tresor29 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bjr à tous,J'aimerais savoir si dans le cadre du parrainage de l'intérieur, on doit contacter de nous même un médécin désigné avant de deposer la demande de parrainage, ou si ce sont les autorités qui nous disent quand passer la visite.Si c'est nous qui devons prendre l'inititative, ça prend combien de temps à peu près pour avoir un rdv?Merci beaucoup de votre aide!! Citer
Habitués Leona Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour Trésor29, pour répondre à ta question, tu dois choisir un médecin désigné avec la liste fournie par le CIC (c'est sur le site web) et ensuite oui, tu dois prendre rdv de ta propre initiative pour envoyer l'attestation d'examen médical avec tous les autres papiers demandés.Le délai pour l'examen n'est pas très long, mon mari avait obtenu le sien 2 ou 3 jours après son appel.Bonne chance Citer
tresor29 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour Trésor29, pour répondre à ta question, tu dois choisir un médecin désigné avec la liste fournie par le CIC (c'est sur le site web) et ensuite oui, tu dois prendre rdv de ta propre initiative pour envoyer l'attestation d'examen médical avec tous les autres papiers demandés.Le délai pour l'examen n'est pas très long, mon mari avait obtenu le sien 2 ou 3 jours après son appel.Bonne chance Merci beaucoup Leona! Citer
tresor29 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour Trésor29, pour répondre à ta question, tu dois choisir un médecin désigné avec la liste fournie par le CIC (c'est sur le site web) et ensuite oui, tu dois prendre rdv de ta propre initiative pour envoyer l'attestation d'examen médical avec tous les autres papiers demandés.Le délai pour l'examen n'est pas très long, mon mari avait obtenu le sien 2 ou 3 jours après son appel.Bonne chance Ps: en termes de frais, ça revient à combien à peu près (consultations+examens médicaux)? Citer
Habitués Leona Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Ps: en termes de frais, ça revient à combien à peu près (consultations+examens médicaux)?Si ma mémoire est bonne, il me semble que c'était de l'ordre de 150$... Citer
Messages recommandés