Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bon je récapépète pour ma copine Pegpeg qu'a pas tout suivi...13-27 mars : visite de Montréal en long, en large, en travers, avec recherche de bucherons pour mes copines, je vais conclure avec Stéphane Rousseau aussi, pis faudra qu'on trouve un baby-foort digne de ce nom (avec test à la clé évidemment avant agrément)fin juillet : arrivée de Juju à Montréal avec son chat, des fringues, ses chaussures (Mafa pardonne-moi j'ai bien compté j'en ai 30 paires au bas mot et toutes indispensables, promis je me moquerai plus de toi), ses appareils photos, ses bouquins...Djool. super prévoyante moi ??? hé hé hé... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Comme je suis trop contente et que pour unefois que j'ai quelque chose à fêter directement en rapport avec l'immigration au QC je remercie pour leur soutien et leurs encourgaments :(par ordre de réponse hein pas de préférence)YannChtefKatyBuggyManuAnaïsKikineNathalieFrançoisAmelVanessaCélinetteCrisLeslieBorisYolandeCaroFrankieEddyLucCyril (avec un seul l)HananePegMerci à vous vous êtes cutesDjool. toujours sur son nuage Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bref tout ceci pour vous annoncer que contre toute attente c?est avec un PVT que je franchirai la douane à Dorval cet été. Bravo Djool por ton PVT(je suis toujours en retard pour mes posts )Encore BRAVOfabelo Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 t cute merci Fab ça me fait très très plaisir !!!Djool. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Salut DjoolEh bien en voila une nouvelle!!!Bravo et bons préparatifs pour ton voyageA+ Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Djool. qui aime mettre parfois les points sur les i et les barres sur les t????? Ah Bon?????Bizzz Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Elle se met à parler comme Gerard de Suresnes. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Merci pour vos encouragements, je crois bien qu'à partir d'avril ça va vite s'enchaîner waouwwww Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 on compte sur toi Djool pour les photos et pour nous donner de tes nouvelles hein Encore félicitations! (decidement )Céline Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Cool! 13 mars c'est tout bientôt ça!!! youhou!!Bon... je vire mes parents... j'héberge Champou qui te tiendra le canapé au chaud début mars ... pis t'arrives! Cool!!...Je vais encore avoir intérêt d'avoir une organisation d'enfer pour bosser! Remarque, j'ai mon vieux laptop!! Tu pourras m'aider si je suis dans le jus!! On ira à Sherbrooke voir les zamis estriens... on ira voir la sublime Québec... et mon coin surprise à Charlevoix.... Où c'est qu'on pourrait aller aussi....?Si y'a le temps... on se prend 5 jours et on se fait la Côte-Nord! ...Pour la Gaspésie, on attend cet été.... ....Qu'est-ce que t'en pense? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 ma Djool....la teuf qu'on va se faire!!! j'ose a peine y penser.... Citer
Habitués Boris Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Désolé d'avoir été un brin pessimiste (à tort) sur le fait d'opter pour le PVT au lieu du visa RP.Mais après réflexion, ton raisonnement tient debout. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 beh faudra prendre tes javamines alors pour résister Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Crisse ! ... Ça veut-tu dire qu'on va avoir Djool au Québec bientôt ??? ... C'est bien not'veine ça ! Piou !!!!Dire que ce pays était paisible et calme, accueillant et sereint... v'là que la tornade Djool débarque ! Et ben colibine ! ... mais non, c'est cool ! ... Félicitations pour toi... Puis dans PVT, y'a le mot Vacances qui est bien important ! Ça va brasser dans la cabane ! Citer
Habitués kroston Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Félicitation Julie !... j'arrive un peu après la guerre, je sais, mais il m'a fallu deux jours entiers pour arriver au bout de la lecture de la dissertation, aussi... 'suis un peu comme Nourson, moi... Surtout que, un PVT, moi non plus je sais pas trop si ça se mange. Mais bon, si y'a vacances dedans, je m'dis ça doit pas faire trop mal.Oui je vois ce PVT aussi comme une façon un peu moins risquée de découvrir un pays que je ne connais pas encore, de prendre des marquesTiens, ma p'tite Julie... voici un petit aperçu.J'ai pas ma guitare sur moi, alors je t'envoie juste le texte...J'l'ai rencontrée au dépanneurA s'achetait une grosse liqueurJ'ai dit pourquoi du PepsiA dit c'est parce que j'm'appelle JulieJ'ai dit : "Ah oui, ah bon!"A m'a demandé si c'étaitLa première fois que j'rencontraisUne Julie aux cheveux noirsJ'avoue qu'c'est la première fois à soirA dit: "Julie ca va mieux pour les blondes j'trouve"Pantoute!Wo! Wo! Wo! Ma p'tite JulieSi t'étais pas si jeune j'taurais prisDis-toi que j't'un gars patientPis viens me r'voir quand t'auras vingt ansOn est allé au cinémaPour voir un film de CoppolaA dit: "J'aime mieux les FelliniPis Marcello Mastroianni "J'ai dit: "Ah ben! Ca va Mal!"On est allé voir son papaLe P.D.G. d'Coca-ColaY'a dit :"Voyons ma p'tie JulieT'es prends ben vieux tes p'tits amis!"J'ai dit:"Ben toé mon vieux tabarnouche, hein!"Wo! Wo! Wo! Ma p'tite JulieSi t'étais pas si jeune j'taurais prisDis-toi que j't'un gars patientPis viens me r'voir quand t'auras vingt ansEt pis un beau soir de printempsJulie pleurait sur le divanSes larmes ont coulé jusqu'à moéSi bien que j'me suis reveilléJ'ai dit: "Voyons Julie là!""Que c'est qu'y'a ?"Elle a nagé jusqu'à mon litJ'ai cru qu'elle allait se noyerA m'dit:"Ecoute-moi chériTu sais je n'veux pas te quitter"J'ai dit "Ben oui! Ben non!Ben oui! Ben oui! Ben non! "Wo! Wo! Wo! Ma p'tite JulieSi t'étais pas si jeune j'taurais prisDis-toi que j't'un gars patientPis viens me r'voir quand t'auras vingt ansAujourd'hui Julie a vingt ansElle est mariée depuis deux ansAvec un gars d'ChicoutimiJ'vous dit qu'y'a un maudit bel accentJ'ai dit: "Teindu? Teindu quoi?"Elle a fait teindre ses beaux cheveuxTeindus platines comme MarilynOn s'est parlé une couple de foisAu téléphone c'était ben l'funMais on s'voit puOn s'voit pu pantouteWo! Wo! Wo! Ma p'tite JulieMoé chu resté jeuneMais toé t'as mal veilliDis toé que j't'un gars patientPis viens me r'voir quand t'auras cent ansViens me r'voir quand t'auras cent ansLes Colocs.Tu connaissais ? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 excellent Vincent! Ju va être très ému demain en lisant ça! Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 eh bien! la tite djool est ben pressée de venir au québec coudonc... y aurait-il un stéphane rousseau sous gravillons? hihihi!Bienvenue au québec!)peanut Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Excellent, Kroston ! Quel excellent groupe, les Colocs !(mais ne tombons pas dans les const! ) Citer
Habitués PoM Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Peanut, t rendue zoologiste toi finalement à explorer la faune apparemment super riche qui vit sous les gravillons!!! Pom, qui ne regarde plus les gravillons de la même manière quand il marche dans la rue depuis qqes temps: scusez! pardon! oups désolé de déranger! wow le monde la dessous, même des lapins!!! héhéhé Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 hihihi Pom! ben oui, j'ai manqué ma vocation!;o)Mais c'est djoll qui m'a formée... l'élève aurait-elle dépassé le maître?;oPpeanut Citer
Messages recommandés