Habitués anabila Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.merciBonjour melkamina,Vous pouvez consulter le site de l'immigration pour de plus amples info puisque vous ne résidez pas en Algérie donc c'est une autre paire de manche, vous devez faire votre demande au bureau d'immigration à Parishttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/index.aspJ'espère que j'ai apporté un plusBon courage et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.merciBonjour melkamina,Vous pouvez consulter le site de l'immigration pour de plus amples info puisque vous ne résidez pas en Algérie donc c'est une autre paire de manche, vous devez faire votre demande au bureau d'immigration à Parishttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/index.aspJ'espère que j'ai apporté un plusBon courage et bonne continuationok je vous remercie pour votre réponse. donc c'est a paris que je dois envoyer le dossier et non ici (espagne) car j'ai lu sur les instructions pour remplir le formulaire qu'il fallait envoyer le formulaire et les piéces justificatives .... ect vers le bureau d'immigration provenant de mon pays de résidence. une question normalement au début j'envoie juste le formulaire je n'ai aucun papiers ou somme a payer ??? c'est bien cela. Modifié 19 janvier 2009 par melkamina Citer
Habitués samy69 Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.mercibonsoir 1 il faut faire une demande de certificat de selection , en payant les frais relative a la demande selon ton cas bien sur avant de remplir le formulaire il faut le faire dune maniere administrative aproprier j putps te la decrire sur une line 1 etape c est d envoyer la demande de certicat de selection avec les frais montrel pas a l mmbassde du canada en espagne si tu veut plus de renseignement voisi mon skype dady69 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.mercibonsoir 1 il faut faire une demande de certificat de selection , en payant les frais relative a la demande selon ton cas bien sur avant de remplir le formulaire il faut le faire dune maniere administrative aproprier j putps te la decrire sur une line 1 etape c est d envoyer la demande de certicat de selection avec les frais montrel pas a l mmbassde du canada en espagne si tu veut plus de renseignement voisi mon skype dady69 ok je te remercie , mais la je ne vois pas combien je dois payer??? en plus je viens de voir le test en ligne et par rapport a mes études je suis un peu pérdue ou je dois cliquer, aides moi s.t.p alors moi j'ai fais ts en commerce international c'est bac +2. et mon mari a fait ses 2 dérniéres années de lycée par correspondance mais il a fait electricien en batiment mais il n'a pas de diplome il est parti direct sur le terrain. que dois je choisir comme diplome. merci Citer
Habitués apach Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 allo ! et merci de proposer votre aide !voici ma situation : j'ai passé ma visite médicale le 15 janvier 08 pour ma demande de résidence permanente. je suis dans la catégorie regroupement familial, parrainé par ma blonde (canadienne), en couple depuis plus de 5 ans.D'après mes sources, je devais recevoir mon visa courant janvier... mais là, ça risque de ne pas être possible vu que ma VM est expirée... wacko.gifj'ai lu plusieurs posts sur le sujet VM, il est conseillé soit d'attendre (car cela ralentirait le dossier, dixit un député...) soit d'anticiper et la refaire, soit d'attendre un signe de l'ambassade pour les instructions pour une 2nde VM.Cela laisse le choix, mais je pense plutôt anticiper et me pointer devant la porte du docteur compétent dés demain à Toulouse.ma blonde est repartie sur Montréal début décembre et a récupéré les clefs de notre appart hier !! je veux la rejoindre au plus vite !! et j'aurai bien besoin de vos conseils.bonsoir et bien venu dans ce fil d'aide et d'orientation !olivier alors pour l'expiration des resulatats de la vm c à eu de prendre leur responsabilité car il ya la date et la et la griff du medecin et en plus la date d'envoie qui font foi alors pour l'instant c attendre les instructions de l'ambassade peu etre que votre visa est en route et si ce n'est pas le cas ecrir un corriel et leur signaler et demander les causes du retard c tous ce que je peux vous conseiller a votre service. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.mercibonsoir et bien venue dans ce fil d'aide et d'orientation!alors pour entamer la procedure il faire le test d'auto evaluation et voir si vous avez le nombre de pts qu'il faut ensuite comme vous etes algerienne et vous allez demander un csq (quebec) donc il faut envoyer votre dcsq a monreal micc et payez les frais d'etude avant de l'envoi et attendre apres leur reponse .nb: mes amis je sais maintenant que notre fil commence a s'elargir et je sais que lorsque je ne peux pas repondre de suite je vous prendre le relais et je remercis tous ceux qui contribuent d'une facon ou une autre a orienter et a conseiller tous ceux qui sont au debut du processus merci encore .et si il ya q l q '1 qui donner l'adresse du micc qu'il l'a donne a notre nouvelle qui demande de l'aide. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.mercibonsoir 1 il faut faire une demande de certificat de selection , en payant les frais relative a la demande selon ton cas bien sur avant de remplir le formulaire il faut le faire dune maniere administrative aproprier j putps te la decrire sur une line 1 etape c est d envoyer la demande de certicat de selection avec les frais montrel pas a l mmbassde du canada en espagne si tu veut plus de renseignement voisi mon skype dady69ok je te remercie , mais la je ne vois pas combien je dois payer??? en plus je viens de voir le test en ligne et par rapport a mes études je suis un peu pérdue ou je dois cliquer, aides moi s.t.p alors moi j'ai fais ts en commerce international c'est bac +2. et mon mari a fait ses 2 dérniéres années de lycée par correspondance mais il a fait electricien en batiment mais il n'a pas de diplome il est parti direct sur le terrain. que dois je choisir comme diplome. mercivous n'allez vous perdre normalement c le niveau metrise qui correspond au votre. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 salut lilou quelles sont les nouvelles ? moi j'ai presque tous regler il ne me reste que l'achat des billets je suis pratiquement pret a 80% avec les billets ca sera 100% incaha allah. Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) salut lilou quelles sont les nouvelles ? moi j'ai presque tous regler il ne me reste que l'achat des billets je suis pratiquement pret a 80% avec les billets ca sera 100% incaha allah.Slt grand chef, content de t'entendre et content aussi de revenir au forum ça m'as drôlement manqué, vraiment trés content pour tes 80%, (mane khafouche alik ) je suis sûr que tu vas assurer trés bien.Mon ami, je te le dis dés maintenant si tu as besoin quoi que ce soit à montreal n'hesite surtout pas, mon contact aura un plaisir de te donner un coup de main, tu le merite amblement.g é t pris par les relevés de note, du certificat de scolarité, des extraits de toute la famille en fr et surtout l'histo. des cottisation. je croise les doigts normalement j'aurai le tout la semaine prochaine.je suis aussi monter sur Alger aussi pour faire sortir un diplome, (allez à la capitale pour ça ).Je suis de + en + motivé et tout ça grace à tes encouragements mon ami. Modifié 19 janvier 2009 par lilou61 Citer
Habitués anabila Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 salut lilou quelles sont les nouvelles ? moi j'ai presque tous regler il ne me reste que l'achat des billets je suis pratiquement pret a 80% avec les billets ca sera 100% incaha allah.Bonjour,Toutes mes félicitations pour tes 80%, moi je pense que je suis à 70%, il me reste quelques paperasses tel que les actes de naissance, actes de naissance des parents (ce qu'a conseillé djazairi) pour les services consulaires, assurance médicale privée et quelques achats biensure.Par simlpe curiosité as tu fais des achats tel que vêtements chauds pour toi même et ta famille, la literie, la vaisselle...., on m'a conseillé d'acheter d'ici, alors??? En faite pour le logement a ton arrivée, as tu pensé déja? Bonne continuation mon ami pour le reste des 100% Inchallah Citer
Habitués anabila Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.mercibonsoir 1 il faut faire une demande de certificat de selection , en payant les frais relative a la demande selon ton cas bien sur avant de remplir le formulaire il faut le faire dune maniere administrative aproprier j putps te la decrire sur une line 1 etape c est d envoyer la demande de certicat de selection avec les frais montrel pas a l mmbassde du canada en espagne si tu veut plus de renseignement voisi mon skype dady69ok je te remercie , mais la je ne vois pas combien je dois payer??? en plus je viens de voir le test en ligne et par rapport a mes études je suis un peu pérdue ou je dois cliquer, aides moi s.t.p alors moi j'ai fais ts en commerce international c'est bac +2. et mon mari a fait ses 2 dérniéres années de lycée par correspondance mais il a fait electricien en batiment mais il n'a pas de diplome il est parti direct sur le terrain. que dois je choisir comme diplome. merciBonjour,vous n'avez qu'a vous mettre en requérant principal et vous faite votre test d'auto evaluation,du moment que vous résidiez en Espagne, votre dossier sera traité à Paris, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...is/mission.htmlPays où vous résidez légalementIl s'agit du pays où vous résidez légalement à un titre autre que visiteur (touriste) ou demandeur d'asile.Vous devez avoir été légalement admis dans ce pays pour une période d'au moins un an.Vous devez résider dans ce pays au moment où le bureau d'immigration concerné reçoit votre demande de certificat de sélection ou votre demande de certificat d'acceptationSur ce lien, vous avez tout les pays couverts par le bureau d'immigration Quebec à Parishttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/pays.htmlDes informations sur la demande de certificat de selection-travailleurs permanentshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlPour les frais et paiement, vous avez ce lienhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.htmlJ'espère que tout est clair maintenant A vous l'antenne Citer
Habitués apach Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 salut lilou quelles sont les nouvelles ? moi j'ai presque tous regler il ne me reste que l'achat des billets je suis pratiquement pret a 80% avec les billets ca sera 100% incaha allah.Bonjour,Toutes mes félicitations pour tes 80%, moi je pense que je suis à 70%, il me reste quelques paperasses tel que les actes de naissance, actes de naissance des parents (ce qu'a conseillé djazairi) pour les services consulaires, assurance médicale privée et quelques achats biensure.Par simlpe curiosité as tu fais des achats tel que vêtements chauds pour toi même et ta famille, la literie, la vaisselle...., on m'a conseillé d'acheter d'ici, alors??? En faite pour le logement a ton arrivée, as tu pensé déja? Bonne continuation mon ami pour le reste des 100% Inchallahmerci anabila et je sais que tu sera prete a 100% le jour J. moi on m'a conseillé d'achete quel trucs pour eviter d'eventuelle depenses vetements chauds , vaisselles alors j'ai commencé a faire des achats hier pour la vaisselle et la literie a el hamiz il y a de belle choses et des bon prix , pour le logement normalement c bon mais la premier 15aine je vais les passés chez ma soeur qui est labas depuis 13ans le temps de connaitre mes repaires et pour que je sois a l'aise dans mes deplacements , au faite j'ai fait un tour hier a audin mais les prix ne sont pas tel que tu me l'a signalé alors je prefere les acheter a el biar c plus interessant et en plus tu as le retour ouvert . aller bon courage dans la suite de tes preparatifs . Citer
Habitués apach Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 salut lilou quelles sont les nouvelles ? moi j'ai presque tous regler il ne me reste que l'achat des billets je suis pratiquement pret a 80% avec les billets ca sera 100% incaha allah.Slt grand chef, content de t'entendre et content aussi de revenir au forum ça m'as drôlement manqué, vraiment trés content pour tes 80%, (mane khafouche alik ) je suis sûr que tu vas assurer trés bien.Mon ami, je te le dis dés maintenant si tu as besoin quoi que ce soit à montreal n'hesite surtout pas, mon contact aura un plaisir de te donner un coup de main, tu le merite amblement.g é t pris par les relevés de note, du certificat de scolarité, des extraits de toute la famille en fr et surtout l'histo. des cottisation. je croise les doigts normalement j'aurai le tout la semaine prochaine.je suis aussi monter sur Alger aussi pour faire sortir un diplome, (allez à la capitale pour ça ).Je suis de + en + motivé et tout ça grace à tes encouragements mon ami.lilou mon ami a alger et tu me fait pas signe c 'a aurait été avec un tres grand plaisir de te rencontré et au moin t'accompagné dans tes demarche ici a alger dommage mais maaliche on aura d'autre occasions et bon courage dans tes demarches mon frere. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 salamje commence a désésperer alors que je n'ai fais aucune démarche . je ne sais pas ou adresser ma demande de cértificat de selection ni ou et a quel ordre mettre le chéque. hier soir mon frére a appellé le canada ils lui ont donner un numéro visiblement faux alors j'ai appellé ce matin l'ambassade du canada en espagne, elle m'a dit qu'ils ne font pas ça. j'ai appellé l'ambassade du canada en france il m'a dit qu'il fallait que je me renseigne sur le site. je suis perdue avant méme de commencer. aidez moi. s.v.p Citer
Habitués anabila Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.mercibonsoir 1 il faut faire une demande de certificat de selection , en payant les frais relative a la demande selon ton cas bien sur avant de remplir le formulaire il faut le faire dune maniere administrative aproprier j putps te la decrire sur une line 1 etape c est d envoyer la demande de certicat de selection avec les frais montrel pas a l mmbassde du canada en espagne si tu veut plus de renseignement voisi mon skype dady69ok je te remercie , mais la je ne vois pas combien je dois payer??? en plus je viens de voir le test en ligne et par rapport a mes études je suis un peu pérdue ou je dois cliquer, aides moi s.t.p alors moi j'ai fais ts en commerce international c'est bac +2. et mon mari a fait ses 2 dérniéres années de lycée par correspondance mais il a fait electricien en batiment mais il n'a pas de diplome il est parti direct sur le terrain. que dois je choisir comme diplome. merciBonjour,vous n'avez qu'a vous mettre en requérant principal et vous faite votre test d'auto evaluation,du moment que vous résidiez en Espagne, votre dossier sera traité à Paris, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...is/mission.htmlPays où vous résidez légalementIl s'agit du pays où vous résidez légalement à un titre autre que visiteur (touriste) ou demandeur d'asile.Vous devez avoir été légalement admis dans ce pays pour une période d'au moins un an.Vous devez résider dans ce pays au moment où le bureau d'immigration concerné reçoit votre demande de certificat de sélection ou votre demande de certificat d'acceptationSur ce lien, vous avez tout les pays couverts par le bureau d'immigration Quebec à Parishttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/pays.htmlDes informations sur la demande de certificat de selection-travailleurs permanentshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlPour les frais et paiement, vous avez ce lienhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.htmlJ'espère que tout est clair maintenant A vous l'antenneBonjour melkamina,Vous avez tout sa et vous me dite que vous ne voyez rien ???humm, là j'avoue que je ne comprenne rienBon courage Citer
Habitués anabila Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 salut lilou quelles sont les nouvelles ? moi j'ai presque tous regler il ne me reste que l'achat des billets je suis pratiquement pret a 80% avec les billets ca sera 100% incaha allah.Bonjour,Toutes mes félicitations pour tes 80%, moi je pense que je suis à 70%, il me reste quelques paperasses tel que les actes de naissance, actes de naissance des parents (ce qu'a conseillé djazairi) pour les services consulaires, assurance médicale privée et quelques achats biensure.Par simlpe curiosité as tu fais des achats tel que vêtements chauds pour toi même et ta famille, la literie, la vaisselle...., on m'a conseillé d'acheter d'ici, alors??? En faite pour le logement a ton arrivée, as tu pensé déja? Bonne continuation mon ami pour le reste des 100% Inchallahmerci anabila et je sais que tu sera prete a 100% le jour J. moi on m'a conseillé d'achete quel trucs pour eviter d'eventuelle depenses vetements chauds , vaisselles alors j'ai commencé a faire des achats hier pour la vaisselle et la literie a el hamiz il y a de belle choses et des bon prix , pour le logement normalement c bon mais la premier 15aine je vais les passés chez ma soeur qui est labas depuis 13ans le temps de connaitre mes repaires et pour que je sois a l'aise dans mes deplacements , au faite j'ai fait un tour hier a audin mais les prix ne sont pas tel que tu me l'a signalé alors je prefere les acheter a el biar c plus interessant et en plus tu as le retour ouvert . aller bon courage dans la suite de tes preparatifs .Salut Apach,Inchallah de même nous serons tous préts(es) pour le grand départ à 100% Pour les billets, je t'assure que je les ai eu aux prix indiqués auparavant, en aller simple biensûre, et en cas de changement de date , ya lieu de rembourser 10000 DA pour chaque billet, c'était la condition.Je pense que AIR ALGERIE est la même à Audin ou à Elbiar, a savoir, que les prix fluctuent d'un jour à un autreMais bon, Bon courage et bonne continuation surtout les amis(es) Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.mercibonsoir 1 il faut faire une demande de certificat de selection , en payant les frais relative a la demande selon ton cas bien sur avant de remplir le formulaire il faut le faire dune maniere administrative aproprier j putps te la decrire sur une line 1 etape c est d envoyer la demande de certicat de selection avec les frais montrel pas a l mmbassde du canada en espagne si tu veut plus de renseignement voisi mon skype dady69ok je te remercie , mais la je ne vois pas combien je dois payer??? en plus je viens de voir le test en ligne et par rapport a mes études je suis un peu pérdue ou je dois cliquer, aides moi s.t.p alors moi j'ai fais ts en commerce international c'est bac +2. et mon mari a fait ses 2 dérniéres années de lycée par correspondance mais il a fait electricien en batiment mais il n'a pas de diplome il est parti direct sur le terrain. que dois je choisir comme diplome. merciBonjour,vous n'avez qu'a vous mettre en requérant principal et vous faite votre test d'auto evaluation,du moment que vous résidiez en Espagne, votre dossier sera traité à Paris, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...is/mission.htmlPays où vous résidez légalementIl s'agit du pays où vous résidez légalement à un titre autre que visiteur (touriste) ou demandeur d'asile.Vous devez avoir été légalement admis dans ce pays pour une période d'au moins un an.Vous devez résider dans ce pays au moment où le bureau d'immigration concerné reçoit votre demande de certificat de sélection ou votre demande de certificat d'acceptationSur ce lien, vous avez tout les pays couverts par le bureau d'immigration Quebec à Parishttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/pays.htmlDes informations sur la demande de certificat de selection-travailleurs permanentshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlPour les frais et paiement, vous avez ce lienhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.htmlJ'espère que tout est clair maintenant A vous l'antenneBonjour melkamina,Vous avez tout sa et vous me dite que vous ne voyez rien ???humm, là j'avoue que je ne comprenne rienBon courage reje vous remercie anabila mais je n'avais pas remarquer votre message bien détailler je pensais que personne ne m'avait donner de réponse. merci énormémenta+ Citer
Habitués apach Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.mercibonsoir 1 il faut faire une demande de certificat de selection , en payant les frais relative a la demande selon ton cas bien sur avant de remplir le formulaire il faut le faire dune maniere administrative aproprier j putps te la decrire sur une line 1 etape c est d envoyer la demande de certicat de selection avec les frais montrel pas a l mmbassde du canada en espagne si tu veut plus de renseignement voisi mon skype dady69ok je te remercie , mais la je ne vois pas combien je dois payer??? en plus je viens de voir le test en ligne et par rapport a mes études je suis un peu pérdue ou je dois cliquer, aides moi s.t.p alors moi j'ai fais ts en commerce international c'est bac +2. et mon mari a fait ses 2 dérniéres années de lycée par correspondance mais il a fait electricien en batiment mais il n'a pas de diplome il est parti direct sur le terrain. que dois je choisir comme diplome. merciBonjour,vous n'avez qu'a vous mettre en requérant principal et vous faite votre test d'auto evaluation,du moment que vous résidiez en Espagne, votre dossier sera traité à Paris, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...is/mission.htmlPays où vous résidez légalementIl s'agit du pays où vous résidez légalement à un titre autre que visiteur (touriste) ou demandeur d'asile.Vous devez avoir été légalement admis dans ce pays pour une période d'au moins un an.Vous devez résider dans ce pays au moment où le bureau d'immigration concerné reçoit votre demande de certificat de sélection ou votre demande de certificat d'acceptationSur ce lien, vous avez tout les pays couverts par le bureau d'immigration Quebec à Parishttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/pays.htmlDes informations sur la demande de certificat de selection-travailleurs permanentshttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.htmlPour les frais et paiement, vous avez ce lienhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.htmlJ'espère que tout est clair maintenant A vous l'antenneBonjour melkamina,Vous avez tout sa et vous me dite que vous ne voyez rien ???humm, là j'avoue que je ne comprenne rienBon couragereje vous remercie anabila mais je n'avais pas remarquer votre message bien détailler je pensais que personne ne m'avait donner de réponse. merci énormémenta+alors on desepere avant meme de commencer qu'est ce qui se passe madame il faut du courage dans ce fil il, ya beaucoup d'informations il faut les lire et si tu bute dans n'importe quoi fais nous signe et je suis sur que tous le monde sera ravi de t'orienter bon courage et armez vous de patience car la route est un peu longue mais avec du courage je suis sur que vous y arriverez. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 salut lilou quelles sont les nouvelles ? moi j'ai presque tous regler il ne me reste que l'achat des billets je suis pratiquement pret a 80% avec les billets ca sera 100% incaha allah.Bonjour,Toutes mes félicitations pour tes 80%, moi je pense que je suis à 70%, il me reste quelques paperasses tel que les actes de naissance, actes de naissance des parents (ce qu'a conseillé djazairi) pour les services consulaires, assurance médicale privée et quelques achats biensure.Par simlpe curiosité as tu fais des achats tel que vêtements chauds pour toi même et ta famille, la literie, la vaisselle...., on m'a conseillé d'acheter d'ici, alors??? En faite pour le logement a ton arrivée, as tu pensé déja? Bonne continuation mon ami pour le reste des 100% Inchallahmerci anabila et je sais que tu sera prete a 100% le jour J. moi on m'a conseillé d'achete quel trucs pour eviter d'eventuelle depenses vetements chauds , vaisselles alors j'ai commencé a faire des achats hier pour la vaisselle et la literie a el hamiz il y a de belle choses et des bon prix , pour le logement normalement c bon mais la premier 15aine je vais les passés chez ma soeur qui est labas depuis 13ans le temps de connaitre mes repaires et pour que je sois a l'aise dans mes deplacements , au faite j'ai fait un tour hier a audin mais les prix ne sont pas tel que tu me l'a signalé alors je prefere les acheter a el biar c plus interessant et en plus tu as le retour ouvert . aller bon courage dans la suite de tes preparatifs .Salut Apach,Inchallah de même nous serons tous préts(es) pour le grand départ à 100% Pour les billets, je t'assure que je les ai eu aux prix indiqués auparavant, en aller simple biensûre, et en cas de changement de date , ya lieu de rembourser 10000 DA pour chaque billet, c'était la condition.Je pense que AIR ALGERIE est la même à Audin ou à Elbiar, a savoir, que les prix fluctuent d'un jour à un autreMais bon, Bon courage et bonne continuation surtout les amis(es)salut anabila tu sais je te croix sur parole mais je te repete ce qu'elle m'a dit la dame alors pour 4 personnes aller simple 24680 da et pour aller retour c 29600 alors qu'a el biar avec un retour ouvert a 25700 le 4 tarif famille d'ailleur je lui ai signalé et je lui ai meme montre la souche de reservation .demain achat des billets et assurance , et de bon coeur je souhaite a toute l'equipe pour que leur dossiers seront fiunalisés le plutot possible . Citer
BKE Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 salut lilou quelles sont les nouvelles ? moi j'ai presque tous regler il ne me reste que l'achat des billets je suis pratiquement pret a 80% avec les billets ca sera 100% incaha allah.Bonjour,Toutes mes félicitations pour tes 80%, moi je pense que je suis à 70%, il me reste quelques paperasses tel que les actes de naissance, actes de naissance des parents (ce qu'a conseillé djazairi) pour les services consulaires, assurance médicale privée et quelques achats biensure.Par simlpe curiosité as tu fais des achats tel que vêtements chauds pour toi même et ta famille, la literie, la vaisselle...., on m'a conseillé d'acheter d'ici, alors??? En faite pour le logement a ton arrivée, as tu pensé déja? Bonne continuation mon ami pour le reste des 100% Inchallahmerci anabila et je sais que tu sera prete a 100% le jour J. moi on m'a conseillé d'achete quel trucs pour eviter d'eventuelle depenses vetements chauds , vaisselles alors j'ai commencé a faire des achats hier pour la vaisselle et la literie a el hamiz il y a de belle choses et des bon prix , pour le logement normalement c bon mais la premier 15aine je vais les passés chez ma soeur qui est labas depuis 13ans le temps de connaitre mes repaires et pour que je sois a l'aise dans mes deplacements , au faite j'ai fait un tour hier a audin mais les prix ne sont pas tel que tu me l'a signalé alors je prefere les acheter a el biar c plus interessant et en plus tu as le retour ouvert . aller bon courage dans la suite de tes preparatifs .Salut Apach,Inchallah de même nous serons tous préts(es) pour le grand départ à 100% Pour les billets, je t'assure que je les ai eu aux prix indiqués auparavant, en aller simple biensûre, et en cas de changement de date , ya lieu de rembourser 10000 DA pour chaque billet, c'était la condition.Je pense que AIR ALGERIE est la même à Audin ou à Elbiar, a savoir, que les prix fluctuent d'un jour à un autreMais bon, Bon courage et bonne continuation surtout les amis(es)salut anabila tu sais je te croix sur parole mais je te repete ce qu'elle m'a dit la dame alors pour 4 personnes aller simple 24680 da et pour aller retour c 29600 alors qu'a el biar avec un retour ouvert a 25700 le 4 tarif famille d'ailleur je lui ai signalé et je lui ai meme montre la souche de reservation .demain achat des billets et assurance , et de bon coeur je souhaite a toute l'equipe pour que leur dossiers seront fiunalisés le plutot possible .Salut Apachtu vien de dire que tu a eu un montant de 25700 da pour 4 personne il n'y a pas une érreure?et tu parle d'assurance c laquelle qu tu fait allusion? autre chause qu'elles sorte de vaiselles sont neséssaire moi g entendu dir que les ustencils comme casseroles poiles etc à Montreal sont cheresA+ Citer
Messages recommandés