Si ton mari était au canada et toi en algérie, il serait obligé de te parrainer pour que tu puisse le rejoindre. Gspr k tu comprends maintenant.bjrje te remercie de tt mon coeur mia de m'avoir répondu, t'as b1éclaircie la situation merci à tous Citer
Messages recommandés