Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis nouvelle a forum, mon dossier est ouvert a rabat le 7mars 2008,alors j'ai envoyer

une courriel a l'ambassade de rabat a 19/6/2008 pour savoir quand l'entrevue,

le lendemaine 20/6/2008 repondu a mon email:

ils dit ca:

Bonjour,

Votre dossier sera traité au cours du mois de septembre / octobre 2008.

Bien à vous,

:innocent: mais ci ta dire quoi?est ce que l'appelle apres septembre le mois 11 ou quoi?

stp j'ai besion d'aide repond moi

• Habitués
Posté(e)

Ton dossier a surement commencé à être étudié.

Tu seras appelé bientot pour l'entrevue.

Si c'est pas en octobre...ca sera surement en début de novembre.

Bonne attente

Jalijo

Posté(e)

merci beaucoup Jalijo ci ta dire bientôt mon entrevue je suis vraiment très heureuse mais quelque chose qui me fait peur :unsure: la difirence d'age moi 26 et mon mari 46 mais je l'aime très fort

est ce que je vais trouvé un probleme a l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

salut, ne t'inquiette pas mon ami, tout va bien, inchaàllah, bon moi mon dossier ouvert le 19 mars et j'ai passer l'entrevu 14 octobre, ça veux dire ton dossier et pret juste une peu de temps ils vent t'appeller pour l'entrevu, écoute ne t'inquiette pas pour l'age, parce que moi aussi j'ai la même chose comem toi, l'age entre moi et ma femme 22 ans, alors ils ya des question pour l'age etc, juste parle bcp de l'amour et ton relation avec ta femme aussi prend bcp des preuve avec toi, comem emails, photo, etc ...! ok

bonne chance !

!

Posté(e)

Merci beaucoup Sbeloin,alors pas de problème.

Tu ma donné l'espoir parce que j'aime mon mari vraiment bcp.

• Habitués
Posté(e)

salut, oui avec plaisir, mais vraiment tu es une femme et dans notre religion tjrs l'homme ager que la femme, alors toi ne t'inquiette pas du tout vraiment tu vas avori une visa facile, ou peut être tyu vas pas besoin un entrevu !

bonne chance !