Zidalizou Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Salut a tous,Voila, mon mari et moi sommes en processus de parrainage, lui étant a Montréal et moi a Alger- Il a envoyé notre demande de parrainage fin juillet 08- Reception acception parrainage le 10/09/2008- Reception CSQ et acceptation de la demande d'engagement 17/09/2008Apparement notre dossier a été transferer a Paris en Septembre 2008, je voudrai savoir quels sont les prochaine étapes? est ce qu'il ya qlq chose a recevoir de Paris ou autre.Merci bcp a tous pour votre aide Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 ils vont vous envoyer une lettre pour dire que votre demande va commencer à être traitée à paris, plus tard vous aurez peut être une entrevue, ou non !!vous pourrez me renseigner sur la demande de CSQ svp ? Citer
Zidalizou Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 Après l'acception de parrainage, mon mari a reçu directement un formulaire qu'il a rempli, le CSQ et arrivé qlq jours après l'envoi de ce papier.Dites moi après combien de temps après reception du dossier l'ambassade a Paris nous envoi un courier? est ce qu'on peut les contacter nous même pour avoir un état d'avancement du dossier? Citer
Zidalizou Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 Y a personne qui veut m'aider sur le forum? Citer
Messages recommandés