Habitués fabio Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 en envoyant un courriel a l'ambassade de canada a paris, leur demandant la date de changement du tableau concernant les frais de paiement du visa permanent en dinars algériens, il m'ont annoncé que le changement se fait au début de chaque mois, est ce vraiment cette attente aura une baisse direct de la somme d'argent indiqué aujourd'hui ou bien rien ne change au montant aidez moi svp pour que je puisse attendre le changement ou non du fameux tableau et payer les frais de visas et le dossier fédéral. Citer
Habitués apach Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 en envoyant un courriel a l'ambassade de canada a paris, leur demandant la date de changement du tableau concernant les frais de paiement du visa permanent en dinars algériens, il m'ont annoncé que le changement se fait au début de chaque mois, est ce vraiment cette attente aura une baisse direct de la somme d'argent indiqué aujourd'hui ou bien rien ne change au montant aidez moi svp pour que je puisse attendre le changement ou non du fameux tableau et payer les frais de visas et le dossier fédéral.c toute a fait normal que si le d c baisse la somme en D A baissera mais quelque dollars de moin alors au contraire payer maintenant ca te fera gagner un peu de temps. Citer
Habitués fabio Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 merci pour la réponse Citer
Habitués apach Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 merci pour la réponsea ton service. Citer
Habitués fabio Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 (modifié) que poura tu me conseiller sur ce sujet attendre le début du mois de novembre pour voir le changement sur le tableau des frais de visas ou bien payer mnt et gagner du temps merci pour ton aide Modifié 27 octobre 2008 par fabio Citer
Habitués apach Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 que poura tu me conseiller sur ce sujet attendre le début du mois de novembre pour voir le changement sur le tableau des frais de visas ou bien payer mnt et gagner du temps merci pour ton aidenovembre c dans 1semaine et si tu veux tu peux attendre mais comme ca risque de chutter ca peut monter aussi . Citer
Habitués fabio Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 je vais prendre le risque et attendre le début de novembre comme on dit risque ou peril qui s'est ? Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour tout le monde Est-ce que vous pouvez me dire la montant des frais en dinars Algériens pour ce mois de décembre pour la DDI et DRP. Merci beaucoup d'avance. Lebleu. Citer
Messages recommandés