cheima Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 bonjour ts le mondeje voulais savoir si le test des yeux se fait avec ou sans lunette lors de la visite médicale.merci pour votre réponse. Citer
LILI66 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 bonjour ts le mondeje voulais savoir si le test des yeux se fait avec ou sans lunette lors de la visite médicale.merci pour votre réponse.Bonsoir Cheima!J'ai fait les test avec lunettes et donc sans difficulté Ne t'inquiètes pas pour la VM seul les cas grave sont refusé!!bonne chance Citer
cheima Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 bonjour ts le mondeje voulais savoir si le test des yeux se fait avec ou sans lunette lors de la visite médicale.merci pour votre réponse.Bonsoir Cheima!J'ai fait les test avec lunettes et donc sans difficulté Ne t'inquiètes pas pour la VM seul les cas grave sont refusé!!bonne chancemerci lili pour la réponse Citer
ronaldo Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bonjour ts le mondeje voulais savoir si le test des yeux se fait avec ou sans lunette lors de la visite médicale.merci pour votre réponse.Bonjour,pour moi je l'ai fait avec lunettes.Bon courage Citer
Messages recommandés