loa Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bon, pour les gens qui ont passé leurs entrevues et qui attendent leurs visas Est ce ke vous avez votre numero de visa?Moi je l'ai eu parce que on m avait demandé de refaire ma visite médicale et sur le formulaire que je devais donner au medecin c'etait mentionné, cela commence avec un B 05....................... et c'est composé de 10 chiffres y compris le 0Ok, maintenant l'information que j'ai pu avoir il y a 2 semaines de quelqu un qui travaille au consulat lors de mon dernier passage, c qu ils ont commencé a delivré les visas dont la reference commence par un B 051............? DONC SI JE ME SUIS BIEN EXPLIQUE, il ya un ordre , si par exemple ils ont delivré le n° ( a titre d'exemple) b 051995739 c que le suivant ça va etre le b 051995740Maintenant, c qui le dernier qui a eu son visa cette semaine et c koi son n° FAISONS LE CALCUL ENSEMBLE (je parle des dossiers comple) Citer
Messages recommandés