Habitués chara Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Salut a tous les amisVoila maintenant que je décompresse, j'ai les idées plus lucides. La dernière fois lors de mon témoignage j'ai oublié de mentionner un fait ou une remarque. A la séance d'information , l'agent nous avait parlé de la procédure fédéral mais aussi malheureusement des delais de la demande de sertificat de sélection (CSQ) pour le SIQ Maghreb. il nous a confirmé que les delais de traitement étaient bien de 72 mois pour les gens qui déposent leur demande ces temps ci. Comme il nous l'a expliqué les demandes augmantent de plus en plus et il n'arrivent plus a suivre, d'où ces delais. je sais c'est pas une bonne nouvelle et je le comprends mais je voulais juste confirmer ce que j'ai lu ici il y a quelque temps pour les gens qui se posait la question.Bon courage et surtout bonne attente a tousune attentiste en cours Citer
Habitués furtif Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Merci pour la confiramtion Chara,Pour nous, ça ne sera plus une immigration dans la catégorie "Travailleur Autonome" mais plustot dans celle du "Retraité autonome" avec cheveux blancs. Sincérement, je pense aux éléphants Mamouth (éléphants du pré-histoire, découverts gelés au nord de la Russie, au cercle polaire...); s'ils ont déposé leurs dossiers d'immigration en l'an 1067 A.J., ils auront leurs entrevue de sélection, surement, début Mars 2004... J'imagine déjà leurs "très longs" CV... Bonne attente à tous les "attendeux"....furtif Citer
Habitués chara Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 salut furtif c'est vrai , c'est vraiment trop long , mais en y peux rien je pense. il faut patienter et encore patienter.....peut etre qu'on devera maintenant dposer son dossier dés l'école maternelle pour avoir son visa a la sortie de l'université.enfin je souhaite patience et bon courage a tous les attendeux..PS: tu fais quoi en ce moment. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 bon courage aux attendeux !!!merci chara et coucou à furtif ! Citer
Messages recommandés