Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bonjour,

Merci pour votre générosité j'ai un ptt probléme ayant trainé pour faire la visite médicale, j'ai reçu une lettre de rappel le 05 Mars me fixant un délai de 60 jours pour se rendre chez un médecin sinon le dossier sera traité tel qu'il est et je risque ainsi un REFUS, Or j'ai pu la faire cette visite le 01 Avril , le probléme c'est que vu un souci de santé (déja mentionner lors d'un précédant message) le médecin m'a demandé un complément d'analyse , en me renseignant sur les délais pour les avoirs c été entre 40 jours à deux mois (le délai fixé par l'ambassade sera donc expiré) , est ce que je peux informer l'ambassade de mes circonstances et de demander par conséquent (de fait que j'ai deja passé la visite...) un report de délai si oui svp par quel moyen (tél lettre recommandé...) ,si des cas similaires svp répondez moi. Bien à vous . Merci

bigbozer bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation.

ne panique la date de la visite qui est le 1 avril fait foi car leur requette te demande de passer la visite et chose que tu as fait donc pas de soucis mais si tuveux enlever le doute en leur ecrivant un email ou une lettre recomandee expliquant ton cas bon courage.

.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le amis

j'ai reçu mon cheque certifier de 390 $ can aupres de la banque, cette somme a été retenu de mon compte. si je n'arrive pas pour deposer mon dossier est ce que j'ai le droit de recupérer l'argent ou bien c troptard.

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le amis

j'ai reçu mon cheque certifier de 390 $ can aupres de la banque, cette somme a été retenu de mon compte. si je n'arrive pas pour deposer mon dossier est ce que j'ai le droit de recupérer l'argent ou bien c troptard.

merçi d'avance

bonjour abdel !

bien sur tu peux recuperer la somme que tu as verse pas de souci avec une lettre explicative, et la copie de l`avis de virement ils te rembourseront a ton service,

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Cher Frère Apach

Je prépare les formulairse pour la RP, au niveau de la liste des voyages:

Est ce que je dois intégrer les voyage de courtes durée (2 jours en espagne+15 en france) ou seulemnt les longues durées

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Cher Frère Apach

Je prépare les formulairse pour la RP, au niveau de la liste des voyages:

Est ce que je dois intégrer les voyage de courtes durée (2 jours en espagne+15 en france) ou seulemnt les longues durées

Merci infiniment

bonjour madame oui tu dois tout signaler meme si tu as fait escale d`une heure a ton service madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis apach, il est 8h35, je crois ke c pas la peine que je regarde ma boite ou mon cyberclient miantenant c tot non??lol

inchaallah cette fois ci sera la bonne pour toi je pris pour que ce soir tu auras la bonne nouvelle mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Cher Frère Apach

Je prépare les formulairse pour la RP, au niveau de la liste des voyages:

Est ce que je dois intégrer les voyage de courtes durée (2 jours en espagne+15 en france) ou seulemnt les longues durées

Merci infiniment

bonjour madame oui tu dois tout signaler meme si tu as fait escale d`une heure a ton service madame.

Merci Mr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta disponibilité et à ta confiance je veux comprendre c quoi la brune et de tout cela à me donner quelques informations sur la procedure à suivre j'ai remplie les formulaires et le payement et depuis 16/03/2009 j'ai recus un courrier d'engagement autonnomie financiere que j'ai signée et faxé depuis j'attend l'etape suivante VOTRE AIDE M' EST PRECIEUSE .

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour la Q11 antécédent personnel pendant ma scolarité secondaire si j étudé 7 ans je mis tt cette période "du" -"Au " en indiquant aux études comme activée

sachant que cette période incluent les vacances d'été (3mois) chaque année

ou bien je dois découper les 7 ans en indiquent les activité effectuer au vacances d'été

merci

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ta disponibilité et à ta confiance je veux comprendre c quoi la brune et de tout cela à me donner quelques informations sur la procedure à suivre j'ai remplie les formulaires et le payement et depuis 16/03/2009 j'ai recus un courrier d'engagement autonnomie financiere que j'ai signée et faxé depuis j'attend l'etape suivante VOTRE AIDE M' EST PRECIEUSE .
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bonjour sourire et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .

si je comprnds bien tu es au debut du processus donc voila

la brune : c la lettre que l`ambassade envoit pour informer le candidat que sont visa est pret .

et l`etape qui suivra apres pour toi une fois le MICC voit que ton dossier est complet et que les frais d`etude du dossier regles ils vont t`envoyer un accuse de reception dans le quel tu trouvera un matricule qui te permettera de suivre ton dossier a ton service et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

pour la Q11 antécédent personnel pendant ma scolarité secondaire si j étudé 7 ans je mis tt cette période "du" -"Au " en indiquant aux études comme activée

sachant que cette période incluent les vacances d'été (3mois) chaque année

ou bien je dois découper les 7 ans en indiquent les activité effectuer au vacances d'été

merci

a+

generalement le systeme d`etude en algerie c du mois de septembre donc tu mentionne exemple:

de septembre 2000 a juin2001 etude 1ere annee secondaire -etc ----------------------------etc

de juin 2001 a juillet 2001 voyage tunisie

de juillet 2001 a aout 2001 camping famillialle

a ton service magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut apach

STP, Je veux savoir comment se passe le paiement des frais de visa au niveau de l'ambassade du Canada à Ben Aknoun. Je sais qu'après avoir acheté le chèque en DA à la BEA (est ce qu'il y a des docuement à présenter à la banque ou non, pour acheter ce chèque??), on nous remêt deux bons de paiement, et on dépose l'un d'eu à l'ambassade du Canada à B.Aknoun, alors parrait il que pour être parmi les personnes qui vont passer à l'ambassade il faut s'inscrire très tôt le matin (à 02h00 ou à 03h00 du matin) pour reserver sa place dans la liste. je te laisse le soin pour confirmer ou corriger ce que j'ai raconté ici.

Bon courage pour toi et ta famille pour votre imminent départ, et bonne réussite au Québec

Merci et @ + mon ami

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut apach

STP, Je veux savoir comment se passe le paiement des frais de visa au niveau de l'ambassade du Canada à Ben Aknoun. Je sais qu'après avoir acheté le chèque en DA à la BEA (est ce qu'il y a des docuement à présenter à la banque ou non, pour acheter ce chèque??), on nous remêt deux bons de paiement, et on dépose l'un d'eu à l'ambassade du Canada à B.Aknoun, alors parrait il que pour être parmi les personnes qui vont passer à l'ambassade il faut s'inscrire très tôt le matin (à 02h00 ou à 03h00 du matin) pour reserver sa place dans la liste. je te laisse le soin pour confirmer ou corriger ce que j'ai raconté ici.

Bon courage pour toi et ta famille pour votre imminent départ, et bonne réussite au Québec

Merci et @ + mon ami

salut rouhagh ravi de te lire .

voila tu te presente a l`ambassade , tu demande l`imprime des tarif au pret de l`agent de securite , tu vas a la B E A tu leur dis que tu viens verser de l`argent dans le compte de l`ambassade du canada a a alger tu leur montre que l`imprime des tarif et tu donne le nombre de ta famille et ils sauront quoi fairetu verse la somme qu`il faut il te remetteront une cheque libelle a l`ambassade du canada en algerie et il faut qu`il comporte 2signatures du caissier et du directeur d`agence , ensuite tu fait une copie de ton dossier trousses que tu as rempli , tu vas a l`ambassade tu leur remet le cheque et la copie du dossier , ils te remeteront le recu de paiement (un blan et un rose) je ne sait pas le quel tu dois mettre joindre je crois que c le blanc

tu l`accroche a l`interieur de ton dossier et hop l`oiseau s`en va destination paris . bon courage et a ton service mon ami adiina maaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chef des assembleurs; comment ça va, j'espère que tout va bien nchallah.

Et merci pour vos explications et aides a tout le monde, c'est vraiment Immigri-pédia :lol: votre fil. et merci une autre fois pour le Travail du julian, c'est vraiment un oeuvre d'art.

Bonne soirée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

pour la Q11 antécédent personnel pendant ma scolarité secondaire si j étudé 7 ans je mis tt cette période "du" -"Au " en indiquant aux études comme activée

sachant que cette période incluent les vacances d'été (3mois) chaque année

ou bien je dois découper les 7 ans en indiquent les activité effectuer au vacances d'été

merci

a+

generalement le systeme d`etude en algerie c du mois de septembre donc tu mentionne exemple:

de septembre 2000 a juin2001 etude 1ere annee secondaire -etc ----------------------------etc

de juin 2001 a juillet 2001 voyage tunisie

de juillet 2001 a aout 2001 camping famillialle

a ton service magique.

salut

merci apach

mais comme ca il me faut beaucoup de pages si je dois mettre chaque anne les activite càd 1er,2eme,3eme, etc..

est ce que je peu mettre par exemple

septembre 1994 au septembre 2001 activité: études+ vacances d'été(loisires+...)

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

pour la Q11 antécédent personnel pendant ma scolarité secondaire si j étudé 7 ans je mis tt cette période "du" -"Au " en indiquant aux études comme activée

sachant que cette période incluent les vacances d'été (3mois) chaque année

ou bien je dois découper les 7 ans en indiquent les activité effectuer au vacances d'été

merci

a+

generalement le systeme d`etude en algerie c du mois de septembre donc tu mentionne exemple:

de septembre 2000 a juin2001 etude 1ere annee secondaire -etc ----------------------------etc

de juin 2001 a juillet 2001 voyage tunisie

de juillet 2001 a aout 2001 camping famillialle

a ton service magique.

salut

merci apach

mais comme ca il me faut beaucoup de pages si je dois mettre chaque anne les activite càd 1er,2eme,3eme, etc..

est ce que je peu mettre par exemple

septembre 1994 au septembre 2001 activité: études+ vacances d'été(loisires+...)

merci

a+

non tu dois deailler

de septembre 2008 a juin 2009 .............................etudes....................................... alger algerie..................................lycee amara rachid

de juin 2008 a septembre 2001...................................vacacance............................tipa

za/algerie............................camps de toile le grand bleu

ets

etc

etc

tu comptes les annees et tu descends meme s`il faut des fiches suplementaire tu les ajoutes boncourage magique

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement