etoildamour Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 salut les amis je commence ma suivante de demander dieu a vous aidé de passé a travérs et que tt le monde vas avoire son visa inchallah.....pour ma question svp....j'aimerais savoire comment ca marche a l'arrivé la premiére fois a l'aéroport de montreal svp je demande les détails a ceux qui ont passé cette étaps aussi .....et qu'est ce que je doit raméné avec moi comme papiére pour cette étape ? merci d'avance mes amis et bonne chance Citer
Habitués moumoud Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 SalutA l'arrive a L'aéroport de Montréal y'a pas grand chose a faire ta juste a passer les douanes ensuit, tu passe a la service Immgration du canada, il vont vérifier ton passport le visa est la confirmation de la résident permanent aprés ils vont te donner un copier de la confirmatiom de Résident permanent, il faut que tu prend bien soin de cet papier elle est trés importent apres tu passe a la service immigration du Québec , il vont vérifier la certificat de séliction est il vont te donner des numéro que tu doit appler pour la numéro d'assurence sociale etc etc voilà en résume ce qui ce passe à l'arriver Bonne chanceAhmed Citer
Messages recommandés