Habitués sofunk Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci. Citer
scorpionRED Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.MILLE MABROUK MON FRERE DE LA PART DE AMOURA dit moi sa met combien de temps de la date denvoi a la reception par la poste algerienne ? Citer
Habitués sofunk Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.MILLE MABROUK MON FRERE DE LA PART DE AMOURA dit moi sa met combien de temps de la date denvoi a la reception par la poste algerienne ?merci amoura laakouba lik nchallah pour l'envoi du courrier entre 10 jour avec le week et le jour ferries , sur la brune paris le 23/10/08. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 félicitations, et raconte nous comment est ce parfum lol Citer
Habitués sofunk Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 félicitations, et raconte nous comment est ce parfum lolmerci tchico c un parfum magique quil te conduira en destination des tes rêves loll Citer
Habitués fethi Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.Félicitations mon frére je suis vraiment très très heureux pour toi. J'espère que les autres auront les leur pour bientôt InshaALLAH.Donc ça bouge vite ausi côté Paris.....c'est très très rassurant.Bons préparatifs pour le grand départ Ciao Citer
Habitués superking200 Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.félicitations cher sofunk pour ta brune je suis en attente de ma brune moi aussi , visite médicale passé le 20/10/2008.Bonne chance Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour les amies je tiens a vous informer que j'ai un ami tunisien qui a passer sa visite en juin 2008 et qu'il a reçu sa brune le vendredi dernier inchallah l'accouba likom Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 félicitations, et raconte nous comment est ce parfum lolmerci tchico c un parfum magique quil te conduira en destination des tes rêves lollBonjour, félicitation à toi mon ami, tu as de la chance. Mais dit moi c'est plutôt rapide pour toi.Jespere que j'aurai la même chance que toi, j'ai passé ma visite le 07/09/2008.Salutations. Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.félicitation mon frère pour la brune, que des bonnes nouvelles j'espère que ca duuuurrrrrrrrrrrr dur dur dur..........Quebec Soon ! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.Félicitations mon frére je suis vraiment très très heureux pour toi. J'espère que les autres auront les leur pour bientôt InshaALLAH.Donc ça bouge vite ausi côté Paris.....c'est très très rassurant.Bons préparatifs pour le grand départ Ciaosalut smdich laakouba lik nchallah ,tu es un porte bonheur , je nai pas encore envoyer mon passeport car chui border du travaille je vient de sortir je pense pour ce jeudi nchalah ciao Citer
Habitués sofunk Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.félicitations cher sofunk pour ta brune je suis en attente de ma brune moi aussi , visite médicale passé le 20/10/2008.Bonne chancemerci superking nchallah bientot pour toi la durée de la procédure à paris commence a se réduire Citer
Habitués sofunk Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 merci pour vous tous , merci pour les compliments laakouba likoum nchalllah bientôt, le temps passe vite doit-on profiter la chaleur de nos famille de nos parents avant de leur quitter c vraiment dur Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.Felicitation et bonne chance a toi... Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués fethi Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.SVP sofunk pourquoi tu as récu 2 AR Citer
Habitués med_malik Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.salut sofunk!felicitation pour ta brune; je suis tres content pour toi et je te souhaite une tres bonne continuation.moi aussi j'attent la brune, j'ai passe ma VM le 05/10/08.j'espere avoir autant de bol que toi.bonne chance pour le reste Citer
diannaa Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 sofunkje lis et relis "la brune " mais c quoi? salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci. Citer
Habitués med_malik Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut le monde de ce forum je suis entrain de lire la brune quel parfum je vous souhaite bonne chance merci.SVP sofunk pourquoi tu as récu 2 ARje ne sais pas vraiment pourquoi 2 AR mais c un fait . si tu reçois un AR dans les jours qui suivent l'envoie du dossier, attend toi à recevoir un autre. sinon si tu reçois l'AR apres environ deux mois, ça doit etre le seul.c'est ce que j'ai compris (à peu pres) moi aussi g reçus 2 AR, dans le 1er, il est indique que je n'etais pas encore enregistré dans la base de donné. par contre apres avoir reçus le 2eme, g vus que j'etait effectivement enregistré dans la base de donné ( cyberclient).à toi de voir et bonne chance Citer
Messages recommandés