Habitués Louis Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Re, bonjourJe n ai pas de résultat TOEFL, ou TOEIC , cependant j'ai travaillé pendant plusieurs années en Angleterre et par la suite en langue anglaise avec les US (soit un total de 10 ans). Comment puis-je faire pour justifier mes capacité linguistique ? des documents de travails suffisent t'il ? Louis Citer
Habitués galileo Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 tu leurs écrit une belle lettre in english dans laquelle tu fais etat de ton niveau écrit/parler/etc.... en donnant les références (travail a l'étranger, taches accomplis, etc...).Sache que l'étude de ton dossier prend plus de temps que si tu fournissait un certificats IELTS ou TOEFL. Citer
Habitués Louis Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 tu leurs écrit une belle lettre in english dans laquelle tu fais etat de ton niveau écrit/parler/etc.... en donnant les références (travail a l'étranger, taches accomplis, etc...).Sache que l'étude de ton dossier prend plus de temps que si tu fournissait un certificats IELTS ou TOEFL.Merci pour ces infos .. Louis Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 si c'est pour le Québec, alors t'as pas besoin de preuves, le jour de l'entrevue, on te posera quelques questions en anglais, and that's all! Citer
Messages recommandés