Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai une question qui m'intrigue !! Donc par curiosité je vous pose ma question !!

Pourquoi certains d'entre vous refont la Visite Médicale juste après l'entrevue ou bien juste avant la délivrance du visa ?

On sait que la date de validité d'une Visite Médicale est de 12 mois ... la procédure de parrainage + traitement de la RP + attente de l'entrevue + attente du visa ne dépasse jamais 12 mois, même dans le cas des dossiers retardés ça ne dépasse jamais un an ... donc j'aimerais bien connaitre vos cas et avoir vos réponses sur le sujet.

Merci !!

• Habitués
Posté(e)

Pas compliqué Linnemo

Mon mari exemple a passer son médical le 28 octobre 2007

On a déposer le 2 janvier 2008

donc la ca fais pas encore 1 an que nous avons deposer

faudrait faire le v.m. juste 1 semaine avant le dépot

ca éviterais ce que je vis ce matin

merci Nonam4

• Habitués
Posté(e)

bah pourquoi faire la visite médicale 3 mois avant de faire la demande de parrainage ? C'est ça ma vraie question ;)

• Habitués
Posté(e)
bah pourquoi faire la visite médicale 3 mois avant de faire la demande de parrainage ? C'est ça ma vraie question ;)

Daccord moi j allais retrouver mon mari fin novembre 2007 pour un mois et nous préparions notre dossier ensemble, on voulais que tout soit parfait qu il ne manque aucun document donc il a fais sa v.m. et on a inclus dans notre trousse qu elle étais faites...

A vouloir faire le tout au mieux de nos connaissances car lorsque l on fait une demande de parrainage c est pas une chose que l on fais chaque jour de notre vie

mais on veut aussi se donner le max de chance de réussite

Mais si ce matin apres 1 an je recommencerais bien la v.m. serait 1 semaine a l avance

Comme on dit chez nous

L'expérience ca s achete pas ca s acquiert et on l a appris

merci

• Habitués
Posté(e)

Les aléas de la vie ... TIENS BON C'EST PRESQUE FINI !!! On est de tout cur avec vous !!!!!!!!!