Habitués sbeloin Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 salut, je voulais savoir combien de temps après l'entrevu pour avori le visa ? et prend combien de temps pour réponder pour l'acceptation ! merci Citer
abdo77 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 salut, je voulais savoir combien de temps après l'entrevu pour avori le visa ? et prend combien de temps pour réponder pour l'acceptation ! mercisalamo 3alikom,il n'y a pas de regle, tu peux avoir ton visa dans une semaine apres l'entrevu comme tu peux la voir dans 4-5 mois, et ca c'est en se basant sur plusieur cas dans ce forum.tu n as qu'a prier Dieu.bonne chance a tt le monde. Citer
flower1 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 salut , l'entrevue dure de 30 a 45 min, pr moi ca a dure a peu pres 30 min.c pas sorcier ce qu'on pose comme questions! on est censes savoir repondre si la relation est authentique, en tt cas, moi j'ai trouve les questions faciles , l'agent m'a dit sur le champ que ma demande a ete approuvee.le surlendemain, je ss revenue chercher mon visa. bon courage Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 bonjour est ce que il ya un algerien f lentrevue et c il ya c koi les question stp merci mes amies Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 salut, vraiment je ne comprend pas, pourquoi ils ont traite les femmes comem ça et donner leur visa trop vite, est ce qu'on est pas bien les hommes ou quoi je compren dpas du tout, moi aussi j'ai le droit avoir mon visa pour rejoindre ma femme! bah vraiment, un peu mal, bah, bonen chance pour flower, et bonne chnace a tous et j'espère nous aussi a bientôt ! Citer
flower1 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 merci bcp mais j'ai deja eu mon visa a l'ambassade de rabat, si t'as besoin d'infos!! Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 je suis heureux pour toi flower mais je peux poser une question a toi moi j 34 et ma femme canadienne 47 pas de problemme pour lage ? Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 ben hier c mon anniverssaire le 34lol Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut, ne t'inquieitte pas pour l'age, moi j'ai 23 ans et ma femme 47 ans, c'est pas l'age qui compte mais c'est l'amour et la confiance, et j'ai passer mon entrevu et tout va bien, tu as déjà passer l'entrevu ?? bonne chance !zak Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 non pas encor j recu mon cso et j rien de nouvelle de lamabssade de france Citer
Habitués donell Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 bonsoir.. je suis algerien ,jai passer mon entrevue a alger ,et je te dit que cest pas tres dure ,tout ce que tu a faire cest d etre toi meme,tu ne risque rien,tu rest cool,tu reponde au questions le plus simplement possible,dans mon cas mon entrevue a dure 35 min,et je suis sortie avec ma decision positive.et jai une difference d age avec mon epouse mais nes eux aucune questions sur l age ,mais bon tu doit te preparer a toutes les questions possible et imaginable. bonne chance et bon courage ... amicalement donell Citer
Messages recommandés