Habitués lilane Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour tout le mondeSabbahoc a disparu du forum depuis un bon moment .Ichallah khir. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour les amisEt oui ça fait plus de trois semaines que je me suis absenté du forum pour raison médicale.Au fait je me suis faite opéré d'une perritonite (appendicite éclatée) le 13 octobre, j'ai souffert avant que les médecins n'arrivent au bon diagnostique.maintenant, elhamdoullah, je vais bien. je suis encore en arret maladie jusqu'au 18 novembre.C'est ma première sortie aujourd'hui, ma plais (d'environ 20cm au milieu du ventre) n'est pas complètement guerrit, mais je dois marcher un peu pour retrouver ma souplesse et mon dynamisme (le lit m'a bousillé).Je suis agréablement surprise de trouver "décision prise" sur le cyberclient l'aakouba limazalou (ou peut être je suis la dernière du groupe?? j'ai beacoup de retard à rattraper!)J'espère que tout les copains vont bien!A+Merci lilane de t'inquiéterBisous aussi à dadigo qui m'a envoyer plus d'un message, elle est partie ou pas encore? Citer
Habitués dina101 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bon rétablissement et prends bien soin de toi !Félicitations pour la décision prise ! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bon et prompt rétablissement Sabah et toutes mes félicitations pour la brune . Citer
Messages recommandés