Habitués EZA78 Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 mes chers amis du forum... peut on faire un virement bancaire directement a l'ambassade du canada a paris pour les frais de RP?????? merci de la reponse Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 mes chers amis du forum... peut on faire un virement bancaire directement a l'ambassade du canada a paris pour les frais de RP?????? merci de la reponse Je peux regler en liquide a l'ambassade??? je peux envoyer le dossier directement?? Citer
Habitués KARANT Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour,Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans la section visas et immigration du site de l'ambassade du canada : www.international.gc.ca/canada-europa/france/Bonne visite ! Citer
Habitués boubsone Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 mes chers amis du forum... peut on faire un virement bancaire directement a l'ambassade du canada a paris pour les frais de RP?????? merci de la reponse Je peux regler en liquide a l'ambassade??? je peux envoyer le dossier directement??Le paiement en liquide à l'ambassade n'est acceptable que pour les demandeurs de visas de résidence temporaire.En ce qui concerne les visas de résidence permanente, seuls les paiements par virement bancaire (pour ceux qui souhaite régler en euros) ou par chèque de banque (pour ceux qui souhaite payer en dollar canadien) sont acceptés. Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 mes chers amis du forum... peut on faire un virement bancaire directement a l'ambassade du canada a paris pour les frais de RP?????? merci de la reponse Je peux regler en liquide a l'ambassade??? je peux envoyer le dossier directement??Le paiement en liquide à l'ambassade n'est acceptable que pour les demandeurs de visas de résidence temporaire.En ce qui concerne les visas de résidence permanente, seuls les paiements par virement bancaire (pour ceux qui souhaite régler en euros) ou par chèque de banque (pour ceux qui souhaite payer en dollar canadien) sont acceptés.MEERRRRCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
Messages recommandés