Kernel Panic Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Merci beaucoup feub pour cette réponse rapide. (Mac user malchanceux? ;} ) xD je tapais la majorité de mes KP lorsque je chatouillais de trop Darwin (c'qu'il est sensible ce garçon...) et bien avant cela avant que le pingouin n'arbore un kernel 2.4 . Heureux de rencontrer un Unixien compatissant :-) Citer
Kernel Panic Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tousMa compagne et moi-même sommes actuellement en pleine paperasse ! Nous avons sollicité les services du centre gérant les casiers judiciaires en France en emettant une requête en ligne via leur site. La question est :Si parmis vous quelqu'un a déjà effectué cette démarche, combien de temps est ce que cela prend avant expédition du document ? (La lenteur avérée des services administratifs français me laisse penser que le prétendu délais de "quelques jours" est assez évasif )Concernant les frais de dossier, est-ce qu'un chèque de devise convient ? Quel autre moyen de paiement me conseillez vous ?Cordialement Citer
Messages recommandés