vav Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour,Y a-t-il des iraniens sur ce forum? Si oui, pourriez-vous me dire quel était votre délais entre la visite médicale et la brune??Merci de vos réponses. Citer
vav Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 même pas un??!! personne n'en connait non plus? Citer
Habitués amnay Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour,je pense qu'il faut regarder du coté des forums anglophones, c la langue la plus parlée en Iran.à moins de se comparer aux delais des autres pays.bonne chance. Citer
vav Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 Merci Amnay!c'est une très bonne idée! effectivement les iraniens sont plus exposés aux cultures anglophones que francophones, ta remarque est très juste... j'y vais! Citer
Habitués Baguette Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour,Y a-t-il des iraniens sur ce forum? Si oui, pourriez-vous me dire quel était votre délais entre la visite médicale et la brune??Merci de vos réponses.Oui, present! J'ai effectue mes demarches via le haut commissariat de Londres et a cause des evenements de l'epoque (2001) j'ai du repasser une deuxieme medicale... apres 14 mois d'attente . Ce qui ne s'appliquera pas a d'autres j'espere. Bonne chance. Citer
vav Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 Oui, present! J'ai effectue mes demarches via le haut commissariat de Londres et a cause des evenements de l'epoque (2001) j'ai du repasser une deuxieme medicale... apres 14 mois d'attente . Ce qui ne s'appliquera pas a d'autres j'espere. Bonne chance. Citer
Messages recommandés