Habitués étoile Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 salut à tous ,voila j'ai recu la brune aujourd'hui ,je n'en reviens pas , je ne l'attendais pas aujourd'hui , j'espères que nonam et sarrah et sounsoun , et amira , je pense à tout le monde et je prie dieu que vous aussi vous l'aurezbonne chance à tous les amis etoile Citer
Habitués annddrew Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 salut à tous ,voila j'ai recu la brune aujourd'hui ,je n'en reviens pas , je ne l'attendais pas aujourd'hui , j'espères que nonam et sarrah et sounsoun , et amira , je pense à tout le monde et je prie dieu que vous aussi vous l'aurezbonne chance à tous les amis etoileToutes mes felicitations a nous deux etoile. Enfin paris bouge vraiment ! J'espere que l'attente des autres attendeux comme nonam, nanouca, sarah, sounsoun ne sera pas tres longue. Ayez confiance que paris bouge enfin. Cette semaine etoile, tobich et donell ont tous recu la brune !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués sarrah Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 youpiiiiiiiiiiiiii, féllicitation étoile et andrew , wallah de tous mon coeur je suis contente pour vous, sa me donne un grand cou de pouce puis qu'on a le méme ka moi et étoile, sa redonne de l'éspoire.aprés toi et donnel, nchalah notre tour n'est pas loin.j'ai une question a te posé étoile ou andrew,comment vous avez reçue la brune, par email comme donel, par ce que j'ai pas tro compri, es qu'on leur donne notre email ou sur le site de CIC Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Yeah yeah félicitation étoile et anddrew tres heureuse pour vous..L'avez vous recue par e-mail aussi puisque en Algérie c est le week end donc pas de poste aujourdhui????Je vois que Paris a fait des heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cette semaine et suis vraiment tres contente pour vous..Nous rien de rien mais inchallah un jour ca va etre nous je le sent ca approcheBeaucoup de bonheure a vous deuxAmicalement Nonam 4 Citer
Habitués étoile Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 salut les amis oui j'ai reçu la brune par email ,et je n'ai pas eu d'entrevue ca sera votre tour les amis in challah in challah in challah Citer
Habitués étoile Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 merci nonam merci sarrah ca sera votre tour la semaine prochaine si ce n'est pas encore fais vérifiez vos emails allez les fille prières Citer
Habitués annddrew Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 etoile avait inscrit son email dans le dossier de parrainage et c'est comme ca que paris connait le email de etoile. Citer
Habitués étoile Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 salut sarrah , est ce que tu as mis ton email sur les formulaires, car moi je l'ai mis Citer
Habitués sarrah Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 merci andrew c'est se que je voulez savoir, moi j'ai pas mis mon email, j'ai pas vue que c'été mentioné, alor je doit l'atendre par poste, ça va prendre plus de temp, oh mon dieu!!!!!!!!!et dans le site CIC ils ont mis décision prise ou toujour en cour Citer
Habitués étoile Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 sarrah tu peux envoyer un courrier pour leur donner ton adresse email si non pour que ca soit plus rapide tu n'as rien à perdre en le faisant Citer
Habitués annddrew Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 merci andrew c'est se que je voulez savoir, moi j'ai pas mis mon email, j'ai pas vue que c'été mentioné, alor je doit l'atendre par poste, ça va prendre plus de temp, oh mon dieu!!!!!!!!!et dans le site CIC ils ont mis décision prise ou toujour en courSarah tu peux envoyer un email a paris pour leur donner ton email peut etre ils vont le prendre comme ca. Dans le cyberclient c'est mis toujours en cours mais c'est peut etre parce qu'ils mettent a jour le cyberclient seulement les lundis ou mardis. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 ok merci beaucoup pour le conseil c'est se que je vais faire, je leur envois mes cordoné et mon nm du dossier aussi, je voulé vous demandé si vous habitez a montréal ou québec . Citer
Habitués annddrew Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 ok merci beaucoup pour le conseil c'est se que je vais faire, je leur envois mes cordoné et mon nm du dossier aussi, je voulé vous demandé si vous habitez a montréal ou québec .J'habite a montreal sarah et ton mari habite dans quelle ville ? Citer
Habitués sarrah Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 oh dommage, mon mari c'est au Québec, merci pour vos conseil, et féllicitation encore une fois je vous souhaite vraiment beaucoup de boneur dans votre nouvelle vie ensemble. Citer
Habitués annddrew Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 oh dommage, mon mari c'est au Québec, merci pour vos conseil, et féllicitation encore une fois je vous souhaite vraiment beaucoup de boneur dans votre nouvelle vie ensemble.Eh oui dommage sarah sinon on aurait pu se rencontrer mais c'est pas grave peut etre on va se rencontrer quand meme. Merci pour tes souhaits et nous a notre tour on souhaite que tu obtiennes le visa le plutot possible et que tu rejoignes ton mari le plutot possible pour mener une vie heureuse et pleine de joie avec lui. Merci Citer
Habitués sarrah Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 oui en ne c jamais le monde est tro peti, et merci beaucoup Citer
sounsoun Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 salut à tous ,voila j'ai recu la brune aujourd'hui ,je n'en reviens pas , je ne l'attendais pas aujourd'hui , j'espères que nonam et sarrah et sounsoun , et amira , je pense à tout le monde et je prie dieu que vous aussi vous l'aurezbonne chance à tous les amis etoilemabrouk ,felicitation.je vous souhaite tout le bonheur.je vous remercie pour vos prieres c tres gentil de votre part alf mabrouk Citer
Habitués Ely Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 PARIS BOUGE FORTEMENT WAOU ILS ST DECIDÉS A RATTRAPPER LEURS RETARDS. SEMAINE RECOORRRDD !!!! JE VOUS SOUHAITE TOUS LE VISA Citer
Habitués étoile Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 merci sounsoun merci ely laakouba likoum in challah merci beaucoup Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 bonjour etoile je suis heureux pour toi et felicitation et bon chance a tt le monde mais j une question letoil tu passe lentrveu et c c oui c quoi les question etb pour la brune tu la recu par email ?bon chance et mabrok Citer
Messages recommandés