Habitués Tino Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2008 felicitations! les choses bougent on dirait@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adebako Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour a tous.Toutes mes felicitations pour la lettre Cheriflac et arme toi encore plus.adébako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cheriflac Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2008 Merci adebako!Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pankow Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut les Freeman25,je te souhait et à tous Joyeux Noël et Bonne année 2009 à tous!.J´aimerai savoire comment tu as pu fournir la preuve documentaire que tes expériences ont été acquises légalement et combien de temps ont ils eu besoin pour cloturer ton dossier(la dure de differentes etapes de ton dossier).Je le demande parce que je vie aussi au US et j´aimerai partir pour le Quebec.Merci d´avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DES66 Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Salut les amis (Cheriflac, Sopetaha, Adebako)Pour les amis sub-sahariens qui attendent dêtre convoqué en entrevu de sélection en 2009, jaimerai que nous nous soutenions en rappelant nos statistiques, nos numéro de dossier et éventuellement lavancement des différents dossiers. Moi jai appelé le BIQ Paris en Février dernier et on ma dit que mon dossier est toujours en cours de traitement. Soyez nombreux à vous manifester les amis, cela nous permettra dévaluer où est quils en sont. Je rappel les miens.Envoie DCSQ--------------20/08/08AR de BIQ Paris----------04/11/08N° Dossier ----------------PA 0001159XXCSQ-------------------------????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DES66 Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Les amis sub-sahariens attentiste de la CSQ depuis le BIQ-Paris manifestez vous donnez l'etat davancement de vos différents dossiers. Soutenons nous dans notre attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adebako Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut les amis (Cheriflac, Sopetaha, Adebako)Pour les amis sub-sahariens qui attendent d'être convoqué en entrevu de sélection en 2009, j'aimerai que nous nous soutenions en rappelant nos statistiques, nos numéro de dossier et éventuellement l'avancement des différents dossiers. Moi j'ai appelé le BIQ Paris en Février dernier et on m'a dit que mon dossier est toujours en cours de traitement. Soyez nombreux à vous manifester les amis, cela nous permettra d'évaluer où est qu'ils en sont. Je rappel les miens.Envoie DCSQ--------------20/08/08AR de BIQ Paris----------04/11/08Bonjour DESS66je suis deja au federal ,j'ai eu mon CSQ en fevrier 2009 a yaoundemerci a toi et du courageN° Dossier ----------------PA 0001159XXCSQ-------------------------????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totiti Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2009 Les amis sub-sahariens attentiste de la CSQ depuis le BIQ-Paris manifestez vous donnez l'etat davancement de vos différents dossiers. Soutenons nous dans notre attente.DES66,Moi je viens dev recevoir un e-mail de Biq que les dates et les heures de mon entrevu ne sont pas encore attribuees,donc Accra est toujour dormante, mais sa viendra .Patience et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giovanni b. Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2009 Salut les amis (Cheriflac, Sopetaha, Adebako)Pour les amis sub-sahariens qui attendent d'être convoqué en entrevu de sélection en 2009, j'aimerai que nous nous soutenions en rappelant nos statistiques, nos numéro de dossier et éventuellement l'avancement des différents dossiers. Moi j'ai appelé le BIQ Paris en Février dernier et on m'a dit que mon dossier est toujours en cours de traitement. Soyez nombreux à vous manifester les amis, cela nous permettra d'évaluer où est qu'ils en sont. Je rappel les miens.Envoie DCSQ--------------20/08/08AR de BIQ Paris----------04/11/08Bonjour DESS66je suis deja au federal ,j'ai eu mon CSQ en fevrier 2009 a yaoundemerci a toi et du courageN° Dossier ----------------PA 0001159XXCSQ-------------------------?????slt à tous les participants à ce forum.je viens me joindre à vous.voici mes délais:DCS: 15/12/2008AR/DCS 15/02/2009entrevue et CSQ:??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DES66 Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Bonjour DESS66je suis deja au federal ,j'ai eu mon CSQ en fevrier 2009 a yaoundemerci a toi et du courageN° Dossier ----------------PA 0001159XXCSQ-------------------------?????Salut AdebakoJe constate qu'à 100 chiffres prêt, nous avons le même numéro. STP pourrais-tu nous donner tes States (DCSQ----- ? ; AR du BIQ-Paris------- )Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DES66 Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour les amisJe constate quil ny a aucune bonne nouvelle pour les attendeux de la CSQ de lAfricain au Sub-Sahara en dehors de la programmation des missions de sélection pour 2009 à Abidjan, Dakar, Accra et Yaoundé, alors quà Abidjan les brunes tombent tous les jours. Chez moi ça fait bientôt huit mois que jai envoyé mon dossier au BIQ paris , et depuis lAR daté du 14 octobre 2008, je nai plus de nouvelles. Pensez vous que je peux leur envoyer un mail de relance ? Cela pourrait-il booster les choses, ou bien ça ne changera rien.Pour ceux qui ont lexpérience merci de me donner votre avis sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour les amisJe constate quil ny a aucune bonne nouvelle pour les attendeux de la CSQ de lAfricain au Sub-Sahara en dehors de la programmation des missions de sélection pour 2009 à Abidjan, Dakar, Accra et Yaoundé, alors quà Abidjan les brunes tombent tous les jours. Chez moi ça fait bientôt huit mois que jai envoyé mon dossier au BIQ paris , et depuis lAR daté du 14 octobre 2008, je nai plus de nouvelles. Pensez vous que je peux leur envoyer un mail de relance ? Cela pourrait-il booster les choses, ou bien ça ne changera rien.Pour ceux qui ont lexpérience merci de me donner votre avis sur la question.je pense que tu dois leur envoyer une lettre, bcp ont reçu deux courriers dont l'AR et l'invitation pour l'entrevue, dans laquelle on leur demandait de se préparer à une éventuelle entrevue et que Biq les contacterait pour confirmer la date effective de l'entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DES66 Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 je pense que tu dois leur envoyer une lettre, bcp ont reçu deux courriers dont l'AR et l'invitation pour l'entrevue, dans laquelle on leur demandait de se préparer à une éventuelle entrevue et que Biq les contacterait pour confirmer la date effective de l'entrevueMerci miralau Je rédige un mail et je leur balance ça dans la journée. Je te tiens informé des résultats. Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shaslim2005 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2009 je comprend vraiment pas pkoi un simple accusé de reception peut mettre autant de temps. pourtant en europe c moins d'un mois.c pas normaldcs.....04/03/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DES66 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 je comprend vraiment pas pkoi un simple accusé de reception peut mettre autant de temps. pourtant en europe c moins d'un mois.c pas normaldcs.....04/03/09Salut shaslim2005D'aprés les différentes informations, les dossiers sont traités par bassin Géographique et pour le cas des pays de l'Afrique sub-saharien, la moyenne c'est 4 mois voire 6 quelques fois pour l'AR. Alors : Patience Patience et encore Patience c'est le maître mot de ce projet pour nous les Africains. Ils finiront par te l'envoyer ton AR.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cheriflac Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juin 2009 Alors, où sont passés les Africains du Sub Sahara en attente du CSQ ?Juste pour relancer ce post.Bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tap Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour a tous mon message s adresse particuleirement au candiadat ayant passe leur entrevue de selection au cameroun,mais n empeche si quelqu un a une idee il est la bienvenue comme on dit a montreal...en effet j ai mom frere qui a fait une demande de csq et il a recu un courrier de convocation a une entrevue.je voudras savoir comment est ce que ca se passe? combien de temps y a t il entre le courrier indiquant que vous seriez convoque a un entretien et la date d entretien ? quel genre de question pose t il au niveau du cameroun? esperant recevoir une aide de votre part je vous remercie d avancea bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrea Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Salut, je comprends ton soucis , c'est pas facile d'attendre.Voici ma propre expérience.- DCSQ-------02/2008-AR --------10/2008-CSQ ---------12/2008- D.FEDERAL---- 01/2009-AR--------- ----05/2009-LettreVM--------- 07/2009- VM --------------mi-07 2009- D envoi pp--------?-Visa---------------?- depart-------------? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour à toi pierreaBienvenue à toi,http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...iew=getlastpostOuvre ce lien et tu ne seras pas déçu.Tap, toi visite ce lien: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...iew=getlastpostPourrais-je avoir les stats de ton frère en détail?BONNE CHANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à toi pierrea Bienvenue à toi, http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...iew=getlastpost Ouvre ce lien et tu ne seras pas déçu. Tap, toi visite ce lien: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...iew=getlastpost Pourrais-je avoir les stats de ton frère en détail? BONNE CHANCE. Bonjour Mendelcm , cela fait plus d'an que vous vivez au Canada. svp pourriez vous me dire un petit peu comment cela se passe là bas? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés