Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

merci beaucoup apach

et souhaite moi bonne chance pour le csq

j'ai préparé tous les documents meme l'affiliation (qui etait tres difficile pour l'obtenir 2 mois de va et viens)

ya un peu de stress mais c normal tout le monde passe par la

et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire des cours de renforcement en englais svp aidez moi et merci

SVP personne ne veut m'aider

apach où es tu!!!!!

merçi tout le monde et laakouba likoumes pour la date de l'envoie du medecin je lui ai demandé par telephone et je suis là a votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup apach

et souhaite moi bonne chance pour le csq

j'ai préparé tous les documents meme l'affiliation (qui etait tres difficile pour l'obtenir 2 mois de va et viens)

ya un peu de stress mais c normal tout le monde passe par la

et merci encore

bon chance et priere pour toi de reussir ton entrevue mais un conseil faut gerer le stress et sois en position de force le jour j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour cette aide bénévole.

J'ai obtenu mon csq cette semaine et suis en train de remplir mon dossier Federal et j'ai quelques questions:

Dans le formulaire IMM 0008 section "détails sur les membres de la famille" qui dois je inclure sachant que

je n'ai pas de conjoint de fait ,que mes parents ne sont plus de ce monde que j'ai un frère et que j'ai une fille que j'ai reconnue mais qui ne porte pas mon nom et qui vit uniquement chez sa mère ?

Même question pour le formulaire IMM5406F

Merci bcp

pour le pere et la mere tu dois les mentionnes meme si ils sont dcd mais n`oublis pas mentionner leur dates de dc

por le frere c claire tu dois le mentionner

et pour la fille qui ne porte pas ton nom puisqu`elle ne porte pas ton nom donc pas de probleme tu peux ne pas la mentionnee.

oui tu tous mentionne en francais les noms prenoms en francais et en langue maternelle ,et adresse la situation leurs dates de naissances

merçi apash tu est trés gentille ,pour la brune j'ai reçue par email

bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation et a votre service.

merci pour la réponse.

dois je donner des certificats de decés ou va t on me les demander ultérieurement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'espere que tu pourra m'aider j'ai mon ami qui a fait sa demande d'immigration (d'ailleurs c'est son profil que j'utilise) il m'a inscrite sur son dossier en tant que conjoint de fait mais il a indiqué que je ne l'accompagné pas . Sa procedure a avancé et il vient de recevoir apres plusieurs mois la convocation pour la visite médicale que je dois aussi passé car je suis sur son dossier .

Aujourd'hui ceratines données ont changées et j'aimerai l'accompagner . Je me suis renseigné et il m'ont dit qu'il fallait recommencé la procedure aupres du bureau du quebec pour qu'ils changent le certificat de selection et le mettre à nos 2 noms qu'il fallait aussi en paralelle prevenir l'ambassade du canada mais tous ces changements vont au moins retarder la procedure de mon copain d'au moins 3 mois! hors lui ça ne l'arrange pas du tout (statut etranger en france donc il renouvelle son statut salarié tous les ans et il faut qu'il le renouvelle juste avant de partir au canada pour garder une sécurité d'un an pour revenir sur le teritoire français au cas où...) Donc j'ai demandé au bureau du quebec s'il y avait une autre solution elle m'a dit qu'il pouvait me parainner quand il serai sur le teritoire canadien mais il faut qu'il ait un travail pour subvenir à mes besoins et la procedure prend 1 an!!! donc c'est encore moins bien.

Y aurait il une autre solution???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut j'espere que tu pourra m'aider j'ai mon ami qui a fait sa demande d'immigration (d'ailleurs c'est son profil que j'utilise) il m'a inscrite sur son dossier en tant que conjoint de fait mais il a indiqué que je ne l'accompagné pas . Sa procedure a avancé et il vient de recevoir apres plusieurs mois la convocation pour la visite médicale que je dois aussi passé car je suis sur son dossier .

Aujourd'hui ceratines données ont changées et j'aimerai l'accompagner . Je me suis renseigné et il m'ont dit qu'il fallait recommencé la procedure aupres du bureau du quebec pour qu'ils changent le certificat de selection et le mettre à nos 2 noms qu'il fallait aussi en paralelle prevenir l'ambassade du canada mais tous ces changements vont au moins retarder la procedure de mon copain d'au moins 3 mois! hors lui ça ne l'arrange pas du tout (statut etranger en france donc il renouvelle son statut salarié tous les ans et il faut qu'il le renouvelle juste avant de partir au canada pour garder une sécurité d'un an pour revenir sur le teritoire français au cas où...) Donc j'ai demandé au bureau du quebec s'il y avait une autre solution elle m'a dit qu'il pouvait me parainner quand il serai sur le teritoire canadien mais il faut qu'il ait un travail pour subvenir à mes besoins et la procedure prend 1 an!!! donc c'est encore moins bien.

Y aurait il une autre solution???merci

bri avant de pouvoir t`aiguiller un question .

pourquoi ils t`ont envoye les ivm si ton ami a signale que tu ne l`accompagnera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bri avant de pouvoir t`aiguiller un question .

pourquoi ils t`ont envoye les ivm si ton ami a signale que tu ne l`accompagnera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp apach je besoin de ton aide

J'ai consulté 3 avocats d'immigration pour m'informer d'un sujet spécial mais chacun d'eux m'a donné une réponse complétement différente de l'autre!!!

j'éspère trouvé une réponse :

Je suis enseignant en primaire -secteur public- et j'ai une licence en économie option économie d'entreprise(Bac + 4) avec une expérience en enseignement primaire de 2 ans.

ma Question:

-Pour déposer ma demande au québec est ce que c'est la licence qui sera consideré comme la première spécialité ? (j'aurai dans ce cas: 11 pts + 2pt = 13 pts) ou bien c'est le diplome de l'enseignement qui sera la première spécialité et dans ce cas j'aurai ( 4 pts + 2 pts = 6 pts).

j'espère que vous me donnerai des informations exactes, et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp apach je besoin de ton aide

J'ai consulté 3 avocats d'immigration pour m'informer d'un sujet spécial mais chacun d'eux m'a donné une réponse complétement différente de l'autre!!!

j'éspère trouvé une réponse :

Je suis enseignant en primaire -secteur public- et j'ai une licence en économie option économie d'entreprise(Bac + 4) avec une expérience en enseignement primaire de 2 ans.

ma Question:

-Pour déposer ma demande au québec est ce que c'est la licence qui sera consideré comme la première spécialité ? (j'aurai dans ce cas: 11 pts + 2pt = 13 pts) ou bien c'est le diplome de l'enseignement qui sera la première spécialité et dans ce cas j'aurai ( 4 pts + 2 pts = 6 pts).

j'espère que vous me donnerai des informations exactes, et merci d'avance.

pour la grille je ne peux te donner une reponse exacte mais d`apres ce que je sais que chaque critaire a ces points mais essayez de faire le test en ligne.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour monsieur apache.

voila je suis nouveau dans le forum et comme j`ai vu ce fil qui offre de l`aide et oriente les gens dans leur projet d`immigration ca m`a encourager a venir vous demander orientation si cela ne voius derangerai pas .

je suis entraine de composer mon dossier pour l`immigration ainsi que pour ma famille qui se compose de 3 garcons moi et ma femme. ma bourgoise elle est ingenieur d`etat dans le domaine de l`amenagement du terriroire et moi je suis chef de departement dans une societe etrangere a alger , ma question est :

quel est le delais maximum pour que un demandeur de residence ait le visa sachant que j`ai fait l`examen en ligne et que j`ai eu 95 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami,

Merci pour votre aide.

Moi je suis de djibouti, j'ai envoyé le DSC le 21 octobre 2008 et j'ai reçu le AR le 7 nov 2008 c'est vraiment rapide mais jusqu'aujourdhui je pas encore recu des nouvelles, quel est la suite et la durée pour attendre, j'aimerais aussi tes conseils.

Merci

Abdoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'espere que tu pourra m'aider j'ai mon ami qui a fait sa demande d'immigration (d'ailleurs c'est son profil que j'utilise) il m'a inscrite sur son dossier en tant que conjoint de fait mais il a indiqué que je ne l'accompagné pas . Sa procedure a avancé et il vient de recevoir apres plusieurs mois la convocation pour la visite médicale que je dois aussi passé car je suis sur son dossier .

Aujourd'hui ceratines données ont changées et j'aimerai l'accompagner . Je me suis renseigné et il m'ont dit qu'il fallait recommencé la procedure aupres du bureau du quebec pour qu'ils changent le certificat de selection et le mettre à nos 2 noms qu'il fallait aussi en paralelle prevenir l'ambassade du canada mais tous ces changements vont au moins retarder la procedure de mon copain d'au moins 3 mois! hors lui ça ne l'arrange pas du tout (statut etranger en france donc il renouvelle son statut salarié tous les ans et il faut qu'il le renouvelle juste avant de partir au canada pour garder une sécurité d'un an pour revenir sur le teritoire français au cas où...) Donc j'ai demandé au bureau du quebec s'il y avait une autre solution elle m'a dit qu'il pouvait me parainner quand il serai sur le teritoire canadien mais il faut qu'il ait un travail pour subvenir à mes besoins et la procedure prend 1 an!!! donc c'est encore moins bien.

Y aurait il une autre solution???merci

bri avant de pouvoir t`aiguiller un question .

pourquoi ils t`ont envoye les ivm si ton ami a signale que tu ne l`accompagnera pas ?

en fait moi je suis sa copine. Je dois aussi paser la visite medicale parceque je suis sur son dossier et ils se disent qu'un jour ou l'autre je vais le rejoindre donc ils veulent s'assurer que je n'ai pas de maladie grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....!

haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi faire

qu'est ce ke vs me conseillez!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

toujours moi avec mes questions :help: .

la mon frére me dit que pour la premiére étape il faut envoyer que le chéque et remplir le formulaire. pas besoin d'envoyer toutes les photocopies des papiers. c'est ce que lui a fait il y a qq années.

je voulais confirmer est ce qu'il fallait envoyer que le chéque et le formulaire puis le reste au fur et a mesure ou bien tout ce qui est indiqué sur cette page http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html ????

ensuite moi je suis entrain de lire le Contrat relatif à la capacité dautonomie financière. est ce que je remplie la partie est ce que je remplie la partie C et combien je dois déclarer il y a moi mon mari un enfant de 1an et bientot un bb ( donc 2 enfants de - de 18 ans). aussi est ec que je dois envoyer un relevé de banque pour donner la preuve de cette somme ou non????

je n'ai pas de compte en europe mon mari si, mais j'en ai un en algérie est ce qu'il est valable vu que je vis en europe?????!!!!

désolé pour toutes ces questions. mais avec toute cette paprasse je suis un peu perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -66

bonjour tous le monde.

salut apach, cmt allez vous?

que 66 jour pour le grand départ, et merci pour la Mégane.

Amicalement.

Maloine.

bonjour maloine!

je vais tres bien merci et toi?

alors ca ta plus la simca qui devient megane lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....!

haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi faire

qu'est ce ke vs me conseillez!!!!!

merci

jaser salut !

je n`ai pas compris ta question soit un peu + claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....!

haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi faire

qu'est ce ke vs me conseillez!!!!!

merci

jaser salut !

je n`ai pas compris ta question soit un peu + claire.

bientot le Jour J nchallah ,,;)

mais dit moi c'est quoi cette affaire de Megane avec Maloine ,,moi qui cherchait une depui tout ce temps lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement