Habitués nabtar Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 slt ts le monde,je serai tres remercions si vous me disez meme si par approximation le delai moyen entre la VM et la Bruneen souhaitant bonne chances a ts les furumists Citer
Habitués superking200 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 slt ts le monde,je serai tres remercions si vous me disez meme si par approximation le delai moyen entre la VM et la Bruneen souhaitant bonne chances a ts les furumistsle délai est entre 1 et 6 moisvivement les brunes Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 pour mon cas, car aujourd'hui ma conseillère à reçue ma brune, donc 4 mois et 24joursLa3kouba limazalou!! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 slt ts le monde,je serai tres remercions si vous me disez meme si par approximation le delai moyen entre la VM et la Bruneen souhaitant bonne chances a ts les furumistsfélicitation pour la vm qui a dérouler chez yasmine medjbeur sawsan à oran c bien ça? vivement la brune nchallah Citer
Habitués nabtar Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 merci les gas,oui t bien chez dr sawsane,elle etait tres sympac,et puis elle s'ezst intervenu chez le dr tourabi pour les radio sinon je devai attendre 2 jrs sans eectuer mes radios,alors d'apres se ke compri,ya pa d dates fix enre la vm et la brune c sa? Citer
Habitués nabtar Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 re,dsl pr les fautes d'othographe g un prob sur mon clavier Citer
Habitués nabtar Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 jconnais d gens ki n'ont attendu k1 seul moi et dotre ki etaient obliger d'attendre plusieurs moi,c pr sa ke jarrive pa a comprendre Citer
beachboy1198 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 slt ts le monde,je serai tres remercions si vous me disez meme si par approximation le delai moyen entre la VM et la Bruneen souhaitant bonne chances a ts les furumistsslt ce qui est bizarre c'est que le délai diffère entre les pays maghrébins, en regardant tes stats...tu as patienté 3 ans alors que chez nous c'est la galère ! moi, j'ai déposé le dossier en 04-2004.CSQ 04-2007 ( 3 ans quand même !)DF 07-07AF 09-07IVm ??,cela fait 5 ans qu'on attend l'inattendu ....j'ai des amis ayant la mêe situation mais bon, patience c'est l'art de vivre:-) Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 slt ts le monde,je serai tres remercions si vous me disez meme si par approximation le delai moyen entre la VM et la Bruneen souhaitant bonne chances a ts les furumistspour répondre à votre question avec précision et exemple mon amie a passé la visite medicale le 09 juillet 208 et elle vient de recevoir la brune donc il fo compter 03 mois et quelques jours patience on est tous dans le meme cas nous par exemple on a eu la vm le 21 aout et j'usquà présent on a rien reçu courage ça viendra Citer
Messages recommandés