Habitués apach Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonsoirtoujours moi avec mes questions .la mon frére me dit que pour la premiére étape il faut envoyer que le chéque et remplir le formulaire. pas besoin d'envoyer toutes les photocopies des papiers. c'est ce que lui a fait il y a qq années.je voulais confirmer est ce qu'il fallait envoyer que le chéque et le formulaire puis le reste au fur et a mesure ou bien tout ce qui est indiqué sur cette page http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html ????ensuite moi je suis entrain de lire le Contrat relatif à la capacité dautonomie financière. est ce que je remplie la partie est ce que je remplie la partie C et combien je dois déclarer il y a moi mon mari un enfant de 1an et bientot un bb ( donc 2 enfants de - de 18 ans). aussi est ec que je dois envoyer un relevé de banque pour donner la preuve de cette somme ou non????je n'ai pas de compte en europe mon mari si, mais j'en ai un en algérie est ce qu'il est valable vu que je vis en europe?????!!!!désolé pour toutes ces questions. mais avec toute cette paprasse je suis un peu perduebonjour melkamina!non tu envois tous ce qu`ils t`ont demande c claire formulaire,papiers et cheque si non ton dossier te sera retourne.pour le cotrat remplis la section C non et j`invite les autre a donner leur avis sur ce point.pour le compte il faut ouvrir un compte en espagne car tu reside labas et en plus puisque vous allez etre 4 inchaallah il faut declare la somme de 4 personnesqui 4800 d c je croix si tu veux declarer + tu peux . boncourage melka. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 alors les assembleurs vous laisser tomber ou quoi ? quelles sont les nouvelles ? Citer
Habitués jaser Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....! haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi fairequ'est ce ke vs me conseillez!!!!!mercijaser salut !je n`ai pas compris ta question soit un peu + claire.bjr apach, je te parle à propos du délais qu'ils m'ont donné (60 à 120 jrs) et depuis je n'ai rien recue ,alors je les ai envoyée un email sa fait plus d'1e semaine de cela !!! et encore rien recue!!!que dois - je faire Citer
Habitués daalou Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonjour monsieur apache.voila je suis nouveau dans le forum et comme j`ai vu ce fil qui offre de l`aide et oriente les gens dans leur projet d`immigration ca m`a encourager a venir vous demander orientation si cela ne voius derangerai pas .je suis entraine de composer mon dossier pour l`immigration ainsi que pour ma famille qui se compose de 3 garcons moi et ma femme. ma bourgoise elle est ingenieur d`etat dans le domaine de l`amenagement du terriroire et moi je suis chef de departement dans une societe etrangere a alger , ma question est :quel est le delais maximum pour que un demandeur de residence ait le visa sachant que j`ai fait l`examen en ligne et que j`ai eu 95 points ?monsieur bonjour !je reviens une deusieme fois avec ma question j`attends toujours votre reponse .ps : tres bon fil merci monsieur. Citer
Habitués jaser Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bjr apach, je te parle à propos du délais qu'ils m'ont donné (60 à 120 jrs) et depuis je n'ai rien recue ,alors je les ai envoyée un email sa fait plus d'1e semaine de cela !!! et encore rien recue!!!que dois - je faire Citer
Invité Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 (modifié) bonjour je te remercie apach. donc d'aprés toi je ne rempli pas la section C. j'espere avoir plus de réponse pour en étre sur. merci encore.j'ai oublié , je dois leur envoyer la preuve de la banque que j'ai cette somme ( relevé bancaire) ou bien juste remplir le contrat relatif a la capacité d'autonomie financiéres.merci Modifié 19 février 2009 par melkamina Citer
Habitués jaser Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bjr apach, je te parle à propos du délais qu'ils m'ont donné (60 à 120 jrs) et depuis je n'ai rien recue ,alors je leurs ai envoyée un email sa fait plus d'1e semaine de cela !!! et encore rien recue!!!que dois - je faire Citer
Habitués anabila Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bjr apach, je te parle à propos du délais qu'ils m'ont donné (60 à 120 jrs) et depuis je n'ai rien recue ,alors je leurs ai envoyée un email sa fait plus d'1e semaine de cela !!! et encore rien recue!!!que dois - je faire[eh bein vous n'avez qu' a leur un deuxième email Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....! haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi faire qu'est ce ke vs me conseillez!!!!!mercijaser salut !je n`ai pas compris ta question soit un peu + claire.bientot le Jour J nchallah ,,mais dit moi c'est quoi cette affaire de Megane avec Maloine ,,moi qui cherchait une depui tout ce temps lol@+Salut SALNAI, et ben tu voulé savoir c'est quoi la faire du mégane, . et ben c'est une simca transformé en mégane, . tres laughing loll.Bonne journé les amisMaloine. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bjr apach, je te parle à propos du délais qu'ils m'ont donné (60 à 120 jrs) et depuis je n'ai rien recue ,alors je les ai envoyée un email sa fait plus d'1e semaine de cela !!! et encore rien recue!!!que dois - je faireSalut jazer, si tu commence a s'inquiètté trop, il faut les appelé par téléphone c'est mieu; comme ça t'aura une réponse plus rapide.Maloine Citer
crox26 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 bonjour a tous voilà apres une longue l'attente, j'ai reçu enfin mon csq sans entrevue. je voulais savoir : est ce que c'est obligatoire d'assister à paris a la séance de renseignement ou pasou bien je dois envoyer sans attendre le dossier féderal. merci Citer
Habitués apach Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonjour je te remercie apach. donc d'aprés toi je ne rempli pas la section C. j'espere avoir plus de réponse pour en étre sur. merci encore.j'ai oublié , je dois leur envoyer la preuve de la banque que j'ai cette somme ( relevé bancaire) ou bien juste remplir le contrat relatif a la capacité d'autonomie financiéres.mercitu remplis le contrat et si il est demande que tu envois la preuve tu l`envois si non ne l`envois pas a votre service. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonjour monsieur apache.voila je suis nouveau dans le forum et comme j`ai vu ce fil qui offre de l`aide et oriente les gens dans leur projet d`immigration ca m`a encourager a venir vous demander orientation si cela ne voius derangerai pas .je suis entraine de composer mon dossier pour l`immigration ainsi que pour ma famille qui se compose de 3 garcons moi et ma femme. ma bourgoise elle est ingenieur d`etat dans le domaine de l`amenagement du terriroire et moi je suis chef de departement dans une societe etrangere a alger , ma question est :quel est le delais maximum pour que un demandeur de residence ait le visa sachant que j`ai fait l`examen en ligne et que j`ai eu 95 points ?monsieur bonjour !je reviens une deusieme fois avec ma question j`attends toujours votre reponse .ps : tres bon fil merci monsieur.bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation !la duree pour le processus et de 3 a 4 ans mais maintenant je croix que la periode est entraine de diminue a votre service daalou. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....! haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi fairequ'est ce ke vs me conseillez!!!!!mercijaser salut !je n`ai pas compris ta question soit un peu + claire.bjr apach, je te parle à propos du délais qu'ils m'ont donné (60 à 120 jrs) et depuis je n'ai rien recue ,alors je les ai envoyée un email sa fait plus d'1e semaine de cela !!! et encore rien recue!!!que dois - je fairebon normalement si ton dossier n`est pas finalise ils pas te repondre mais pour que tu sois rassure ecrit leur un email mais il faut eviter les samedi et dimanche c un jour de repos. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....! haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi faire qu'est ce ke vs me conseillez!!!!!mercijaser salut !je n`ai pas compris ta question soit un peu + claire.bientot le Jour J nchallah ,,mais dit moi c'est quoi cette affaire de Megane avec Maloine ,,moi qui cherchait une depui tout ce temps lol@+Salut SALNAI, et ben tu voulé savoir c'est quoi la faire du mégane, . et ben c'est une simca transformé en mégane, . tres laughing loll.Bonne journé les amisMaloine.maloine salus . et oui surtout quand sa maman lui demande la marque de la simca il lui a dit safrane lol!!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 salnai normalement ! tu as une copie dans ta boite. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonjour a tous voilà apres une longue l'attente, j'ai reçu enfin mon csq sans entrevue. je voulais savoir : est ce que c'est obligatoire d'assister à paris a la séance de renseignement ou pasou bien je dois envoyer sans attendre le dossier féderal. mercibonsoir et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation crox!il est benifique pour vous de participer a cette seance d`information comme ca vous allez avoir des reponses a tous tes question a votre service et boncourage. Citer
Habitués jaser Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 (modifié) bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....! haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi fairequ'est ce ke vs me conseillez!!!!!mercijaser salut !je n`ai pas compris ta question soit un peu + claire.bjr apach, je te parle à propos du délais qu'ils m'ont donné (60 à 120 jrs) et depuis je n'ai rien recue ,alors je les ai envoyée un email sa fait plus d'1e semaine de cela !!! et encore rien recue!!!que dois - je fairebon normalement si ton dossier n`est pas finalise ils pas te repondre mais pour que tu sois rassure ecrit leur un email mais il faut eviter les samedi et dimanche c un jour de repos.en fin , t''as répondu mais dsl c un peu trop tard de toute façon je viens de leurs envoyer un emailinchallah ca marchera pour un oui ou un non " je vx juste une réponse" c tt Modifié 19 février 2009 par jaser Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonjour mr appachje viens d'avoir mon csqje suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perduest ce qu'il ya quelqun parmi vous qui pourra m'aider a préparer ce dossiersurtout ds la phase remplissage des formulairesmerci d'avance Citer
Habitués daalou Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bonjour monsieur apache.voila je suis nouveau dans le forum et comme j`ai vu ce fil qui offre de l`aide et oriente les gens dans leur projet d`immigration ca m`a encourager a venir vous demander orientation si cela ne voius derangerai pas .je suis entraine de composer mon dossier pour l`immigration ainsi que pour ma famille qui se compose de 3 garcons moi et ma femme. ma bourgoise elle est ingenieur d`etat dans le domaine de l`amenagement du terriroire et moi je suis chef de departement dans une societe etrangere a alger , ma question est :quel est le delais maximum pour que un demandeur de residence ait le visa sachant que j`ai fait l`examen en ligne et que j`ai eu 95 points ?monsieur bonjour !je reviens une deusieme fois avec ma question j`attends toujours votre reponse .ps : tres bon fil merci monsieur.bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation !la duree pour le processus et de 3 a 4 ans mais maintenant je croix que la periode est entraine de diminue a votre service daalou.je vous remercis monsieur apache de votre generosite et merci d`avoir repondu a ma requette. Citer
Messages recommandés