Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
J -57

BONJOUR TOUS LE MONDE.

bonjour apach

ça s'approche à grand pas

stp comment tu as fait pour le change

que compte tu faire pour l'assurance privée (d'aprés des amis la bà il ne faut assurer que les enfants )

es ce que tu as eu des remises chez air algerie quand tu as fait ta réservation à l'avance

merci

chakartag bonjour ! ca fait un bail.

comment ca va ?

pour le change j`achete directement chez les americains et les europeens qui travaillent avec moi et tres bon prix .

pour l`assurance chez alliance assurance 1annee avec une couverture de 3 mois .

pour les billets c chez air algerie avec la promotion de la periode basse.

et toi ou en es tu?

salut apach, j'ai été au bled pour profiter des 04 semaines de congés.

j'ai récupéré mes visas il ya dix jours de cela et je compte faire le grand saut à la fin du mois de mai

pour l'assurance combien a tu payé et que veut tu dire par ''assurance 1 année avec une couverture de 3 mois''

c'est quoi la promotion de la periode basse

a ta sante le conge.

pour l`asurance j`ai paye 16000 da pour une annee mais la couverture est de 3mois c`est dir la periode ou on est pas couvert au canada .

la periode basse c a d c`est pas la periode de vacances et de fetes.

merci apach,

je compte faire ma reservation d'ici le mois de mars parce que d'aprés les dires de certains, les prix d'air algerie vont exploser de 67000à 98000

• Habitués
Posté(e)
J -57

BONJOUR TOUS LE MONDE.

bonjour apach

ça s'approche à grand pas

stp comment tu as fait pour le change

que compte tu faire pour l'assurance privée (d'aprés des amis la bà il ne faut assurer que les enfants )

es ce que tu as eu des remises chez air algerie quand tu as fait ta réservation à l'avance

merci

chakartag bonjour ! ca fait un bail.

comment ca va ?

pour le change j`achete directement chez les americains et les europeens qui travaillent avec moi et tres bon prix .

pour l`assurance chez alliance assurance 1annee avec une couverture de 3 mois .

pour les billets c chez air algerie avec la promotion de la periode basse.

et toi ou en es tu?

salut apach, j'ai été au bled pour profiter des 04 semaines de congés.

j'ai récupéré mes visas il ya dix jours de cela et je compte faire le grand saut à la fin du mois de mai

pour l'assurance combien a tu payé et que veut tu dire par ''assurance 1 année avec une couverture de 3 mois''

c'est quoi la promotion de la periode basse

a ta sante le conge.

pour l`asurance j`ai paye 16000 da pour une annee mais la couverture est de 3mois c`est dir la periode ou on est pas couvert au canada .

la periode basse c a d c`est pas la periode de vacances et de fetes.

merci apach,

je compte faire ma reservation d'ici le mois de mars parce que d'aprés les dires de certains, les prix d'air algerie vont exploser de 67000à 98000

si tu es pret et que la date est fixee n`attends pas c le moment d`acheter.

• Habitués
Posté(e)

salut apach , peux -tu me donner l'adresse exacte au quel je pourai envoyer un émail pour s'informer en ce qui concerne mon délais "si tu te souviens de moi :blush: " de 60 à 120 jours pour que je puisse etre mis en attente et merci

Posté(e)

salut apatch

svp je veux savoir est ce que c facile de me suivre des etudes au quebec et commencer à zero sachant que j'ai + de 30 ans

cad combien faut d'annee pour completer mes etudes et pour bien s'integrer et merçi d'avance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J - 56

BONJOUR TOUS LE MONDE.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
salut apatch

svp je veux savoir est ce que c facile de me suivre des etudes au quebec et commencer à zero sachant que j'ai + de 30 ans

cad combien faut d'annee pour completer mes etudes et pour bien s'integrer et merçi d'avance.

pour les etudes au qc il n` y a pas d`age mais si tu as des diplomes il suffit de faire l`equivalence , completer ce qui te manque pour la duree ca depend .

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
salut apach , peux -tu me donner l'adresse exacte au quel je pourai envoyer un émail pour s'informer en ce qui concerne mon délais "si tu te souviens de moi :blush: " de 60 à 120 jours pour que je puisse etre mis en attente et merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rier/index.html

ca c pour le micc.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...sions/paris.asp

et ca c`est paris pour l`etape apres csq.

a ton service jaser.

Posté(e)

Merci apach plus des questions SVP:

1- pour la formulaire de demande de résidence - bureau des visas : .........?

2- dans la même formulaire (détails sur les membres de la famille) pour le nom de ma famme est ce que le nom a la naissance ou bien après le mariage.

3- pour la formulaire antécédent / déclaration question 9 le refus du visa de visiteur pour la france est ce que je doit la déclarer est est ce que ci normale.

4- pour la formulaire antécédent / déclaration question 13 charges publique pour un simple fonctionnaire a la commune et ma famme enseignante est ce que je doit inscrit sa.

5- pour la formulaire antécédent / déclaration de ma famme pour le nom toujours est ce que le nom a la naissance ou bien après le mariage.

6- pour la formulaire renseignement additionnels sur la famille pour le demandeur le nom de l'épouse est ce que le nom a la naissance ou bien après le mariage.

7- pour la formulaire renseignement additionnels sur la famille pour le nom de mon épouse est ce que le nom a la naissance ou bien après le mariage.

8- comme bien de nombre des formulaire je doit envoyer.

9- pour la traduction des papier casier judiciaire et c.i est ce que je doit envoyer l'originale de la traduction ou bien la photocopie certifie.

merci encoure.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

2- dans la même formulaire (détails sur les membres de la famille) pour le nom de ma famme est ce que le nom a la naissance ou bien après le mariage.

3- pour la formulaire antécédent / déclaration question 9 le refus du visa de visiteur pour la france est ce que je doit la déclarer est est ce que ci normale.

4- pour la formulaire antécédent / déclaration question 13 charges publique pour un simple fonctionnaire a la commune et ma famme enseignante est ce que je doit inscrit sa.

5- pour la formulaire antécédent / déclaration de ma famme pour le nom toujours est ce que le nom a la naissance ou bien après le mariage.

6- pour la formulaire renseignement additionnels sur la famille pour le demandeur le nom de l'épouse est ce que le nom a la naissance ou bien après le mariage.

7- pour la formulaire renseignement additionnels sur la famille pour le nom de mon épouse est ce que le nom a la naissance ou bien après le mariage.

9- pour la traduction des papier casier judiciaire et c.i est ce que je doit envoyer l'originale de la traduction ou bien la photocopie certifie.

merci encoure.

dans tous les formulaire tu ecris le nom a la naissance + nom de l`epoux c a d (dahmani epouse salmi saleha)

pour la question 13 tu ne mets rien ca concerne la fonction (police, maire ,justice ) n`oublis pas la mention demandee neant . ne laisse pas le champs vide.

pour le formulaire : tu envois 2 un pour toi et un pour ta femme.

pour le visa si ca remonte a -de 10 ans tu peux ne pas le mettre si c moin tu dois le signale et tu donne la cause du refus.

Modifié par apach
Posté(e)

merci encoure.

dans tous les formulaire tu ecris le nom a la naissance + nom de l`epoux c a d (dahmani epouse salmi saleha)

pour la question 13 tu ne mets rien ca concerne la fonction (police, maire ,justice ) n`oublis pas la mention demandee neant . ne laisse pas le champs vide.

pour le formulaire : tu envois 2 un pour toi et un pour ta femme.

pour le visa si ca remonte a -de 10 ans tu peux ne pas le mettre si c moin tu dois le signale et tu donne la cause du refus.

Merci apach ^_^ Cest très gentil

Posté(e)

salut tout le monde

est ce que il y un Problème pour les photos avec le voile (doussier de demande de résidence canada / quebec)?

merci.

Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Salut à tous,

J'ai déposé mon dossier de DSQ le 13/02/2009 au bureau de Paris et je voudrai connaitre les délais exactes de traitement des dossiers.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai un refus de la par de l'ambassade de france en algérie en 2005 pour une visa touristique je veut renseigné est ce que c'est un probléme pour le fédéral.

Merci pour votre aide.

• Habitués
Posté(e)

ca c pour le micc.

a ton service jaser.

merci apach, mais mois d'habitude je communik avec cet émail "[email protected]" d'ailleur c à partir de cette dernière que j'ai recu mon émail , donc j'ai peure de donner mes coordonnés de part et d'autre tu me comprends , sincèrement j'ai jamais recu un émail du lien que tu v1 de me donner!!!!

à ton avis ke dois- je faire!!!

• Habitués
Posté(e)

1000 MESSAGES DANS LE FIL FELICITATION TOUS LE MONDE.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut tout le monde

est ce que il y un Problème pour les photos avec le voile (doussier de demande de résidence canada / quebec)?

merci.

il vaut mieu le signaler et donner la cause du refus djebli ne prend pas de risque.

pour la photo avec le voile y a pas de probleme , mais il fuat suivre les photos que tu as dans le passeport, la cni ..

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

ca c pour le micc.

a ton service jaser.

merci apach, mais mois d'habitude je communik avec cet émail "[email protected]" d'ailleur c à partir de cette dernière que j'ai recu mon émail , donc j'ai peure de donner mes coordonnés de part et d'autre tu me comprends , sincèrement j'ai jamais recu un émail du lien que tu v1 de me donner!!!!

à ton avis ke dois- je faire!!!

evite le dimanche et le samedi pour leur ecrire essayes le autres jours .

• Habitués
Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Salut à tous,

J'ai déposé mon dossier de DSQ le 13/02/2009 au bureau de Paris et je voudrai connaitre les délais exactes de traitement des dossiers.

Merci pour votre aide.

bienvenu hikman dans ce fil d`aide et d`orientation .

le bureau de paris c pour la drp si c de ca que tu parle la duree est de une annee .

• Habitués
Posté(e)
1000 MESSAGES DANS LE FIL FELICITATION TOUS LE MONDE.

wow 1000 messages esperant lire le 100millieme message du fil que tu as ouvert monsieur apach.