Habitués deicide Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut les amis esque il ya des gens sur le forum qui on passer l'entrevue au mois de septembre et qu'ils son eu l'appel pour recuprer leur visa moi ca fait plus que 1 mois que j'ai passer mon entrevue et toujour pas de nouvelle je ne sais meme pas si mon dossier et eccepter. je en sais meme pas pourquoi c'est tres long commeca . son dire vous savez bien mes mais comment c'est straissent et fatiguons d'attendre commca dans l'incertitude bonne chance a vous tous Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Je pourrais te dire félicitation ton dossier à été accepter.. car en général au bout d'un mois pas de nouvelle.. c que ton dossier est accepter et que mnt tu vas recevoir l'appel pour le VISA car en général si tu aurais reçu un refus tu aurais eue la lettre entre 2 à 3 semaines après ton entrevue.. comme tu dit que ton entrevue dépasse déjà d'un 1 mois.. BEN félicitation et bienvenue au Canada!. Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut, oui ne t'inquiette pas , petitepuce elle est raison, si tu es refus tu doit avoir une répense après une semaine, ou deux maximum, moi ausis j'ai passè l'entrevu mnt ça fait 2 semaine mais j'ai rien des nouvelles, comme toi, je ne sais pas si accept ou non, mais la plus part des gens qui sont attend plus qu'un mois après l'entrevu , l'ambassade appeller après pour allez prend leur visa, toi tu vas avoir ton visa inchaàllah le premiere semaine en nouvembre , bonne chance ! Citer
Habitués deicide Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Je pourrais te dire félicitation ton dossier à été accepter.. car en général au bout d'un mois pas de nouvelle.. c que ton dossier est accepter et que mnt tu vas recevoir l'appel pour le VISA car en général si tu aurais reçu un refus tu aurais eue la lettre entre 2 à 3 semaines après ton entrevue.. comme tu dit que ton entrevue dépasse déjà d'un 1 mois.. BEN félicitation et bienvenue au Canada!.merci petitepuce de votre reponse j'ai telment hate de recevoir cette appel merci encore une autre fois et bonne chance Citer
Habitués deicide Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut, oui ne t'inquiette pas , petitepuce elle est raison, si tu es refus tu doit avoir une répense après une semaine, ou deux maximum, moi ausis j'ai passè l'entrevu mnt ça fait 2 semaine mais j'ai rien des nouvelles, comme toi, je ne sais pas si accept ou non, mais la plus part des gens qui sont attend plus qu'un mois après l'entrevu , l'ambassade appeller après pour allez prend leur visa, toi tu vas avoir ton visa inchaàllah le premiere semaine en nouvembre , bonne chance !merci sbeloin je te souhaite bonne chance a toi aussi et que tu recoi des bonnes nouvelles bientot toi aussi Citer
Habitués deicide Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 esque c'est un bon signe quon l'agent du consulat te demande de refaire le teste medicale et elle ma donner des papier pour ca la meme jornner de l'entrevuej'ai passer mon medicale la meme semaine de l'entevue et je pense que ca va prondre du temp pour avoir le visa a cause de ca bonne chance pour vous tous et jespere que vous recevez des nouvelles bientot aussi Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Si elle te demande de refaire le médical c que tu as été accepter c'est sure ca.. car sinon elle t'aurais jamais demandé une telle chose!..après avoir passé la VM ca peut aller entre 2 à 6 semaines environs avant d'avoir le visa.. ca peut aller vite comme ca peut être slow.. Citer
Habitués deicide Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Si elle te demande de refaire le médical c que tu as été accepter c'est sure ca.. car sinon elle t'aurais jamais demandé une telle chose!..après avoir passé la VM ca peut aller entre 2 à 6 semaines environs avant d'avoir le visa.. ca peut aller vite comme ca peut être slow..merci petitepuce pour ta reponse je te souhaite bonne chance Citer
Messages recommandés