Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
- 17

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour les amis ;)

ayayaye ya si Apach ,,le temps passe vite lorsqu'on veux le retarder un peu ,,ou savourer les derniers moment ,,

alors mon ami c'est quoi ta vision des choses ici au bled avant le grand saut ,,

merci encore et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- 17

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour les amis ;)

ayayaye ya si Apach ,,le temps passe vite lorsqu'on veux le retarder un peu ,,ou savourer les derniers moment ,,

alors mon ami c'est quoi ta vision des choses ici au bled avant le grand saut ,,

merci encore et bonne journée a tous

salut salnai !

ce que je peux te dire que 2 amis vont prendre l`avion dans 2h vers bougie c des collegues de travail le hasard a fait que moi je pars avan leur retour au travai mon ami tres difficile les aurevoirs

vraiment tres difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour pach, alors salnai on s'impatiente déjà?? lololol

oui c'est pas facile pour maitre apach , surement il est en phase nostalgique !!!

on le comprend

on est avec toi apach !!

merci revenant que dieu me donne la force pour gerer tous ca ya rab twakalna aalayk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 17

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour Apach,

Je veux remplire le formulaire "Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)", liste tous les enfants.

question: je dois laisser cette partie S.O!!!, parce que j ai déja intégrer mes enfants dans la Demande de résidence permanente au Canada (IMM 0008).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- 17

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour Apach,

Je veux remplire le formulaire "Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)", liste tous les enfants.

question: je dois laisser cette partie S.O!!!, parce que j ai déja intégrer mes enfants dans la Demande de résidence permanente au Canada (IMM 0008).

Merci

bonjour madame , tu dois mettre le nom de tes enfants meme si tu les as declare dans l`imm 0008 ne mets pas s o . a ton srevice et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si tu as une réponse pour mon cas. je veux effectuer un changement d'adresse j'etais à paris pour des études et j'ai fini et mon dossier est en processus. parcontre je veux sasoir est ce que le changement d'adresse entraine un changement de bureau. je suis ivoirien. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 17

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour Apach,

Je veux remplire le formulaire "Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)", liste tous les enfants.

question: je dois laisser cette partie S.O!!!, parce que j ai déja intégrer mes enfants dans la Demande de résidence permanente au Canada (IMM 0008).

Merci

bonjour madame , tu dois mettre le nom de tes enfants meme si tu les as declare dans l`imm 0008 ne mets pas s o . a ton srevice et bon courage.

merci infiniment

dans le guide, j ai trouvé la phrase ci-dessous:

Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

Ce formulaire doit être rempli par :

  • Vous-même
  • Votre conjoint ou conjoint de fait (quil vous accompagne au Canada ou non)
  • Vos enfants à charge âgés de 18 ans ou plus (quils vous accompagnent au Canada ou non)
Il est très important de mentionner dans cette liste tous vos enfants ou tous les enfants de votre conjoint ou de votre conjoint de fait (même sils sont déjà résidents permanents ou citoyens canadiens) qui ne sont pas mentionnés dans votre demande de résidence permanente. Il sagit notamment

  • des enfants mariés
  • des enfants adoptés
  • des enfants du conjoint
  • de vos enfants qui ont été adoptés par dautres personnes
  • de vos enfants qui sont confiés à la garde dun ex conjoint, conjoint de fait ou autre tuteur.
Vous devez répondre à toutes les questions. Si certaines questions ne sappliquent pas à vous, inscrivez « S.O. » comme réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a ca aussi dans la section B: DONNER LESNOMS DE TOUS VOS FILS, VOS FILLES Y COMPRIS ,TOUS LES ENFANTS ADOPTIFS,BEAUX FILS BELLES FILLES, PEU IMPORTE LEUR AGES , D`EX EPOUX ET LIEU DE RESIDENCE.

IL FAUT LE REMPLIR MEME SI VOUS LES AVEZ MENTIONNES DANS LA DRP IMM0008 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ca aussi dans la section B: DONNER LESNOMS DE TOUS VOS FILS, VOS FILLES Y COMPRIS ,TOUS LES ENFANTS ADOPTIFS,BEAUX FILS BELLES FILLES, PEU IMPORTE LEUR AGES , D`EX EPOUX ET LIEU DE RESIDENCE.

IL FAUT LE REMPLIR MEME SI VOUS LES AVEZ MENTIONNES DANS LA DRP IMM0008 .

Thanks cher frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vas nous manquer vaillant apache.

Modifié par daalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

J'ai la formulaire IMM5041 pour payer le frai de mo permis d'étude quand j'ai été au canada est ce que je peut utiliser ce dernier en se rendant à l'ambassade du canada pour payer les frais de demande RP+Visa(550+490) l'équivalant et envoyer la copie qu'est destiner à l'immigration au lieu d'envoyer un chque certifier par la banque

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

J'ai la formulaire IMM5041 pour payer le frai de mo permis d'étude quand j'ai été au canada est ce que je peut utiliser ce dernier en se rendant à l'ambassade du canada pour payer les frais de demande RP+Visa(550+490) l'équivalant et envoyer la copie qu'est destiner à l'immigration au lieu d'envoyer un chque certifier par la banque

a+

eclairez moi votre question pour pouvoir vous repondre merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

J'ai la formulaire IMM5041 pour payer le frai de mo permis d'étude quand j'ai été au canada est ce que je peut utiliser ce dernier en se rendant à l'ambassade du canada pour payer les frais de demande RP+Visa(550+490) l'équivalant et envoyer la copie qu'est destiner à l'immigration au lieu d'envoyer un chque certifier par la banque

a+

eclairez moi votre question pour pouvoir vous repondre merci .

salut

le formulaire IMM5041 est utiliser pour payer n'importe quel demande destiné à l'immigration du canada

moi j utiliser quand j'ai été au canada pour renouveler mon permis d'étude

ma question

est ce que je peut utilise cet formulaire IMM5041 pour payer les 550+490 à l'ambassade du canada en Tunisie et joindre la reçu de paiement avec ma demande

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

J'ai la formulaire IMM5041 pour payer le frai de mo permis d'étude quand j'ai été au canada est ce que je peut utiliser ce dernier en se rendant à l'ambassade du canada pour payer les frais de demande RP+Visa(550+490) l'équivalant et envoyer la copie qu'est destiner à l'immigration au lieu d'envoyer un chque certifier par la banque

a+

eclairez moi votre question pour pouvoir vous repondre merci .

salut

le formulaire IMM5041 est utiliser pour payer n'importe quel demande destiné à l'immigration du canada

moi j utiliser quand j'ai été au canada pour renouveler mon permis d'étude

ma question

est ce que je peut utilise cet formulaire IMM5041 pour payer les 550+490 à l'ambassade du canada en Tunisie et joindre la reçu de paiement avec ma demande

a+

magique si les tarifs sont les meme depuis que tu es en possession de l`imm5041 et que ce dernier on peux l`utiliser pour le paiement de n`importe quel frais c possible oui magique a ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais si la caisse réceptrice est la même ,,sinon je ne pense pas que c'est faisable ,,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

autre Question stp si même j'ai pas obtenu mon CSQ mais je me prépare je vais essayer inchallah de déposer ma demande de RP le même jour de l'obtention du csq Inchallah au pire cas le jour d'après inchallah

Est ce que en écrit " S.O." dans les cases non utilise comme les cases des dates de naissance par exemple

merci

jazek allahou 5ayeran

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais si la caisse réceptrice est la même ,,sinon je ne pense pas que c'est faisable ,,

bonne chance

c sur salnai si ce n`est pas dans la meme caisse que ce n`est pas faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai juste une chose à vérifier, sur mon accusé de réception pour le paiement du certificat de sélection, je trouve deux numéro, un en haut a droite ( N° DU DOSSIER QA0000410 * * ) et un autre en bas ( REF IND QA00751* * ) je souhaite savoir quel est le numéro de mon dossier pour pouvoir le communiquer au CIMM,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

autre Question stp si même j'ai pas obtenu mon CSQ mais je me prépare je vais essayer inchallah de déposer ma demande de RP le même jour de l'obtention du csq Inchallah au pire cas le jour d'après inchallah

Est ce que en écrit " S.O." dans les cases non utilise comme les cases des dates de naissance par exemple

merci

jazek allahou 5ayeran

a+

les S O tu les notes sur tous les case qui ne te concerne pas exemple : si tu es celibataire dans le formulaire tu trouver souvent conjoint de fait et enfant a charge la c des case qui ne te concerne pas car tu es celibataire dans ces cases tu note S O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement