Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis nouveau dans ce site, et j'ai vraiment besoin d'aide et vos conseils...Vous retrouvez ça

bizzard!!!, ma chérie est du Canada, on s'est connu depuis plus que 1 ans et on a beaucoup

des pojets,elle m'a visité au Maroc(2éme visite pour le Maroc) et on envisage de se marier bientôt, et on

demande le parrainage.

le problème qu'elle est déjà venue au Maroc( sa 1ere visite pour le Maroc) pour rencontrer son ex

un profiteur(une longue histoire...)

maintenant, nous avons peur qu'ils vont juger notre relations...

est ce que dans l'entrevue vont nous poser de questions sur sa 1 ere visite?

aidez nous svp vos conseil !

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Je suis nouveau dans ce site, et j'ai vraiment besoin d'aide et vos conseils...Vous retrouvez ça

bizzard!!!, ma chérie est du Canada, on s'est connu depuis plus que 1 ans et on a beaucoup

des pojets,elle m'a visité au Maroc(2éme visite pour le Maroc) et on envisage de se marier bientôt, et on

demande le parrainage.

le problème qu'elle est déjà venue au Maroc( sa 1ere visite pour le Maroc) pour rencontrer son ex

c po compliquer vous dite quelle es venu te visiter que vous vous connaissez depuis se temps la mais que vous avez pas les conversation msn car au debut de votre relation vous etiez juste ami et vous ne jugez pas important de garder les conversation msn car vous ignorer quun jours vous tomberez en amour et ferez le parainage, mais que depuis que votre relation es serieuse vous enregistrer les conversations msn c tout

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il Vaut mieux pas mentir comme ça franchement, parce que si tu passes L'entrevue et que tu te mêles dans tes dires, ça va pas vous arranger. Ce serait préférable même qu'elle dit la vérité. Sinon pourquoi compliquer les choses pour rien ?, je pense même que vous n'êtes pas obligé d'aller dans ces détails et dire que c'était pour rencontrer quelqu'un D' autre, elle peut voyager , juste pour aller voir le pays...

Modifié par Ivoryne
  • Habitués
Posté(e)

Sans mentir vous n'êtes pas obliger de tout dire!! Elle a le droit de voyager comme tout le monde!! enfin bonne chance

Posté(e)

Oui, tout à fait d'accord avec vous Sinsnou,la clé d'une bonne relation est dire la vérité et rien

que la vérité...la vérité est à simple de dire san menter et comme vous dites nous somme pas

obliger de tout dire, mais la première visite de ma femme au Maroc, elle ne m'a pas

rencontré, j'étais un ami via internet,et après son retour au Canada on s'est décalaré notre

amour et ça me fait vraiment mal qu'elle ne pouvais pas me voir parce que son ex lui

interdit me voir(son ex est profiteur, il voulais seulement se marier juste pour les papiers)

alors moi j'étais toujours surpport pour, je lui parle chaque jour, et après quelques mois elle m'a visité

(sa 2ème visite au Maroc) et nous sommes très bien, on s'aime beaucop, on se comprends

voilà, c'est un petit résumé de notre histoire d'amour

C'est ça qui nous fait peur; qu'ils vont nous juger d'après sa 1 ere visite au Maroc, pour nous

on va dire la vérité...c'est tout

Merci

Posté(e)

Oui, c'est ça ce qu'on veut dire ça franchement, il vaut mieux de dire la vérité que mentir

si non on aurra des grandes surprises et il sera trop tard même si on dis la vérité...

• 4 weeks later...
Posté(e)
Salut,

demande le parrainage.

C'est sur que les mensonges ne sont pas la meilleur chose...si vous vous mélanger dans vos mensonges vous serez foutu. Par contre disons que vous pouvez "embellir" la vérité.

Pour commencer, pourquoi l'agente d'immigration s'aurais que la 1ere visite de ta nana était pour voir un autre mec?

Vous pouvez dire à l'agente d'immigration que quand vous vous êtes connu, vous étiez juste des amis et qu'avec le temps vos sentiments l'un pour l'autre ont changé que vous vous êtes avouez votre amour, et que à partir de ce moment là vous avez commencer à regarder quels étaient vos possibilités pour être ensemble, donc voilà pourquoi vous n'avez pas de preuves de vos débuts et ça ne mentionne en rien l'ex.

• Habitués
Posté(e)
Salut,

demande le parrainage.

C'est sur que les mensonges ne sont pas la meilleur chose...si vous vous mélanger dans vos mensonges vous serez foutu. Par contre disons que vous pouvez "embellir" la vérité.

Pour commencer, pourquoi l'agente d'immigration s'aurais que la 1ere visite de ta nana était pour voir un autre mec?

Vous pouvez dire à l'agente d'immigration que quand vous vous êtes connu, vous étiez juste des amis et qu'avec le temps vos sentiments l'un pour l'autre ont changé que vous vous êtes avouez votre amour, et que à partir de ce moment là vous avez commencer à regarder quels étaient vos possibilités pour être ensemble, donc voilà pourquoi vous n'avez pas de preuves de vos débuts et ça ne mentionne en rien l'ex.

Je suis d'accord. On s'en contrefout l'ex. C'est pas comme s'ils avaient été mariés. Et même à ça, je me demande en quoi ça changerait quoi que ce soit :P