Habitués Lizzie Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 honguito_loco,peut-être que c'est un plus de parler français mais il faut plutôt être bilingue à mon avis pour pouvoir être en compétition avec les anglophones.Lizzie Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 peut-être que c'est un plus de parler français mais il faut plutôt être bilingue à mon avis pour pouvoir être en compétition avec les anglophones. C'est mon cas. Je suis d'accord avec toiCeci dit, il y a plus de francophones qui parlent l'anglais courammment que l'inverse. Et puis les anglophones ne demandent pas au francophones de parler parfaitement l'anglais, loin de là. Même avec un fort accent, du moment que tu arrives à tenir une conversation de travail, ça va, et tu as plein d'opportunites. Je répète ce que m'ont dit mes amis de Toronto. C'est aussi l'expérience que j'ai eue aux USA Citer
Messages recommandés