nassou78 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 salut mon amibien aimable a toi de proposer de l'aide aux gens, justement je suis vraiment desespérée et je ne sais plus quoi faire.je suis algérienne, je me fait parrainer par mon mari qui habite actuellement a alberta, il se trouve qu'on a déposé notre dossier de parrainage en avril 2008 a mississauga (pour un parrainage la visite médicale se fait en premier), mon mari reçoit le ok pour le parrainage, ensuite notre dossier est transféré a paris pour étude de la résidence permanente, je reçois l'accusé de réception ;le 11 juillet 2008, depuis aucune réponse jusquau mois de décembre ou je décide de leur envoyé un fax pour voir l'état d'avancement. 20 jours après je reçois une lettre où on m'exdplique que l'enquete sur les antécédents allait prendre encore plusieurs mois cette nouvelle on me l'annonce à presque 07 mois de traitement c pas dutout normal.j'ai une amie qui travaillle avec moi elle s'est fait parrainer par son mari qui habite au quebec elle reçoit l'accusé de réception venant de paris le 18 juillet 2008 cad une semaine après moi et la surprise c quoi?.au moment où je reçois une lettre me disant que sa va encore prendre plusieurs mois, elle a reçu une lettre l'invitant à chercher son visa (06 mois d'étude) est ce que c normal ceci.dites moi ce qu'il faut faire je suis vraiment despérée ça fait 15 mois qu'on est marié et séparé c'est vraiement affreux la drenière lettre reçue m'a fait tombé dans le desespoir que faire aidez-moi svp. Citer
nassou78 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 salut mon amibien aimable a toi de proposer de l'aide aux gens, justement je suis vraiment desespérée et je ne sais plus quoi faire.je suis algérienne, je me fait parrainer par mon mari qui habite actuellement a alberta, il se trouve qu'on a déposé notre dossier de parrainage en avril 2008 a mississauga (pour un parrainage la visite médicale se fait en premier), mon mari reçoit le ok pour le parrainage, ensuite notre dossier est transféré a paris pour étude de la résidence permanente, je reçois l'accusé de réception ;le 11 juillet 2008, depuis aucune réponse jusquau mois de décembre ou je décide de leur envoyé un fax pour voir l'état d'avancement. 20 jours après je reçois une lettre où on m'exdplique que l'enquete sur les antécédents allait prendre encore plusieurs mois cette nouvelle on me l'annonce à presque 07 mois de traitement c pas dutout normal.j'ai une amie qui travaillle avec moi elle s'est fait parrainer par son mari qui habite au quebec elle reçoit l'accusé de réception venant de paris le 18 juillet 2008 cad une semaine après moi et la surprise c quoi?.au moment où je reçois une lettre me disant que sa va encore prendre plusieurs mois, elle a reçu une lettre l'invitant à chercher son visa (06 mois d'étude) est ce que c normal ceci.dites moi ce qu'il faut faire je suis vraiment despérée ça fait 15 mois qu'on est marié et séparé c'est vraiement affreux la drenière lettre reçue m'a fait tombé dans le desespoir que faire aidez-moi svp. Citer
Habitués apach Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 salut mon amibien aimable a toi de proposer de l'aide aux gens, justement je suis vraiment desespérée et je ne sais plus quoi faire.je suis algérienne, je me fait parrainer par mon mari qui habite actuellement a alberta, il se trouve qu'on a déposé notre dossier de parrainage en avril 2008 a mississauga (pour un parrainage la visite médicale se fait en premier), mon mari reçoit le ok pour le parrainage, ensuite notre dossier est transféré a paris pour étude de la résidence permanente, je reçois l'accusé de réception ;le 11 juillet 2008, depuis aucune réponse jusquau mois de décembre ou je décide de leur envoyé un fax pour voir l'état d'avancement. 20 jours après je reçois une lettre où on m'exdplique que l'enquete sur les antécédents allait prendre encore plusieurs mois cette nouvelle on me l'annonce à presque 07 mois de traitement c pas dutout normal.j'ai une amie qui travaillle avec moi elle s'est fait parrainer par son mari qui habite au quebec elle reçoit l'accusé de réception venant de paris le 18 juillet 2008 cad une semaine après moi et la surprise c quoi?.au moment où je reçois une lettre me disant que sa va encore prendre plusieurs mois, elle a reçu une lettre l'invitant à chercher son visa (06 mois d'étude) est ce que c normal ceci.dites moi ce qu'il faut faire je suis vraiment despérée ça fait 15 mois qu'on est marié et séparé c'est vraiement affreux la drenière lettre reçue m'a fait tombé dans le desespoir que faire aidez-moi svp.ne paniquez pas madame c tout a fait normal ce retard.l`essentiel que vous avez eu une suite a votre requette a mon avis que soit votre dossier etait perdu avec les autres dossiers ou soit que l`agent qui s`occupe de ton dossier avez d`autre dossiers a traiter ,et possible que votre enquete et plus longue que la sienne enfin boncourage. Citer
mont royal Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour Apach,je cherche une réponse à une question pas des plus simples. Je prépare mon dossier de RP, CSQ en poche, je dois fournir des certificats de police des pays où j'ai vécu plus de six mois (alors consécutifs ou non????). En ce qui me concerne je dois fournir un certificat de police chinois. J'ai un contact sur place qui s'échine à l'obtenir, mais rien à faire, il n'y parvient pas depuis plusieurs mois. Que puis-je faire partant de là, je peux quand même envoyer mon dossier de RP à l'ambassade sans ce certificat, je joins quoi éventuellement comme document de substitution????desole mont royal pour le retard de te repondre et a la foulee je te souhaite le bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .alors il faut que ca soit 180 jours consecutif .alors pour le certificat de police du cote de la chine c vraiment difficile de l`avoir mais mon conseil c d`envoyer une lettre explicative sur les difficultes d`avoir le c p avec une photos copie de ton passeport justifiant ta sortie legale de la chine cachet de la p a f chinoise et une copie de ta piece justificative qui permit le sejour en chine bon courage et a votre service.Merci énormément pour cette réponse rapide et précise de surcroît.... Je vais tenter une deuxième question Apache, elle va réclamer toute ton attention (lol) j'ai passé 5 mois et quelques jours à Pékin - puis 15 jours à Hong Kong (mon visa chinois a été arrêté, c'était un visa une entrée + aller à Hong kong c'est une sortie internationale depuis la Chine) et enfin je suis retourné à Pékin 15 jours. Alors dois-je produire un certificat de police pour la Chine vu qu'il y a sortie du territoire et fin de mon premier visa?Qui plus est, les démarches pour les certificats de police ne sont pas les mêmes en Chine continentale et à Hong Kong, ce qui me laisse penser que ma sortie de la Chine continentale après 5 mois et demi puis mon retour 15 jours plus tard n'entraîneraient peut être pas de demande de certificat , ce qui réduirait considérablement mes contraintes. Si tu peux me guider sur ce point, je gagnerais énormément en clarté.Merci d'avance Citer
Habitués apach Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Bonjour Apach,je cherche une réponse à une question pas des plus simples. Je prépare mon dossier de RP, CSQ en poche, je dois fournir des certificats de police des pays où j'ai vécu plus de six mois (alors consécutifs ou non????). En ce qui me concerne je dois fournir un certificat de police chinois. J'ai un contact sur place qui s'échine à l'obtenir, mais rien à faire, il n'y parvient pas depuis plusieurs mois. Que puis-je faire partant de là, je peux quand même envoyer mon dossier de RP à l'ambassade sans ce certificat, je joins quoi éventuellement comme document de substitution????desole mont royal pour le retard de te repondre et a la foulee je te souhaite le bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .alors il faut que ca soit 180 jours consecutif .alors pour le certificat de police du cote de la chine c vraiment difficile de l`avoir mais mon conseil c d`envoyer une lettre explicative sur les difficultes d`avoir le c p avec une photos copie de ton passeport justifiant ta sortie legale de la chine cachet de la p a f chinoise et une copie de ta piece justificative qui permit le sejour en chine bon courage et a votre service.Merci énormément pour cette réponse rapide et précise de surcroît.... Je vais tenter une deuxième question Apache, elle va réclamer toute ton attention (lol) j'ai passé 5 mois et quelques jours à Pékin - puis 15 jours à Hong Kong (mon visa chinois a été arrêté, c'était un visa une entrée + aller à Hong kong c'est une sortie internationale depuis la Chine) et enfin je suis retourné à Pékin 15 jours. Alors dois-je produire un certificat de police pour la Chine vu qu'il y a sortie du territoire et fin de mon premier visa?Qui plus est, les démarches pour les certificats de police ne sont pas les mêmes en Chine continentale et à Hong Kong, ce qui me laisse penser que ma sortie de la Chine continentale après 5 mois et demi puis mon retour 15 jours plus tard n'entraîneraient peut être pas de demande de certificat , ce qui réduirait considérablement mes contraintes. Si tu peux me guider sur ce point, je gagnerais énormément en clarté.Merci d'avancealors moi je suis reste 180 jour en france, la periode etait du 23 septembre 1998 jusqu`au 21mars1999 ,theoriquement si on parle de jour on a la plus de six mois car c pas tous les mois qui ont 30 jours donc la periode est bien plus de 6mois mais on ne m`a jamais demander de certificat depolice donc il faut jouer sur le langage administratif tu as la carte de residence et tu as la carte de sejours . donc comme ton sejour etait discontinu donc sur le formulaire tu peux mettre par ordre de sejour c a d : pekin 160jour de tel date a tel date / ensuite hongkong de tel date a tel date ensuite pekin ------etc normalement tu peux envoyer ton dossier sans le certificat il ne reque de te revenir mais fait d`autres tentatives on sais jamais . a votre service ! Modifié 12 février 2009 par apach Citer
mont royal Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour Apach,je cherche une réponse à une question pas des plus simples. Je prépare mon dossier de RP, CSQ en poche, je dois fournir des certificats de police des pays où j'ai vécu plus de six mois (alors consécutifs ou non????). En ce qui me concerne je dois fournir un certificat de police chinois. J'ai un contact sur place qui s'échine à l'obtenir, mais rien à faire, il n'y parvient pas depuis plusieurs mois. Que puis-je faire partant de là, je peux quand même envoyer mon dossier de RP à l'ambassade sans ce certificat, je joins quoi éventuellement comme document de substitution????desole mont royal pour le retard de te repondre et a la foulee je te souhaite le bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .alors il faut que ca soit 180 jours consecutif .alors pour le certificat de police du cote de la chine c vraiment difficile de l`avoir mais mon conseil c d`envoyer une lettre explicative sur les difficultes d`avoir le c p avec une photos copie de ton passeport justifiant ta sortie legale de la chine cachet de la p a f chinoise et une copie de ta piece justificative qui permit le sejour en chine bon courage et a votre service.Merci énormément pour cette réponse rapide et précise de surcroît.... Je vais tenter une deuxième question Apache, elle va réclamer toute ton attention (lol) j'ai passé 5 mois et quelques jours à Pékin - puis 15 jours à Hong Kong (mon visa chinois a été arrêté, c'était un visa une entrée + aller à Hong kong c'est une sortie internationale depuis la Chine) et enfin je suis retourné à Pékin 15 jours. Alors dois-je produire un certificat de police pour la Chine vu qu'il y a sortie du territoire et fin de mon premier visa?Qui plus est, les démarches pour les certificats de police ne sont pas les mêmes en Chine continentale et à Hong Kong, ce qui me laisse penser que ma sortie de la Chine continentale après 5 mois et demi puis mon retour 15 jours plus tard n'entraîneraient peut être pas de demande de certificat , ce qui réduirait considérablement mes contraintes. Si tu peux me guider sur ce point, je gagnerais énormément en clarté.Merci d'avancealors moi je suis reste 180 jour en france, la periode etait du 23 septembre 1998 jusqu`au 21mars1999 ,theoriquement si on parle de jour on a la plus de six mois car c pas tous les mois qui ont 30 jours donc la periode est bien plus de 6mois mais on ne m`a jamais demander de certificat depolice donc il faut jouer sur le langage administratif tu as la carte de residence et tu as la carte de sejours . donc comme ton sejour etait discontinu donc sur le formulaire tu peux mettre par ordre de sejour c a d : pekin 160jour de tel date a tel date / ensuite hongkong de tel date a tel date ensuite pekin ------etc normalement tu peux envoyer ton dossier sans le certificat il ne reque de te revenir mais fait d`autres tentatives on sais jamais . a votre service !Et bien merci de nouveau Apach, je vais tenter, on verra le résultat ,c 'est super. Citer
Habitués apach Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour Apach,je cherche une réponse à une question pas des plus simples. Je prépare mon dossier de RP, CSQ en poche, je dois fournir des certificats de police des pays où j'ai vécu plus de six mois (alors consécutifs ou non????). En ce qui me concerne je dois fournir un certificat de police chinois. J'ai un contact sur place qui s'échine à l'obtenir, mais rien à faire, il n'y parvient pas depuis plusieurs mois. Que puis-je faire partant de là, je peux quand même envoyer mon dossier de RP à l'ambassade sans ce certificat, je joins quoi éventuellement comme document de substitution????desole mont royal pour le retard de te repondre et a la foulee je te souhaite le bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .alors il faut que ca soit 180 jours consecutif .alors pour le certificat de police du cote de la chine c vraiment difficile de l`avoir mais mon conseil c d`envoyer une lettre explicative sur les difficultes d`avoir le c p avec une photos copie de ton passeport justifiant ta sortie legale de la chine cachet de la p a f chinoise et une copie de ta piece justificative qui permit le sejour en chine bon courage et a votre service.Merci énormément pour cette réponse rapide et précise de surcroît.... Je vais tenter une deuxième question Apache, elle va réclamer toute ton attention (lol) j'ai passé 5 mois et quelques jours à Pékin - puis 15 jours à Hong Kong (mon visa chinois a été arrêté, c'était un visa une entrée + aller à Hong kong c'est une sortie internationale depuis la Chine) et enfin je suis retourné à Pékin 15 jours. Alors dois-je produire un certificat de police pour la Chine vu qu'il y a sortie du territoire et fin de mon premier visa?Qui plus est, les démarches pour les certificats de police ne sont pas les mêmes en Chine continentale et à Hong Kong, ce qui me laisse penser que ma sortie de la Chine continentale après 5 mois et demi puis mon retour 15 jours plus tard n'entraîneraient peut être pas de demande de certificat , ce qui réduirait considérablement mes contraintes. Si tu peux me guider sur ce point, je gagnerais énormément en clarté.Merci d'avancealors moi je suis reste 180 jour en france, la periode etait du 23 septembre 1998 jusqu`au 21mars1999 ,theoriquement si on parle de jour on a la plus de six mois car c pas tous les mois qui ont 30 jours donc la periode est bien plus de 6mois mais on ne m`a jamais demander de certificat depolice donc il faut jouer sur le langage administratif tu as la carte de residence et tu as la carte de sejours . donc comme ton sejour etait discontinu donc sur le formulaire tu peux mettre par ordre de sejour c a d : pekin 160jour de tel date a tel date / ensuite hongkong de tel date a tel date ensuite pekin ------etc normalement tu peux envoyer ton dossier sans le certificat il ne reque de te revenir mais fait d`autres tentatives on sais jamais . a votre service !Et bien merci de nouveau Apach, je vais tenter, on verra le résultat ,c 'est super.bonne chance mont royal et votre service. Citer
mont royal Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour Apach,je cherche une réponse à une question pas des plus simples. Je prépare mon dossier de RP, CSQ en poche, je dois fournir des certificats de police des pays où j'ai vécu plus de six mois (alors consécutifs ou non????). En ce qui me concerne je dois fournir un certificat de police chinois. J'ai un contact sur place qui s'échine à l'obtenir, mais rien à faire, il n'y parvient pas depuis plusieurs mois. Que puis-je faire partant de là, je peux quand même envoyer mon dossier de RP à l'ambassade sans ce certificat, je joins quoi éventuellement comme document de substitution????desole mont royal pour le retard de te repondre et a la foulee je te souhaite le bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .alors il faut que ca soit 180 jours consecutif .alors pour le certificat de police du cote de la chine c vraiment difficile de l`avoir mais mon conseil c d`envoyer une lettre explicative sur les difficultes d`avoir le c p avec une photos copie de ton passeport justifiant ta sortie legale de la chine cachet de la p a f chinoise et une copie de ta piece justificative qui permit le sejour en chine bon courage et a votre service.Merci énormément pour cette réponse rapide et précise de surcroît.... Je vais tenter une deuxième question Apache, elle va réclamer toute ton attention (lol) j'ai passé 5 mois et quelques jours à Pékin - puis 15 jours à Hong Kong (mon visa chinois a été arrêté, c'était un visa une entrée + aller à Hong kong c'est une sortie internationale depuis la Chine) et enfin je suis retourné à Pékin 15 jours. Alors dois-je produire un certificat de police pour la Chine vu qu'il y a sortie du territoire et fin de mon premier visa?Qui plus est, les démarches pour les certificats de police ne sont pas les mêmes en Chine continentale et à Hong Kong, ce qui me laisse penser que ma sortie de la Chine continentale après 5 mois et demi puis mon retour 15 jours plus tard n'entraîneraient peut être pas de demande de certificat , ce qui réduirait considérablement mes contraintes. Si tu peux me guider sur ce point, je gagnerais énormément en clarté.Merci d'avancealors moi je suis reste 180 jour en france, la periode etait du 23 septembre 1998 jusqu`au 21mars1999 ,theoriquement si on parle de jour on a la plus de six mois car c pas tous les mois qui ont 30 jours donc la periode est bien plus de 6mois mais on ne m`a jamais demander de certificat depolice donc il faut jouer sur le langage administratif tu as la carte de residence et tu as la carte de sejours . donc comme ton sejour etait discontinu donc sur le formulaire tu peux mettre par ordre de sejour c a d : pekin 160jour de tel date a tel date / ensuite hongkong de tel date a tel date ensuite pekin ------etc normalement tu peux envoyer ton dossier sans le certificat il ne reque de te revenir mais fait d`autres tentatives on sais jamais . a votre service !Et bien merci de nouveau Apach, je vais tenter, on verra le résultat ,c 'est super.bonne chance mont royal et votre service.Apach....j'ai encore un doute à cet instant (je commence à abuser, mais j'ai tellement envie de voir mon dossier avancer cette fois)Si mon dossier me revient à défaut de pouvoir présenter ce certificat, est-ce que je perds la somme que j'ai versé à la première tentative (les 550 CAD)? Je dois payer de nouveau, bien que cela m'étonnerait? Merci Citer
Habitués apach Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour Apach,je cherche une réponse à une question pas des plus simples. Je prépare mon dossier de RP, CSQ en poche, je dois fournir des certificats de police des pays où j'ai vécu plus de six mois (alors consécutifs ou non????). En ce qui me concerne je dois fournir un certificat de police chinois. J'ai un contact sur place qui s'échine à l'obtenir, mais rien à faire, il n'y parvient pas depuis plusieurs mois. Que puis-je faire partant de là, je peux quand même envoyer mon dossier de RP à l'ambassade sans ce certificat, je joins quoi éventuellement comme document de substitution????desole mont royal pour le retard de te repondre et a la foulee je te souhaite le bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .alors il faut que ca soit 180 jours consecutif .alors pour le certificat de police du cote de la chine c vraiment difficile de l`avoir mais mon conseil c d`envoyer une lettre explicative sur les difficultes d`avoir le c p avec une photos copie de ton passeport justifiant ta sortie legale de la chine cachet de la p a f chinoise et une copie de ta piece justificative qui permit le sejour en chine bon courage et a votre service.Merci énormément pour cette réponse rapide et précise de surcroît.... Je vais tenter une deuxième question Apache, elle va réclamer toute ton attention (lol) j'ai passé 5 mois et quelques jours à Pékin - puis 15 jours à Hong Kong (mon visa chinois a été arrêté, c'était un visa une entrée + aller à Hong kong c'est une sortie internationale depuis la Chine) et enfin je suis retourné à Pékin 15 jours. Alors dois-je produire un certificat de police pour la Chine vu qu'il y a sortie du territoire et fin de mon premier visa?Qui plus est, les démarches pour les certificats de police ne sont pas les mêmes en Chine continentale et à Hong Kong, ce qui me laisse penser que ma sortie de la Chine continentale après 5 mois et demi puis mon retour 15 jours plus tard n'entraîneraient peut être pas de demande de certificat , ce qui réduirait considérablement mes contraintes. Si tu peux me guider sur ce point, je gagnerais énormément en clarté.Merci d'avancealors moi je suis reste 180 jour en france, la periode etait du 23 septembre 1998 jusqu`au 21mars1999 ,theoriquement si on parle de jour on a la plus de six mois car c pas tous les mois qui ont 30 jours donc la periode est bien plus de 6mois mais on ne m`a jamais demander de certificat depolice donc il faut jouer sur le langage administratif tu as la carte de residence et tu as la carte de sejours . donc comme ton sejour etait discontinu donc sur le formulaire tu peux mettre par ordre de sejour c a d : pekin 160jour de tel date a tel date / ensuite hongkong de tel date a tel date ensuite pekin ------etc normalement tu peux envoyer ton dossier sans le certificat il ne reque de te revenir mais fait d`autres tentatives on sais jamais . a votre service !Et bien merci de nouveau Apach, je vais tenter, on verra le résultat ,c 'est super.bonne chance mont royal et votre service.Apach....j'ai encore un doute à cet instant (je commence à abuser, mais j'ai tellement envie de voir mon dossier avancer cette fois)Si mon dossier me revient à défaut de pouvoir présenter ce certificat, est-ce que je perds la somme que j'ai versé à la première tentative (les 550 CAD)? Je dois payer de nouveau, bien que cela m'étonnerait? Merciils disent que si une piece manque tu verra ton dossier retourner sans qu`il soit etudier donc negatif tu ne vas rien perdre et a votre service mont royal et vous ne me deranger a auqu`1 moment. Citer
Habitués addoul Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Oui apach, je sais que ma question était un peu Débile. . Baraka ellaho fik pour tous ce que tu fait pour aider les gens.Bonne nuit les amisMaloinePAS DE PROBLEME MALOINE ET BONCOURAGE DANS TES DEMARCHES AINSI QU`A TOUS LE ASSEMBLEURS.bonjour apach, maloine et touit les autrebientot le grand depart pour toi apach, prepare toi et profite au max tes jours ici avec ton entourage.la duré de la validité de CSQ c'est 3 ans et le visas est valide pour combien de temps.le visa est valide jusqu`a expiration de la date de la visite medicale c a d si tu as la vm le 1janvier 2009 et que ton visa est delivre le 1 juin 2009 ilexpirele 1 janvier 2010 , exemple moi j`ai passe ma vm le 27 avril 2008 donc l`expiration c`est le 27 avril 2009................etcok merci apachmaintenant donne moi la duré du VM au visas.si le rp decide de partir seul et la conjointe faut aussi qu'il entre avant le 01 janvier 2010 si on prend ton exemple comme reference.alors pour le delais : cette annnee c plus rapide que l`annee passee car je vois que beaucoup de personne il on eu le visa 3mois apres la vm sauf que pour qlq cas particulier .pour le depart: la le conquerant p pl peu partir avant les membre de sa famille mais le contraire non et la date limite il faut que tous les personnes qui sont sur la demande de rp et qui ont leur visa il est obligatoire de rentrer avant l`expiration du visa . c a d avant le 1 janvier 2010.Salut,Je pense que la durée de validité pour le visa est d'un an ,à partir de la date inscrit sur le visa...bon je suis sûr.merci addoultu pense ou tu es sur, donc on va voir ce que les autres dirons sur ça.Je suis sûr mon ami, ça aucun rapport avec la visite medicale, ça pas du bon sens!! quand même. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 salam alikomje voulais savoir s'il fallait envoyer des fiches de paies et lequelles ( 3 dérniers mois ou quoi???) c'est par rapport au fiche de paies de mon mari je suis le requérant principal.aussi est ce qu'il faut envoyer les photocopies des passeports ou non????merci a vsenvois le maximum de fiches de paies.pour les photos copie oui il faut les envoyees.merci apachle maximum c'est a dire , mon mari a plus de 48mois de travail j'envoie tout ça!!!!!!et une autre chose je fais photocopies de tout et je légalise c'est ça je dois les légalisés????tu ne m'as pas répondu pour les passeport , ets ce que j'envoie les photocopies des passeport ou non??? parec que inchalah au mois d'avril j'aurai un nouveau né et donc la je dois le mettre sur mon passeport d'abord puis envoyer les photocopies???merci Citer
Habitués apach Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 salam alikomje voulais savoir s'il fallait envoyer des fiches de paies et lequelles ( 3 dérniers mois ou quoi???) c'est par rapport au fiche de paies de mon mari je suis le requérant principal.aussi est ce qu'il faut envoyer les photocopies des passeports ou non????merci a vsenvois le maximum de fiches de paies.pour les photos copie oui il faut les envoyees.merci apachle maximum c'est a dire , mon mari a plus de 48mois de travail j'envoie tout ça!!!!!!et une autre chose je fais photocopies de tout et je légalise c'est ça je dois les légalisés????tu ne m'as pas répondu pour les passeport , ets ce que j'envoie les photocopies des passeport ou non??? parec que inchalah au mois d'avril j'aurai un nouveau né et donc la je dois le mettre sur mon passeport d'abord puis envoyer les photocopies???mercitu peux les envoyes sans les legalises .oui tu envois les photos copies des passeports mais n`oublies pas de leur mentionner que tu vas avoir une naissance c inportantoui tu Citer
Habitués apach Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 J -71bonjour tous le monde. Citer
Habitués apach Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 http://www.careerbuilder.ca/CA/Default.asp...BLang=CAFrencha ca peut servir toujours. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 J -71bonjour tous le monde.j-71 pour toi et j-o pour la mouette.Bonne chance et surtout bonne réussite apach.Cordialement.Maloine Citer
Habitués apach Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2009 J -71bonjour tous le monde.j-71 pour toi et j-o pour la mouette.Bonne chance et surtout bonne réussite apach.Cordialement.Maloineet oui maloine elle est partie j`espere qu`elle retrouvera ses siens merci pour les conseils et n`oublis pas tu as participe ne serait ce par email lol! Citer
Habitués apach Posté(e) 14 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2009 J -70BONJOUR TOUS LE MONDE. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 J -70BONJOUR TOUS LE MONDE.Bonjour apachIl me reste une semaine pour l'entrevue et j'ai une petite question, je n'ai pas fait la traduction des relevés de notes de succès au BAC, j'ai pensé que les originaux des diplômes du BAC et leurs traductions feront fois, qu'en penses tu mon ami?Merci et @ + Citer
Habitués apach Posté(e) 14 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2009 bonjour rouhagh!le jour de mon entrevue quand j`avais montre mes bultins a la dame de l`immigration elle m`avait dit que leur etat actuel prouve l`authenticite et pourtant je n`avais pas fait de traduction les originaux des diplomes bac suffiront et bon courage rouhagh. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 bonjour rouhagh!le jour de mon entrevue quand j`avais montre mes bultins a la dame de l`immigration elle m`avait dit que leur etat actuel prouve l`authenticite et pourtant je n`avais pas fait de traduction les originaux des diplomes bac suffiront et bon courage rouhagh.Merci apachencore, je veux juste savoir est cequ'il faut que je ramene avec moi les bulletins du BAC ou pas la peine puisque ils sont déjà en arabe. Pour ce qui est des diplômes du BAC c'est sûr, je vais ramener les originaux en arabes et les traductions en français, ils sont prêt. Merci et excuse pour mon bavardage mon ami@ + Citer
Messages recommandés