etoildamour Posted October 28, 2008 Posted October 28, 2008 quéls sont les jours de la semains de la délivrances de visa chér (e) amis..... Quote
Habitués bencoudonc Posted October 28, 2008 Habitués Posted October 28, 2008 ...de même que lundi, mardi, jeudi et vendredi...Franchement ! Quote
etoildamour Posted October 28, 2008 Author Posted October 28, 2008 ben est ce que toute les jours de la semaines se sont pour la délivrance de visa Quote
Habitués madisa Posted October 30, 2008 Habitués Posted October 30, 2008 Bien sûr, pkoi pas!!! Mais là, tu postes tes questions 2, 3 et 4 fois.... Quote
Guest Posted October 30, 2008 Posted October 30, 2008 Non je suis désolée c'est complètement faux !Pour les années pairesLes mois sans r la délivrance des visas se fait le lundi et uniquement les lundi.Pour les mois commençant par une voyelle, c'est lundi, mercredi, vendredi. Sauf si c'est un mois sans R. Pour les mois commençant par une consonne, c'est le mardi, jeudi et samedi. Pour les mois avec R il y a des possibilités d'ouvertures le dimanche des années bisextiles.Les années impaires on inverse le tout. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.