Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour,

Une fois de plus me voila à poser des questions sans doute stupide mais l'idée d'envoyer un dossier federal ma rempli me stresse pas mal.

Voici donc ma question

Pour les renseignements concernant les lieux de résidences des 10 derniers années, dois je donner le code postal des villes habitées?

Je pose cette question car en France donner le nom d'une ville sans son code postal est juste inutile.

Merci d'avance

bonjour,

Excuses-moi de ne pas répondre à ta question car j'ignore la réponse, je suis dans la même étape que toi, moi aussi je prépare mon dossier fédéral(effectivement c stressant, on doit se munir de patience et de courage) je voudrais s'avoir lors de l'envoi du dossier à l'ambassade du canada Alger (pour qu'il nous remette les deux reçus blanc et rose, "blanc "qu'on doit remettre à l'ambassade du canada à Paris avec le dossier fédéral complet) ,le chèque de banque émis par la BEA + une copie du csq+ une copie du formulaire de "demande de résidence permanente au canada" (IMM0008)+ une enveloppe de retour pré-adressée, voici ma question: est ce qu'on doit impérativement coller les photos sur le formulaire(IMM0008)?

P.S: je me suis présentée aujourd'hui à l'ambassade du canada ALGER pour déposer le chèque de banque et on me l'a refusé car le montant été trop élevé par rapport à leur tableau daté du 16/12/2008 (je me suis fiée au cour du jour l'erreur que j'ai faite)et je n'habite pas Alger. Alors faite très attention est que vous n'oubliez rien avant de vous déplacer.

P.S: Et moi qui voulais gagner du temps c pas grave koulche belmaktoub rabi, je voudrais envoyer tout ca par courrier à l'ambassade du canada alger car je ne pourrais plus me déplacer moi- même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

Une fois de plus me voila à poser des questions sans doute stupide mais l'idée d'envoyer un dossier federal ma rempli me stresse pas mal.

Voici donc ma question

Pour les renseignements concernant les lieux de résidences des 10 derniers années, dois je donner le code postal des villes habitées?

Je pose cette question car en France donner le nom d'une ville sans son code postal est juste inutile.

Merci d'avance

bonjour,

Excuses-moi de ne pas répondre à ta question car j'ignore la réponse, je suis dans la même étape que toi, moi aussi je prépare mon dossier fédéral(effectivement c stressant, on doit se munir de patience et de courage) je voudrais s'avoir lors de l'envoi du dossier à l'ambassade du canada Alger (pour qu'il nous remette les deux reçus blanc et rose, "blanc "qu'on doit remettre à l'ambassade du canada à Paris avec le dossier fédéral complet) ,le chèque de banque émis par la BEA(agence Oran) + une copie du csq+ une copie du formulaire de "demande de résidence permanente au canada" (IMM0008)+ une enveloppe de retour pré-adressée, voici ma question: est ce qu'on doit impérativement coller les photos sur le formulaire(IMM0008)?

P.S: je me suis présentée aujourd'hui à l'ambassade du canada ALGER pour déposer le chèque de banque et on me l'a refusé car le montant été trop élevé par rapport à leur tableau daté du 16/12/2008 (je me suis fiée au cour du jour l'erreur que j'ai faite)et je n'habite pas Alger. Alors faite très attention est que vous n'oubliez rien avant de vous déplacer.

P.S: Et moi qui voulais gagner du temps c pas grave koulche belmaktoub rabi, je voudrais envoyer tout ca par courrier à l'ambassade du canada alger car je ne pourrais plus me déplacer moi- même.

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment besoin de ton aide pour remplir ma demande de residence permante au Canada.

En fait dans la deuxieme partie ou on me demande de remplir les noms des menbre de ma famille et de mettre leur photos; moi je ne pourai pas avoir leur photos parsqu'il ne se trouve pas dans la meme région que moi.Que puis-je bien faire?

Aussi il n'ya aucun d'endroit prévue pour la signature or dans le guide à l'intention des travailleurs qualifiés on me demande de signer mon formulaire.

Vraiment aide moi

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai vraiment besoin de ton aide pour remplir ma demande de residence permante au Canada.

En fait dans la deuxieme partie ou on me demande de remplir les noms des menbre de ma famille et de mettre leur photos; moi je ne pourai pas avoir leur photos parsqu'il ne se trouve pas dans la meme région que moi.Que puis-je bien faire?

Aussi il n'ya aucun d'endroit prévue pour la signature or dans le guide à l'intention des travailleurs qualifiés on me demande de signer mon formulaire.

Vraiment aide moi

Merci d'avance.

bonsoir berty_bb,

Les photos de votre famille sont primordial, dites à votre conjointe ou conjoint de vous les envoyer par poste courrier(4 photos pour chaque membre de votre famille conjoint + enfants), Concernant la signature du formulaire, moi je ne l'ai pas signé vu qu'il n'y'a aucune mention indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apach

aide moi pour fair le doussier fédéral

- pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille est ce que ma famme aussi doit la rempli.

- pour la carte d'identité nationale comment faire.

- pour la certificat de police comment faire est ce que ma famme aussi.

- et le mode de paiement comment faire exacte est ce que je faire un seul chéque pour moi est pour ma famme ou bien .....

- est ce que il ya un entrevue.

merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

Une fois de plus me voila à poser des questions sans doute stupide mais l'idée d'envoyer un dossier federal ma rempli me stresse pas mal.

Voici donc ma question

Pour les renseignements concernant les lieux de résidences des 10 derniers années, dois je donner le code postal des villes habitées?

Je pose cette question car en France donner le nom d'une ville sans son code postal est juste inutile.

Merci d'avance

nitizer sans probleme et ton service.

oui tu mets le code postal des ville si il n`y a pas ca ne fait rien tu mets s o donc soit tu connais pas ou il y a pas de code postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

Une fois de plus me voila à poser des questions sans doute stupide mais l'idée d'envoyer un dossier federal ma rempli me stresse pas mal.

Voici donc ma question

Pour les renseignements concernant les lieux de résidences des 10 derniers années, dois je donner le code postal des villes habitées?

Je pose cette question car en France donner le nom d'une ville sans son code postal est juste inutile.

Merci d'avance

bonjour,

Excuses-moi de ne pas répondre à ta question car j'ignore la réponse, je suis dans la même étape que toi, moi aussi je prépare mon dossier fédéral(effectivement c stressant, on doit se munir de patience et de courage) je voudrais s'avoir lors de l'envoi du dossier à l'ambassade du canada Alger (pour qu'il nous remette les deux reçus blanc et rose, "blanc "qu'on doit remettre à l'ambassade du canada à Paris avec le dossier fédéral complet) ,le chèque de banque émis par la BEA + une copie du csq+ une copie du formulaire de "demande de résidence permanente au canada" (IMM0008)+ une enveloppe de retour pré-adressée, voici ma question: est ce qu'on doit impérativement coller les photos sur le formulaire(IMM0008)?

P.S: je me suis présentée aujourd'hui à l'ambassade du canada ALGER pour déposer le chèque de banque et on me l'a refusé car le montant été trop élevé par rapport à leur tableau daté du 16/12/2008 (je me suis fiée au cour du jour l'erreur que j'ai faite)et je n'habite pas Alger. Alors faite très attention est que vous n'oubliez rien avant de vous déplacer.

ne rien coller yami sur le formulaire , le 4 photos que tu dois joindre tu ecris sur une seule tes renseignements ensuite tu mets toutes les photos dans une envelloppe sur la quelle tu dois ecrire encore tes renseignements et tu la fermes avec une trombonne a ton service yami surtou pas de stress.

nb: faut pas ecrire sur la photo avec un stabylo il risque de tacher le autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai vraiment besoin de ton aide pour remplir ma demande de residence permante au Canada.

En fait dans la deuxieme partie ou on me demande de remplir les noms des menbre de ma famille et de mettre leur photos; moi je ne pourai pas avoir leur photos parsqu'il ne se trouve pas dans la meme région que moi.Que puis-je bien faire?

Aussi il n'ya aucun d'endroit prévue pour la signature or dans le guide à l'intention des travailleurs qualifiés on me demande de signer mon formulaire.

Vraiment aide moi

Merci d'avance.

bien venu berty dans ce fil d`aide et d`orientation .

alors tu le courrier ,si vous avez peur du retard la demandez leur de te les envoyer en fichier joint et tu les devloppe chez un photographe qui utilise materiel informatise .

pour la signature normalement tu dois signe mais avec un peu + d`informations je pourrai t`orienter a votre service et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut apach, salnai, assya, ....salut tout le Gang.

@ salanai, merci pour le MP, je l'ai reçu, et pour l'equivalence de formation, c'est vrais que tu purra le faire une fois la bas, mais n'oubli pas le gain de 06 point que tu va gangner si tu le fait avant le jour de l'entretien, comme tu peut présenté a l'agent des documents et des imprimés de l'ordre, prouvant que tu est entrain de contacté l'ordre proféssionnel concerné, mais je pense que lui présenté directement la lettre de reconnaissance de ta formation/diplome faite par l'ordre c'est Mieu. moi personnellement je l'ai fait meme avant d'envoyer ma DCSQ, (2007). parce que j'ai voulu savoir mes chances de pouvoir accéder a un entretien ou non, avant meme d'etre en coulpe. et el-hamdoullah je l'ai eu au bout de 2/3 mois. et je garde tjr le contacte avec la coordinatrice du developpement proféssionel, en attendant les étapes suivantes (faire passé 4 examen pres du bureau national des examinateur).

pour le payment c'est vrais c'est tres difficile, pour payer les frais du traitement de l'ordre il ma fallu se déplacé en tunisie, et j'ai risque de versé la somme d'argen directement pour la dame avec qui j'était en contacte, puisque j'ai pa pu le faire autrement (au nom de l'ordre), mais lorsqu'elle a su, elle ma dit c'est pas grave je le ferrai pour toi, ( je lui expliqué la situation). et dieu merci elle était si gentille et serviable bcps.

en tout cas c'est mon point de vu.

@ apach, bonjour mon ami j'espere que tt va bien a hmd.

@ assya, heureux de te lire une autre fois, et 3adama allah adjrakoum. je voix que le dossier est tjr en algerie lolll, j'espère que vous allez réussi a le finalisé bientot.

Cordialement.

Maloine.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach

aide moi pour fair le doussier fédéral

- pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille est ce que ma famme aussi doit la rempli.

- pour la carte d'identité nationale comment faire.

- pour la certificat de police comment faire est ce que ma famme aussi.

- et le mode de paiement comment faire exacte est ce que je faire un seul chéque pour moi est pour ma famme ou bien .....

- est ce que il ya un entrevue.

merci mon ami.

djebli salut et je t`informe que j`ai recu ton email .

alors pour la 1ere : oui elle doist repondre .

la 2eme: tu dois la traduire chez un traducteur agreer tu fait une copie de ta cni en arabe et tu envois la cni traduite + la copie de la cni en arabe.i

la 3eme : oui elle doit fournir le casier judiciare et vous devez faire la traduction et les envoyer les 2(original en arabe +et la copie traduite)

avant de te repondre pour la suite tu es dans quel processus federal ou le quebec ,est ce que tu as eu ton csq a ton service djeblibil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut apach, salnai, assya, ....salut tout le Gang.

@ salanai, merci pour le MP, je l'ai reçu, et pour l'equivalence de formation, c'est vrais que tu purra le faire une fois la bas, mais n'oubli pas le gain de 06 point que tu va gangner si tu le fait avant le jour de l'entretien, comme tu peut présenté a l'agent des documents et des imprimés de l'ordre, prouvant que tu est entrain de contacté l'ordre proféssionnel concerné, mais je pense que lui présenté directement la lettre de reconnaissance de ta formation/diplome faite par l'ordre c'est Mieu. moi personnellement je l'ai fait meme avant d'envoyer ma DCSQ, (2007). parce que j'ai voulu savoir mes chances de pouvoir accéder a un entretien ou non, avant meme d'etre en coulpe. et el-hamdoullah je l'ai eu au bout de 2/3 mois. et je garde tjr le contacte avec la coordinatrice du developpement proféssionel, en attendant les étapes suivantes (faire passé 4 examen pres du bureau national des examinateur).

pour le payment c'est vrais c'est tres difficile, pour payer les frais du traitement de l'ordre il ma fallu se déplacé en tunisie, et j'ai risque de versé la somme d'argen directement pour la dame avec qui j'était en contacte, puisque j'ai pa pu le faire autrement (au nom de l'ordre), mais lorsqu'elle a su, elle ma dit c'est pas grave je le ferrai pour toi, ( je lui expliqué la situation). et dieu merci elle était si gentille et serviable bcps.

en tout cas c'est mon point de vu.

@ apach, bonjour mon ami j'espere que tt va bien a hmd.

@ assya, heureux de te lire une autre fois, et 3adama allah adjrakoum. je voix que le dossier est tjr en algerie lolll, j'espère que vous allez réussi a le finalisé bientot.

Cordialement.

Maloine.

maloine mon ami salut tres content de te lire .

a hmd tous va bien el hamdoulillah mais la mouette me manque sur face book j`ai mit une video alors tu peux la voire envois moi l`invitation et je te donnerai le ok tu tape mon nom et mon prenom et tu me trouvera . mais faut pas oublier le fondateur du nom assembleur pour le team notre grand LILOU que je salus au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apach

aide moi pour fair le doussier fédéral

- pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille est ce que ma famme aussi doit la rempli.

- pour la carte d'identité nationale comment faire.

- pour la certificat de police comment faire est ce que ma famme aussi.

- et le mode de paiement comment faire exacte est ce que je faire un seul chéque pour moi est pour ma famme ou bien .....

- est ce que il ya un entrevue.

merci mon ami.

djebli salut et je t`informe que j`ai recu ton email .

alors pour la 1ere : oui elle doist repondre .

la 2eme: tu dois la traduire chez un traducteur agreer tu fait une copie de ta cni en arabe et tu envois la cni traduite + la copie de la cni en arabe.i

la 3eme : oui elle doit fournir le casier judiciare et vous devez faire la traduction et les envoyer les 2(original en arabe +et la copie traduite)

avant de te repondre pour la suite tu es dans quel processus federal ou le quebec ,est ce que tu as eu ton csq a ton service djeblibil.

le québec j'ai mon CSQ le 20/02/2009 ;)

merci pour la reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach

aide moi pour fair le doussier fédéral

- pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille est ce que ma famme aussi doit la rempli.

- pour la carte d'identité nationale comment faire.

- pour la certificat de police comment faire est ce que ma famme aussi.

- et le mode de paiement comment faire exacte est ce que je faire un seul chéque pour moi est pour ma famme ou bien .....

- est ce que il ya un entrevue.

merci mon ami.

djebli salut et je t`informe que j`ai recu ton email .

alors pour la 1ere : oui elle doist repondre .

la 2eme: tu dois la traduire chez un traducteur agreer tu fait une copie de ta cni en arabe et tu envois la cni traduite + la copie de la cni en arabe.i

la 3eme : oui elle doit fournir le casier judiciare et vous devez faire la traduction et les envoyer les 2(original en arabe +et la copie traduite)

avant de te repondre pour la suite tu es dans quel processus federal ou le quebec ,est ce que tu as eu ton csq a ton service djeblibil.

le québec j'ai mon CSQ le 20/02/2009 ;)

merci pour la reponce

pour le cheque il faut 1 seul pour tous le monde .

tu vas a l`ambassade tu demandes le formulaire des tarifs ensuite tu te diriges a la B E A et auqu`1 autre banque rien que la BEA , tu leur verses la somme exacte ni + ni -

ils te remetteront un cheque libele au nom de l`ambassade du canada en Algerie assures toi qu`il y ait deux 2 signatures du caissier et du chef d`agence c imperatif , ensuite tu prends une copie du formulaire et du c s q tu leur remets le cheque ils te remetteront un recu de paiement 1blanc et 1 rose tu mets le recu blanc avec tous ton dossier et de celui de chaque membre de ta famille dans un grande envelloppe et l`envoyee , pour l`entrevue ils peuvent te convoquer pour une entrevue en cas ou ils y a une anomalie ,mais generalement non et si c le cas l`entrevue se deroulera a ben aknoune et pas en tunisie ,bonne chance djebli bil et ton service.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -57

BONJOUR TOUS LE MONDE.

bonjour apach

ça s'approche à grand pas

stp comment tu as fait pour le change

que compte tu faire pour l'assurance privée (d'aprés des amis la bà il ne faut assurer que les enfants )

es ce que tu as eu des remises chez air algerie quand tu as fait ta réservation à l'avance

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -57

BONJOUR TOUS LE MONDE.

bonjour apach

ça s'approche à grand pas

stp comment tu as fait pour le change

que compte tu faire pour l'assurance privée (d'aprés des amis la bà il ne faut assurer que les enfants )

es ce que tu as eu des remises chez air algerie quand tu as fait ta réservation à l'avance

merci

chakartag bonjour ! ca fait un bail.

comment ca va ?

pour le change j`achete directement chez les americains et les europeens qui travaillent avec moi et tres bon prix .

pour l`assurance chez alliance assurance 1annee avec une couverture de 3 mois .

pour les billets c chez air algerie avec la promotion de la periode basse.

et toi ou en es tu?

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -57

BONJOUR TOUS LE MONDE.

bonjour apach

ça s'approche à grand pas

stp comment tu as fait pour le change

que compte tu faire pour l'assurance privée (d'aprés des amis la bà il ne faut assurer que les enfants )

es ce que tu as eu des remises chez air algerie quand tu as fait ta réservation à l'avance

merci

chakartag bonjour ! ca fait un bail.

comment ca va ?

pour le change j`achete directement chez les americains et les europeens qui travaillent avec moi et tres bon prix .

pour l`assurance chez alliance assurance 1annee avec une couverture de 3 mois .

pour les billets c chez air algerie avec la promotion de la periode basse.

et toi ou en es tu?

salut apach, j'ai été au bled pour profiter des 04 semaines de congés.

j'ai récupéré mes visas il ya dix jours de cela et je compte faire le grand saut à la fin du mois de mai

pour l'assurance combien a tu payé et que veut tu dire par ''assurance 1 année avec une couverture de 3 mois''

c'est quoi la promotion de la periode basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Apache moi aussi je vais bientot traverser la flaque !! mais avant tout j'ai besoin d'aide

en ce qui concerne les extraits de naissance des parents es ce qu'il faudrait établir le N°13 ou N° 12 ?

merci de me répondre et merci pour tout aide que tu apportes au forum

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -57

BONJOUR TOUS LE MONDE.

bonjour apach

ça s'approche à grand pas

stp comment tu as fait pour le change

que compte tu faire pour l'assurance privée (d'aprés des amis la bà il ne faut assurer que les enfants )

es ce que tu as eu des remises chez air algerie quand tu as fait ta réservation à l'avance

merci

chakartag bonjour ! ca fait un bail.

comment ca va ?

pour le change j`achete directement chez les americains et les europeens qui travaillent avec moi et tres bon prix .

pour l`assurance chez alliance assurance 1annee avec une couverture de 3 mois .

pour les billets c chez air algerie avec la promotion de la periode basse.

et toi ou en es tu?

salut apach, j'ai été au bled pour profiter des 04 semaines de congés.

j'ai récupéré mes visas il ya dix jours de cela et je compte faire le grand saut à la fin du mois de mai

pour l'assurance combien a tu payé et que veut tu dire par ''assurance 1 année avec une couverture de 3 mois''

c'est quoi la promotion de la periode basse

a ta sante le conge.

pour l`asurance j`ai paye 16000 da pour une annee mais la couverture est de 3mois c`est dir la periode ou on est pas couvert au canada .

la periode basse c a d c`est pas la periode de vacances et de fetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Apache moi aussi je vais bientot traverser la flaque !! mais avant tout j'ai besoin d'aide

en ce qui concerne les extraits de naissance des parents es ce qu'il faudrait établir le N°13 ou N° 12 ?

merci de me répondre et merci pour tout aide que tu apportes au forum

a+

le mieu c de prendre le n 12 .

et bonchance pour le grand saut et je te souhaite que de la reussite dans la nouvelle vie huricaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement