Aller au contenu

Grenoblois dans la gang ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour !

Je cherche des Grenoblois ou des personnes de la région, qui comme nous, on la sensation que le Québec leur tend les bras !!!

Bref, est-ce qu'il y du monde de Grenoble par ici !!!! smile.gif

Merci !!!

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Xavier il y a plusieurs Grenoblois sur le forum (Shalou Lisou Angulo...)

moi je suis de Chambéry et il y a une belle gang en Haute Savoie...

on a fait un repas le mois dernier et on remet ca en Mars on espère te compter parmi nous biggrin.gif

jettes un oeil dans le lounge sur le mega post de 40 page "IN TARTIFLETTE WE TRUST" et fait toi connaitre

@+

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est con !!! je ne suis pas grenoblois mais j'y etais la semaine derniere pour le travail... et permettez moi de vous dire que c'est un coin magnifique .... etre aux pieds des Alpes comme ça, sous un beau grand ciel bleu, aie aie aie.

Pour Angulo ça va etre dur est sur Sherbrook depuis debut Janvier tongue.gif

Cela dit il reste effectivement des grenoblois smile.gif

En esperant qu'on finira tous par se voir, que ce soit ici ou au Quebec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis un Grenoblois expatrié en région parisienne depuis 10 ans wink.gif

Mais je redescends au moins une fois par mois sur la région. Les montagnes me manquent tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah YEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!

Trop top class de trouver des personnes de ce petit village de Grenoble !!! tongue.gif

''In tartiflette we trust''.....

Je lis le méga post et nous nous faisons connaître pour une bouffe !!! biggrin.gif

A+

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

oui, grenoblois, je suis la, enfn, a sherbrooke depuis debut janvier et deborder de trvail, mais tjs présent dans la nuit!!

Tk, dis moi d'ou tu vent et ce que tu fais, car je trouve que je t'aideja vu sur la foto, mais grave.

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les grenoblois,

Comme Manu73 l'a dit, la gang "In tout ce qu'on veut we trust" vous tend les bras !!!! biggrin.giftongue.gif

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

angulo : je te propose de pousuivre la discussion en PM... wink.gif

magnem74 et les autres : quelqu'un peut-il me résumer cette histoire de gîte à louer avec une journée ski à la clé : où, quand, comment,... Je souhaite tout savoir !!! smile.gifcool.gif

Merci !!!

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis de la région de Bourgoin ? Jallieu cool.gif , mais le 19 avril direction Québec j?espère pour plusieurs mois biggrin.gif

Grenoble est une très belle ville mais je préfère la banlieue de Lyon laugh.gif .

Amitié

Dumper biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut xavier,

je suis sur grenoble, seyssinet plus précisémment. Avec mon copain Skalou, on a déjà le visa et on part le 15 juin alors je vais pas rester très longtemps ici.

Pour "in tartiflette we trust", on était de la 1ere bouffe le mois dernier, un moment d'anthologie. Je suis pas encore top au courant de la nouvelle sauterie de prévue mais c'est clair que tu peux venir sans souci..

A ta dispo si t'as besoin de renseignement

Lisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben Lisou, une sauterie !!!!! C'est pas une sauterie qu'on va faire ou alors chuis pas au courant !!!!! blink.giftongue.gif

Mag wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut xavier bienvenue

la prochaine rencontre (ou sauterie pour lisou) est en cours de fixation... et c'est avec plaisir qu'on te verra à cette occaz... vue le succès du premier repas c'est vraiment pas à louper!!!!

lacann (de annecy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, m'enfin, on va dire que c'est la poêle qui s'fout du chaudron ou bien, l'hôpital qui s'fout de la charité !! tongue.gifbiggrin.gif

Mag wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec qq jours de retard, je pense pouvoir dire que je suis la plus au nord des haut-savoyard(e)s, puisque je suis d'Evian, au bord du Lac Léman, à 40min de Genève....

Et Grenoble... aaah Grenoble... les bonnes vieilles années de fac... mon cher Lyée Champo ... mes pubs irlandais.... tongue.gif

Bon ok, je sors tout juste de la fac, mais on peut se donner un genre parfois non ?!

dry.gif

Arvi pô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement