Jérôme-38 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Bien chers tous Voila notre décision est prise nous allons faire une demande d'immigration nous bien sur on est ravi je dirai même aux anges depuis le temps qu'on se décide mais bon la vie réserve toujours des mauvaise surprise donc c'est pour cela que nous n'avons pu le faire avantNos 3 enfants sont content aussi Donc nous avons Mélissa qui a 10 ans qui a quelques doutes un peu sur ce qu'elle va découvrir la basTiffany qui a 7 ans, elle veut louer un car et emmener toutes ses copines avec elle ..Et Aurélien qui lui une fois l'annonce faite direction sa chambre à faire ses valises « Euh attend un peu mon pépère ca se passe pas comme ca » Aujourd'hui se qu'on recherche avec mon épouse, ces des enfants qui ont immigrés avec leur parents qui sont de l'âge de Mélissa pour faire partager leurs expériences, un peu comme des correspondants quoi et puis pour nous aussi puisque en tout franchise ca fait peur quand même mais bon il faut qu'on le fasseMerci à vous tous Citer
Habitués annabel Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 et bien bonne chance, nous sommes un peu dans le meme cas (avec 3 enfants) mais notre ainé à 13 ans , le 2è à 10 ans (justement ) et la dernière à 2 1/2 ans .si votre projet est "reflechi" depuis un moment, ne vous inquitez pas vous savez surement que vous prenez la bonne décision.je reste attentives aux réponses qui te seront données , c toujours enrichissants de lire les expériences de chacun. Citer
Jérôme-38 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 et bien bonne chance, nous sommes un peu dans le meme cas (avec 3 enfants) mais notre ainé à 13 ans , le 2è à 10 ans (justement ) et la dernière à 2 1/2 ans .si votre projet est "reflechi" depuis un moment, ne vous inquitez pas vous savez surement que vous prenez la bonne décision.je reste attentives aux réponses qui te seront données , c toujours enrichissants de lire les expériences de chacun.tiens voici mon email et msn:[email protected]comme ca on poura discuter ensemble des avancements des dossiers et tout ce qui va bien avec ...a bientot Citer
Habitués annabel Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 ok mercidonc où en etes vous dans le processus ? Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Allo, nous sommes arrivés il y a un peu plus de 2 ans et nos enfants avaient a peu près le même âge que les tiens lors de notre installation.Si tu veux, tu peux mettre en relation ta fille avec la mienne via MP. par msn c'est pas réaliste ( décallage horaire). Citer
Messages recommandés