Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
J-87

BONJOUR TOUS LE MONDE!

salut apach

bon courage pour l'entrevue et prépare toi le temps passe tres vite.

je peux savoir tes trois chiffre de ton numero ta date entrevue sera pour avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J-87

BONJOUR TOUS LE MONDE!

salut apach

bon courage pour l'entrevue et prépare toi le temps passe tres vite.

je peux savoir tes trois chiffre de ton numero ta date entrevue sera pour avril.

salut jarod moi j`ai passe mon entrevue le 21 aout 2007 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J-87

BONJOUR TOUS LE MONDE!

salut apach

bon courage pour l'entrevue et prépare toi le temps passe tres vite.

je peux savoir tes trois chiffre de ton numero ta date entrevue sera pour avril.

salut jarod moi j`ai passe mon entrevue le 21 aout 2007 .

ok apach

donc j-87 c'est le grand depart.

alors je suis jaloux de toi lollllllllll bon courage mon ami, prepare nous le terain à montreal on arrive lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J-87

BONJOUR TOUS LE MONDE!

salut apach

bon courage pour l'entrevue et prépare toi le temps passe tres vite.

je peux savoir tes trois chiffre de ton numero ta date entrevue sera pour avril.

salut jarod moi j`ai passe mon entrevue le 21 aout 2007 .

ok apach

donc j-87 c'est le grand depart.

alors je suis jaloux de toi lollllllllll bon courage mon ami, prepare nous le terain à montreal on arrive lolllll

inchaallah mon frere je ferai tous mon possible pour aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp mes amis est ce que je dois changer la profession (etudiant) de ma CIN et passport avant de deposer mon dossier par la profession actuelle ou bien c'est pas lapel et merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp mes amis est ce que je dois changer la profession (etudiant) de ma CIN et passport avant de deposer mon dossier par la profession actuelle ou bien c'est pas lapel et merçi.

normalement ca ne doit pas poser probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je voulais savoir l'étape de l'entretien ( sélection) c'est avant le dépot féderal c'est bien cela???

je sais que pour les algériens il faut aller en tunisien, mais pour les personnes qui vivent en europe normalement je suis rattachée au consulat du canada a paris.

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir

je voulais savoir l'étape de l'entretien ( sélection) c'est avant le dépot féderal c'est bien cela???

je sais que pour les algériens il faut aller en tunisien, mais pour les personnes qui vivent en europe normalement je suis rattachée au consulat du canada a paris.

merci pour l'info

j`invite les algeriens residents en europe a aider notre amie , normalement oui paris.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -86

BONJOUR TOUS LE MONDE.

Bonjour apache

je ressent bien ta joie , tu es entrin de nous faire tes adieux . WAKILA ?, je te souhaite réussite et épanouissement ( j'insiste sur épanouissement ..!) dans ton pays d'acceuil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -86

BONJOUR TOUS LE MONDE.

Bonjour apache

je ressent bien ta joie , tu es entrin de nous faire tes adieux . WAKILA ?, je te souhaite réussite et épanouissement ( j'insiste sur épanouissement ..!) dans ton pays d'acceuil .

des adieux non mais juste une facon de transmetre aux amis que rien n`est imoossible pour que tous le monde s`arme de patience exemple moi j`ai envoye ma dcs le 8janvier 2003 et debut du traitement en octobre 2004 il m`est meme arrive des fois ou j`avais oublier que j`etais en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des adieux non mais juste une facon de transmetre aux amis que rien n`est imoossible pour que tous le monde s`arme de patience exemple moi j`ai envoye ma dcs le 8janvier 2003 et debut du traitement en octobre 2004 il m`est meme arrive des fois ou j`avais oublier que j`etais en attente.

salut

ah bon ,,du 8 janvier jusqu'à octobre 2004 tu na pas reçu l'AR ou quoi ,,

et aussi je pense que la meilleurs des solution c'est de rester en dehors du bain jusqu'à la dernière minute ,,comme ça on souffrira moins de l'attente ,,,je pense ,,mais comment résister a ne pas rentrer dans ce beau forum en compagnie de nos amis les forumeurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui l`ar le numero je l`ai recu en novembre 2004 me disant que mon dossier est a l`etude , le forum : je ne peux pas me passer de ca et je ne l`avais decouvert que en 2008 et depuis tu connais le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui l`ar le numero je l`ai recu en novembre 2004 me disant que mon dossier est a l`etude , le forum : je ne peux pas me passer de ca et je ne l`avais decouvert que en 2008 et depuis tu connais le reste.

wawooo ,,allahibarek mon frère ,,tu as vraiment ramé pour ce projet 2 ans pour l'AR c'est du courage ,,nchallah maintenant le plus dure est passé ,,que du bonheur pour le reste nchallah

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tlm,

Le compte à rebours a commencé Apach, prions Dieu pour que sa marche dans le bon sens Inchallah :innocent:

inchaallah anabila inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui l`ar le numero je l`ai recu en novembre 2004 me disant que mon dossier est a l`etude , le forum : je ne peux pas me passer de ca et je ne l`avais decouvert que en 2008 et depuis tu connais le reste.

wawooo ,,allahibarek mon frère ,,tu as vraiment ramé pour ce projet 2 ans pour l'AR c'est du courage ,,nchallah maintenant le plus dure est passé ,,que du bonheur pour le reste nchallah

merci

merci salnai et laakouba lik inchaallah ainsi qu`a tous les compatriotes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit conseil pour ceux ki sont en plein préparatifs, et surtout pour toi Apach:

tu numérote chaque valise ke tu prends avec toi, et dans un tableau "excel" tu inscrit en détail les objets ke tu as mis dedans. ça te permettra de t'aider à ton arrivé à l'aéroport "douane" et surtout les 1er jour de ton installation tu pourras trouver trés vite ce dont tu auras besoin:

Exp:

Valise 1:

Chaussures: papa+maman.

Trousse toilette: enfant1+enfant2

draps: 2 places...

Comme je te connais mon ami je sais que tu l'avais peut-etre pensé, mais je te jurre ke g l'impression de faire le départ avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un petit conseil pour ceux ki sont en plein préparatifs, et surtout pour toi Apach:

tu numérote chaque valise ke tu prends avec toi, et dans un tableau "excel" tu inscrit en détail les objets ke tu as mis dedans. ça te permettra de t'aider à ton arrivé à l'aéroport "douane" et surtout les 1er jour de ton installation tu pourras trouver trés vite ce dont tu auras besoin:

Exp:

Valise 1:

Chaussures: papa+maman.

Trousse toilette: enfant1+enfant2

draps: 2 places...

Comme je te connais mon ami je sais que tu l'avais peut-etre pensé, mais je te jurre ke g l'impression de faire le départ avec toi.

recu 5/5 merci mon frere et moi je te jure que j`ai la meme impression que toi et une chose est sur si j`avais la bague magic je t`aassure que je ferai en sorte que ton fauteil sera a cote du mien a bord du vol et on laissera nos femmes et nos gosses faire connaissance et je te dis mon frere que ce n`est que partie remise et je tiens toujour parole un frere t`attend labas avec une tres grande impatience le bonjour chez toi.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement