djul Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour,Notre dossier de résidence permanente avance bien.Après avoir passé la visite médicale avec succès, nous avons effectué le dernier virement a l'ambassade du Canada au début du mois d'octobre et nous n'avons pas eu de reçu du paiement, est ce que des personnes sont dans le même cas ?Combien de temps faut il avant de recevoir un papier de leur part à cette étape ?Je me suis connecté sur le site de l'ambassade et j'ai dossier en cours...Merci pour votre temps Citer
normi05 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Salut,Je suis exactement dans le même cas que vous, je crois qu'il faut prendre notre mal en patience... Apparemment on devrait avoir des nouvelles sous peu. Tenez moi au courant si ça bouge de votre côté.Norman Citer
djul Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Voila un petit message pour t'informer que nous avons reçu la lettre nous prevenant que l'ambassade est prêt a émettre nos visas de Rpnous allons donc les déposer mardi prochain et les récuperer jeudiBon courage pour tes démarches Citer
normi05 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Merci de votre réponse, c'est une excellente nouvelle! J'espère qu'ils ne vont pas tarder pour mon cas. Je vous souhaite une bonne installation Citer
Messages recommandés