Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

soucis de connexion se week...impossible de me connecter au site ..

pour ma part rien de nouveau....il fait si chaud aujourd'hui franchement ça donne pas envie de bosser...c vraiment le gout des vaccances. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci apach

merci apach

merci apach

merci apach

rake dima FORT

a ton service djebli bil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis docn c SAHRA aujourd'hui!!

Ou etes vous tous passés ??

j'espère que vous allez tous bien, de passage juste pour prendre des nouvelles.

...pour moi RAS

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis. j'espere que tout va bien.

C'est le RAS qui pousse les gens a ne pas anticipé au forum. en tout cas c'est ce que je sens moi. :lol:

@SalNai Ca va mon ami? alors quoi de noeuf chez toi? j'espère que ta fini ton dossier, et pour le ROT-Dog ta eu ce que ta voulu?

Amicalement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Maloine ,,oui ça va bien ,,

ben pour le dossier j'hésite encore pour l'envoyer ou le laisser après l'obtention du certificat de sélection ,,car dépenser encore de l'argent sans être sure d'être sélectionné ,et aussi comme on ne peu pas intégrer l'ordre professionnel avant d'être sur place ,donc on fera tout en place nchallah ,,mais j'attends l'arrivée de mon ami le Québécois pour bien parler de ce sujet ,,car les documents ils sont déjà prêt (les même que ceux de la demande) ,,

merci encore ,,et pour le Rottweiler je voudrai savoir si la marque Bella C est bonne pour lui , sinon propose moi une marque ,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Maloine ,,oui ça va bien ,,

ben pour le dossier j'hésite encore pour l'envoyer ou le laisser après l'obtention du certificat de sélection ,,car dépenser encore de l'argent sans être sure d'être sélectionné ,et aussi comme on ne peu pas intégrer l'ordre professionnel avant d'être sur place ,donc on fera tout en place nchallah ,,mais j'attends l'arrivée de mon ami le Québécois pour bien parler de ce sujet ,,car les documents ils sont déjà prêt (les même que ceux de la demande) ,,

merci encore ,,et pour le Rottweiler je voudrai savoir si la marque Bella C est bonne pour lui , sinon propose moi une marque ,

merci d'avance

bonjour tous le monde .

salnai c bien d`anticiper les chose la demande d`equivalence que ce soit aujordhuit ou demain tu le feras tu le feras donc commence par l`equivalence et ensuite prendre contacte avec l`ordre car les imprimes de l`ordre pour les remplire c`est une galere en algerie tu as l`imprime du ministere de l`universite , et de la societe ou tu travail alors vaut mieux anticiper et en + ca te fera gagner des points boncourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Ami Apach pour ces précieux conseils ,,je ferai en sorte d'envoyer la demande d'équivalence de diplôme et je prendrais contacts avec l'OTPQ en attendant le jour d'entrevue

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re Salut mon ami. tous d'abord je m'excuse pour le retard de vous répondre, mais Wallahi c'est beaucoups j'etait entraint de vous écrire et quand j'ai terminé et avant de clicker sur envoyer Hop Déconnexion comme d'habitude suivie d'une coupure d'électricité et voila en est au pays des coupures.

Autre chose merci pour l'appel de la derniere fois, jai un grand plaisire de parler directement avec le fondateur des "Click Boom, Que du beau Récits" SalNai. :lol:

Mais rester optimiste Quand meme Salem, pour la sélection. et n'oubli pas que ces équivalences sont aussi parmis les motivations, qui augmentent un peu les chances d'etre sélectionner NoN!! Nchallah nous réaliserons tous nos projets, et on programme une journée la bas et c'est toit qui nois doit les jus cette fois ci.

Pour le Dog, je ne pense pas qu'il existent d'autres spécialité sur le marcher algérie, car la gamme des spécialités Canine et Féline est trop limité en Algérie. Mais je vous conseil de l'utilisé le Bella C, jai lhabitude de la préconisé et elle a de bonne résultats surtout pour les jeunes en phases de croissance. vous allez vois vous meme . Autre chose comme l'été est à la porte n'oubli pas aussi le Collier Anti-parasitaire, c'est indispensable.

Amicalement.

mALoIne

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Grand chef comment ça va?

Et oui le apach est toujours présent sur son fil d'aide et d'orientation meme apres le grand jour J. chose promis, chose du. allah Wbarek.

Bonne journée et bonne chance Mon grand frère.

mALoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami Maloine pour les beaux conseils ,,oui tu as raison ,,mais quesque tu veux c'est le manque de confiance et la peur de ne pas être sélectionné qui nous pousse a se comporter ainsi ;)

merci encore et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le Monde...Salut SalNai.

Je vous en pris cher ami, et comme en disant chez vous " wlech ou ghilif" :lol: :lol: pas mal hein je connait un peu :lol:.

Une nouvelle pour ma part, c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu l'AR de l'ajout de ma femme, et c'est bizare je n'ai pas reçu L'email directement le courrier postal.

Bonne chance les amis.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis... Salut SalNai

Je vous en pris cher ami, et comme en disant chez vous "oulech wghilif" :lol: hein je connait un peu :lol:

Une nouvelle pour ma part c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu l'AR du dossier de l'ajout de ma femme, et c'est bizare directement un courrier postal sans avoir un émail, apparement le SIQ ont opté pour les anciens outils de commmunication, et j'espère pas qu'il vont allez jusqu'au pigeons :lol:.

@ Glycine, désolé ma participation est un peu tard mais je voulu juste vous féllicité d'avoir reçu les IVM, Nchallah la prochaine fois pour les Brunes.

Bonne chance les amis.

mALoIne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon ami Maloine pour les beaux conseils ,,oui tu as raison ,,mais quesque tu veux c'est le manque de confiance et la peur de ne pas être sélectionné qui nous pousse a se comporter ainsi ;)

merci encore et bonne attente

bonjour salnai . ecoute mon frere et je sais ce que je dis tu as toutes les qualite d`etre selectionne ainsi que ta famille alors t`a interet de bien te preparer donc inchaalah c dans la poche mon frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis... Salut SalNai

Je vous en pris cher ami, et comme en disant chez vous "oulech wghilif" :lol: hein je connait un peu :lol:

Une nouvelle pour ma part c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu l'AR du dossier de l'ajout de ma femme, et c'est bizare directement un courrier postal sans avoir un émail, apparement le SIQ ont opté pour les anciens outils de commmunication, et j'espère pas qu'il vont allez jusqu'au pigeons :lol:.

@ Glycine, désolé ma participation est un peu tard mais je voulu juste vous féllicité d'avoir reçu les IVM, Nchallah la prochaine fois pour les Brunes.

Bonne chance les amis.

mALoIne

felicitation maloine pour l`A R et boncourage pour la suite et pour glycine felicitation pour les ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

awwaahhh très généreux notre Apach ,, ,,wallah je ne sais plus quoi dire ,,

merci encore ,,nchallah on essayera d'être a la hauteur et de gérer le stresse

et c'est un conseil pour nos amis qui vont passer bientot leur entrevue Hakim et la compagnie bon

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour grand chef au coeur de lion ; toujopurs egale a toi meme rabi fel aoune nchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les infirmiers ce lien est interessant.

http://www.salamontreal.com/index.php/2009...de-la-sant.html

Salut mon frère, à propos du lien que vous avez met, j'ai fait un coups d'oeil et wallahi c'est tres intéréssante comme informations surtout pour les inférmiers et inférmieres, j'espere qu'il y'aurra d'autres initiatives pour les autres professionss afin de mieu aider les gens à s'intégré aussi vite dans le marché du travail.

Au plaisir de lire de vos bonne nouvelles apach, cette fois-ci SalNai ta trouvé un nouvel adjectif " apach le généreux" :lol:

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop la mas c mimou qui aura l`honneur de l`inventer et pour le vert et jaune j`accepte en attendant les autres avis.

salut apach j'espere que tout se passe bien pour toi et le reste de la famille. inchaalah

je voulais te demander s.t.p pour le contrat relatif a l'autonomie financiére il y a section A B C je remplie juste la A et B normalement je sais qu ela C ne me concerne pas. c'est juste pour en étre sur parce que pour la B je nesai spas trop.

merci a toi et a la prochaine inchalah.

salut melkamina j`espere que tu va bien .

oui la case A ET B te concernes et la c non bonne chance.

salam

merci a toi apach

bon courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement