Habitués karim35 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai reçu l'apel pour recupérer Mon Visa demain inchalah , lorsque je verifie sur le site de Cic c'est tjrs en cours et la date de but de traitement, au meme temps le lendemain j'ai reçu un autre apel de l'ambassade la madame m'a dis de ne pas quitter lorsque je vais me presenter au consulat car un agent canadien veux me parler je comprend plus rien , surtout que mon billet est deja pris et pleine d'autre chose sont deja organize Citer
Habitués madisa Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Normalement, ils vous explique un peu comment va se passer le déroulement de l'immigration en soi.... donc stresse pas avec ça. Si elle dit que tu l'auras, c'est que y a pas de soucis à avoir!! Et félicitation!! Citer
Habitués karim35 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Merci pour la reponse, mais normalement est se que tout le monde qui reçois un apel pour le visa , reçois le deuxieme apel? Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 salut, karim, je peux savoir svp quand tu as passer l'entervu ??et quand ton dossier ouvert ?moi j'ai passer l'entrevu ça fait Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 salut, karim, je peux savoir svp quand tu as passer l'ente et quand ton dossier ouvert ?moi j'ai passer l'entrevu ça fait deux semaine et j'ai rien reçus, merci ! Citer
Messages recommandés