Habitués jbizolier Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 bonjour, si la RAMQ demande un justificatif de domicile pour ouvrir votre dossier, comment çà se passe si on passe les quinze premiers jours à l'hôtel le temps de trouver un appart? car j'ai un peu laissé tombé la recherche à distance, on verra sur place à Québec...merci Citer
kassass Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour, si la RAMQ demande un justificatif de domicile pour ouvrir votre dossier, comment çà se passe si on passe les quinze premiers jours à l'hôtel le temps de trouver un appart? car j'ai un peu laissé tombé la recherche à distance, on verra sur place à Québec...mercitu trouvera facilement un logement , avec ton bail , www.kijiji.ca Citer
Habitués yvan Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Salut, En fait vas t'inscrire a la RAMQ dans les premiers jours de ton arrivée et ce même si tu n'a pas justificatif de domicile.Comme cela tu pourra bénéficier de leurs services,tu aura 3 mois pour revenir avec ton bail.De la ils finaliserons ton dossier et tu recevera ta carte soleil.Voila a +. Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 merci pou l'info!!! Citer
Habitués dya Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 bonjour, si la RAMQ demande un justificatif de domicile pour ouvrir votre dossier, comment çà se passe si on passe les quinze premiers jours à l'hôtel le temps de trouver un appart? car j'ai un peu laissé tombé la recherche à distance, on verra sur place à Québec...mercibonjour tous!moi aussi j'ai consulté plusieurs sites pour un studio, car pour moi c'était très important pour moi d'avoir un toit a mon arriver mais je me suis heurté au fait que je ne pourrai avoir un d'Algérie la meilleure solutions je crois c d'être sur place et de voir , et en attendant vivre dans un hôtel , et je vois que ca ne pose aucun probleme pour la RAMQ TANT MIEUX Citer
Messages recommandés