Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blush::blush:

3afesa2009 !!!

je constate que tu n'evoque que l'argent dans tout se que tu dis est ce que l'amour te dis quelque chose?personnellement et je souligne le mot (personnelement) je m'en vais chez ma femme peut importe la temperature ou le salaire qui m'attendra a son pays alors que ça soit question de £ ou de $ ou d'euro on s'en fou je prefere finir ma vie endetté jusqu'au bout et a coté de l'amour de ma vie que de vivre pleins aux aces sans l'ombre d'un sentiment sincer qui rechauffe le coeur meme au dela de -40 °C 

Bonjour tout lemonde

Voilà, une semaine s'est déja écoulée de mon entrevue et toujours pas de réponse, je consulte le site du CIC et à la rubrique de la demande de résidence permanente toujours " en cours". je m'inquiète pour cette réponse surtout après une entrevue dont j'ai raconté ici les circonstances et la difficulté ( différence d'âge et une relation de 6 ans).

J'espère que tout sera positif, et que l'appel qu'on a fait à ma femme juste après l'entrevue apportera de bonnes réponses.

Bonne chance à tout le monde

salut si la repense et positive si bons si negative si oussi bons le canada si pas le paradis tu va travller pour 8$ a h tu va fiare 250$ par 5 jour si friod la pas sertout quebec si pas le paradis jia soufer 10 ons ou canada si lamerd mantenont je suis chez moi ou maroc et je suis bien je travalle comme cheufeure de poid lourd et jai gane 7000 dh si 1000$ et je met acot 5000 pour fiare ma maison si tu veux fiare de $ aller a calagarer tu travalle pour 15$ ou noire ou quebec si la pouvreter total mon ami et jai dit toujour il n ya pas dargent ou canada par ce qe jia vecu 10 ons et je regret mon frere amoi apasser l espana ila rester 3 ons ila dooner alui la resedonse mantenent il gane 1500 euro 2500 $ net ou canada si tu travalle tu dois payer 15 por 100 de ta paye ou gouvernemment et si tres loin le canada rester ou ùmarouc ou bien aller atonger et passer a lespane ci meux espana si meux la vie tu monge bio et moin cher tu fait de $ tu peut venire qond tu veut ou maroc et le tikite pour le traget et de 20

$ pour venir de montreal a casablanca si 1300 avecle taxi jajajajajaja tu doit travaller 2 mois pour le tikit pardont pour mon francais bey si tu veut des conseye pour le parenage opu bian entruvu contacte moi je suis devenu un exper de immegration jia soufer 10 ou canada acose de resedense mias une fois je suis ou maroc si bons le canada si pas le paradis espana et mieux qe le canada jai parle avec experionse

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tous les attendeux de toutes les saisons.

Je vous souhaite un bon début de semaine et avec de bonnes nouvelles aussi.

Il est vrai que cela stresse. L'attente fait maigrir. Et l'amour obeit à sa pensanteur.

Mardi prochain fera deux semaines après mon entrevue, toujours pas de nouvelles. On s'en trouve ma femme et moi toujours malades. Qu'adviendra-t-il après nos années d'amour ( 5 ans), après ce qu'on a construit au fil du temps?Bien sur, s'il n'y aura rien, on planifiera pour une vie ensemble ici au Maroc, car je n'aimerai pas dépenser trop de temps dans l'attente, dans le démarches et dans les souffrances alors que la vie est courte.

Courage à tout le monde

Modifié par Donatello
  • Habitués
Posté(e)

Garde espoir et courage donatello...tout vient a point a qui sait attendre. L'attente est la pire des maladie j'en convient et il est très difficile de vivre comme ça sans savoir ce qui nous attend, il ne faut pas lacher prise..si votre vie n'est pas au Canada elle sera au Maroc...enfin c'est ce qu'on se dit moi et mon mari...bien sur vivre au Maroc comporte certain sacrifice coté emploi et différence de vie mais les même sacrifice sont la pour vous a l'inverse si vous venez vvire au Canada... donc dans un sens comme dans l'autre vous serez ensemble c tout ce qui compte...courage l'ami!!