david72 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 y aurait til quelqu'un dans le forum qui travaille dans le secteur du pétrole Citer
ernest_jousef Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 y aurait til quelqu'un dans le forum qui travaille dans le secteur du pétroleoui moi , je suis un superviseur de forage ? et vous ? Citer
david72 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 y aurait til quelqu'un dans le forum qui travaille dans le secteur du pétroleoui moi , je suis un superviseur de forage ? et vous ?moi je suis raffineur de métier avec un diplome d'ingénieur en chimie industrielle, option: génie des procédés et une expérience de 11 ans dans une raffinerie. J'aimerai savoir s'il est facile de trouver qq chose et dans quelle ville? commence se passe la recherche de l'emploi, les opportinuités, dans quelle ville il faut chercher , est ce que c'est bien payé, surtout y a til une demande de main d'oeuvre importante dans mon secteur d'activité?je précise que je suis juste au début de la procédure.merci d'avance Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Dans cette filière, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur dans la Province de Québec, mais tu peux toujours te renseigner ! Par contre, tu trouverais sans doute plus facilement du travail dans une autre province, anglophone celle-ci, l'Alberta, où le pétrole fait partie de la vie courante.Bonne chance en tous cas ... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 allloton domaine est en demande en alberta, je connais un ivoirien qui est chef dequipe dans une firme petro basée au nord de formurah, et gagne 120 mille Dollars annuellement........et aussi je connais un camerounais qui venait de sy installé, il ya 3 mois, et gagne 51.000 $, maissssss cest pas un cadre ideal pour une famille nombreuse, ce coin là d'alberta, un apprt coute en moyenne 2000 $ par mois....mais ts ceux que je conais la bas ont refait un AEC a linstitut de chimie et petrochimie de montreal, en 18 mois....bonne chance Citer
david72 Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) 8 novembre 2008 allloton domaine est en demande en alberta, je connais un ivoirien qui est chef dequipe dans une firme petro basée au nord de formurah, et gagne 120 mille Dollars annuellement........et aussi je connais un camerounais qui venait de sy installé, il ya 3 mois, et gagne 51.000 $, maissssss cest pas un cadre ideal pour une famille nombreuse, ce coin là d'alberta, un apprt coute en moyenne 2000 $ par mois....mais ts ceux que je conais la bas ont refait un AEC a linstitut de chimie et petrochimie de montreal, en 18 mois....bonne chanceTrès bonnes informations je t'en remercie. Je cherche vraiment à correspondre avec quelqu'un de façon très approfondie sur le sujet (j'espère que tu me comprends: j'ai un boulot stable et des responsabilités plutôt bien payées et c'est un peu la peur de l'inconnu pour moi...). Si je peux avoir les contacts des gens dont tu me parles (s'ils sont d'accord bien sûr, cela m'aiderait beaucoup). Je te passerai mon mail perso. C'est quoi un AEC et quelles sont les critères d'admission pour un AEC.merci de tes réponses éclairées. Citer
david72 Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) 8 novembre 2008 allloton domaine est en demande en alberta, je connais un ivoirien qui est chef dequipe dans une firme petro basée au nord de formurah, et gagne 120 mille Dollars annuellement........et aussi je connais un camerounais qui venait de sy installé, il ya 3 mois, et gagne 51.000 $, maissssss cest pas un cadre ideal pour une famille nombreuse, ce coin là d'alberta, un apprt coute en moyenne 2000 $ par mois....mais ts ceux que je conais la bas ont refait un AEC a linstitut de chimie et petrochimie de montreal, en 18 mois....bonne chancea l'attention de Nicolelela: je t'envoie comme promis dans ma première réponse mon mail perso: [email protected] pour les adresses pour lesquelles je t'avais sollicitée (si possible bien sûr). merci d'avance. Citer
Messages recommandés