david72 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 y aurait til quelqu'un dans le forum qui travaille dans le secteur du pétrole Citer
ernest_jousef Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 y aurait til quelqu'un dans le forum qui travaille dans le secteur du pétroleoui moi , je suis un superviseur de forage ? et vous ? Citer
david72 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 y aurait til quelqu'un dans le forum qui travaille dans le secteur du pétroleoui moi , je suis un superviseur de forage ? et vous ?moi je suis raffineur de métier avec un diplome d'ingénieur en chimie industrielle, option: génie des procédés et une expérience de 11 ans dans une raffinerie. J'aimerai savoir s'il est facile de trouver qq chose et dans quelle ville? commence se passe la recherche de l'emploi, les opportinuités, dans quelle ville il faut chercher , est ce que c'est bien payé, surtout y a til une demande de main d'oeuvre importante dans mon secteur d'activité?je précise que je suis juste au début de la procédure.merci d'avance Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Dans cette filière, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur dans la Province de Québec, mais tu peux toujours te renseigner ! Par contre, tu trouverais sans doute plus facilement du travail dans une autre province, anglophone celle-ci, l'Alberta, où le pétrole fait partie de la vie courante.Bonne chance en tous cas ... Citer