Habitués fric Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour,je vais chercher mon visa ce mercredi a l'ambassade de Rabat et je me demande ce que je dois apporter cme papiers avec moi. Au téléphone la femme m'a parlé de mon passeport bien sur mais dois-je amener avec moi ma carte d'identité national et mes papiers de parainage?Merci de me répondre je dois voyager demain et je veux être certain de rien oublier! Citer
flower1 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 salut, si la dame t'a dit de ramener juste ton passeport c que tu vas avoir ton visa et tu n'as besoin d'aucune autre piece. moi, on m'a demande au tel de ramener les photos, les preuves de contact pr passer l'entrevue mais puisqu'elle t'a demande de revenir mercredi c que tu passes pas d'entrevue. le mercredi c juste pr recuperer le visa. felicitations donc! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Tu as juste de ton sourire et de ton passeport.. inquiète toi pas si tu aurais eue besoin d'autre chose elle te l'aurais dit au téléphone! Citer
Habitués fric Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 ok merci bcp pour vos reponse je me dis est ce q'il demande normalemnt d'autres documants Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 C rare que il demande d'autre document.. si il aurais ca t'aurais été spécifié mais en général tu emmène ton passeport et tu récupère ton visa c tout.. Citer
Messages recommandés