etoildamour Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu mon visa que je ss trés content les amis enfin c'est finis le strésse ....merci a dieu et je vous souhaite pour vous les amis bonne chance .... Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) félicitations et bons preparatifs Modifié 30 octobre 2008 par ibrahima Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu mon visa que je ss trés content les amis enfin c'est finis le strésse ....merci a dieu et je vous souhaite pour vous les amis bonne chance ....félicitation ! je ne vous connais pas mais je suis heureuse pour vous ! Citer
Habitués sarrah Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 je suis trés contente pour vous, féllicitation, nchallah la prochaine fois ça sera notre tours,hereusement que tu as eu la répense trés vites, vous étiez tellement stréssé, dit vomment vous avez eu votre répense c'été lor du deuxiéme entrevue, ou par mail Citer
etoildamour Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 merci mes amis non sarah j'ai eu la réponse l'ore de mon deuziéme Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 félicitation je te souhaite une bonne voyager et belle vie avec ta femme, dit moi stp quand tu as passer l'entrevu ?? combien de temsp tu as attender après l'entrevu ?bonne chance ! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu mon visa que je ss trés content les amis enfin c'est finis le strésse ....merci a dieu et je vous souhaite pour vous les amis bonne chance ....Félicitations !!! mon amije t'avais dis de garder confiance...Maintenant tout tes inquétudes sont tombés...oubli pas d'appeler mon mari pr lui annoncer ta bonne nouvelle !!!et si dieu le veut on se verra un jour a Québec....Passe le bonjour a ta femme de ma part...;-)Bravo encore et Bienvenu au Québec...La femme de ton ami ...;-) Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 cool! félicitation. hey! comment c passé ton deuxième entrevue.. tu as pas donné de détails lol Citer
etoildamour Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 allo chér amis mon dossiér est ouverts a rabat le 26 févrié le joure de l'entrevue c'est le 9 septembre voila.....ok je vais bien sure appéler ton marie giogin c'est mon ami aussi looooool je vous souhaite pour vous une bonne chance et pour tt le monde vraiment je demande dieu a tt le monde chér amis garder espoire ......ben pour le deuxiéme entrevue c'est juste pour confirmé .....c'est manque d'information ca duré présque 30 minutes l'agent était vraiment trés gentil .....a la prochaine Citer
Habitués madisa Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Bonnnnnnnnnnnnnn contente pour toi!! Tu vois que tu t'es stressé pour rien!! Félicitation!! ;o) Citer
Habitués simomari Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 felicitation mon ami , je suis content pour toi surtout que tu etait tellement angoissé et je te comprend quand meme , bonne retrouvaille avec ta deuxieme moitié et bonne chance pour ceux qui attendent leur tour Citer
Habitués mariedie Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bravo encore une bonne nouvelle bienvenue au québec et plein de bonheur a vous 2 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Félicitations pour le visa. Bienvenue dans ton nouvel environnement. Bien du bonheur a vous deux ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 SalutFélicitation pour le visa est Binvenu Ahmed Citer
saidann Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 oh lala!!! que ja suis heureuse pour toi meme si je ne te connais pas!!vraiment bcp bcp de bonheur avec ton epouse dans ton nouveau pays d adoption jai vraiment hate d écrire a vous tous le meme message!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu mon visa que je ss trés content les amis enfin c'est finis le strésse ....merci a dieu et je vous souhaite pour vous les amis bonne chance .... Citer
Messages recommandés